Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir tout le monde...

je cherche un peu partout mais ca devient difficile une version béta de windows seven. Le site off a arrêté le téléchargement.

Y'a t'il quelqu'un parmi vous qui aurait mis cela sur un serveur perso?

d'avance merci.

ps : il parait que seven est pas mal et je voudrai le mettre en dual boot sur mon pc pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé !

Et moi depuis la 7048 64bit :D. :win: (:malade:).

Bon, j'ai juste "oublié" de l'éteindre hier-soir (par défaut c'est sur la mise en veille prolongée).

Moralité, mon 500GB seagate (firmware sd15) ne s'est jamais réveillé évidement (quel con ! auto-:sm:).

400Go de données envolées :pleure:. Et un disque en RMA. :craint:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé !

Bon, j'ai juste "oublié" de l'éteindre hier-soir (par défaut c'est sur la mise en veille prolongée).

Moralité, mon 500GB seagate (firmware sd15) ne s'est jamais réveillé évidement (quel con ! auto-:pleure:).

400Go de données envolées :malade:. Et un disque en RMA. :craint:

:transpi:

Mouahahahaaaaaaa c'est une des premières choses que j'ai configurée "sourire".

Screenshot du bonheur :

http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...15b903.jpg.html

Et voici mon score :

http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...265db0.jpg.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceusses qui ont encore des soucis avec le chipset audio HD realtek, un pilote 2.17 est dispo et déclaré comme compatible avec Seven.

2.17 chez Cluclu.

Pas encore testé, je vérifierai ça ce soir.

Ok, testé et validé.

Installation et utilisation du control panel sans "mode de compatibilité".

Edit1:

@ Anne-Rose : Je penche plutôt pour un bug pendant l'installaton. Parce que ce n'est pas normal.

Ton disque aurait du être accessible dès ton arrivée dans 7.

Je relis ton topic dédié au soucis. 'Pas sûr d'avoir une solution à te proposer. ;)

Juste comme ça, si tu as un LiveCD (Ubuntu, SystemRescueCD, etc.) gérant le NTFS sous la main, testes en démarrant dessus, pour voir si c'est un problème lié au partitionnement du disque (tu ne pourrais pas accéder aux données sans outils dédiés) ou juste de gestion du disque par Seven (auquel cas, les données seront accessibles).

Edit2: Ortho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceusses qui ont encore des soucis avec le chipset audio HD realtek, un pilote 2.17 est dispo et déclaré comme compatible avec Seven.

2.17 chez Cluclu.

Pas encore testé, je vérifierai ça ce soir.

Ok, testé et validé.

Installation et utilisation du control panel sans "mode de compatibilité".

...

Edit2: Ortho !

Pour le AC97, 6302_Vista_Win7_PG537 est sorti.

Concernant la compatibilité graphique des "anciennes" cartes nVIDIA (70Hz maxi, écran qui saute par moments...) , j'ai obtenu une réponse de Gainward qui me chiffonne un peu.

Hi JF,

i know about the problems with older cards and newer drivers,this is especially a problem with windows 7.

The 7 series is since 2 years end of life.

I don’t have any newer bios version.

The newest drivers are designed for the latest graphic cards and games.

Tu veux Seven? Upgrade ton PC $!

Cela dit, sur un autre forum, on me propose d'essayer les 69.25 en mode compatibilité. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens chose interessante (je ne sais pas si c'etait le cas sous Vista). J'avais installé Seven sur un disque dur a part, j'ai branché ce disque sur un autre pc (GA K8N, A64 3500+..) completement different de la config ou il a ete installé. Premiere chose Seven remarque le changement et reinstalle tout les drivers, il demande de rebooter 2fois et hop tout est OP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

J'voudrais savoir si y'a moyen que quelqu'un me file un lien pour DL le Windows Seven Transformation Pack pour Vista, j'suis pas assez callé en info pour changer d'OS à l'improviste (encore moins pour des béta test °°'), mais l'apparence de Vista me saoule et en voyant les screens j'avoue que j'envie le skin Win7.

Merci d'avance ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

J'voudrais savoir si y'a moyen que quelqu'un me file un lien pour DL le Windows Seven Transformation Pack pour Vista, j'suis pas assez callé en info pour changer d'OS à l'improviste (encore moins pour des béta test °°'), mais l'apparence de Vista me saoule et en voyant les screens j'avoue que j'envie le skin Win7.

Merci d'avance ^^.

Tiens Valerien :pleure:

http://giannisgx89.deviantart.com/art/Wind...Vista-102269037

A utiliser a ton risque et peril :love:

Perso j'ai jamais trop aimer les transformations packs,ça peux foutre le bordel des fois,surtout pour le desinstaller :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci corst, mais j'ai réussi à DL une beta de Win7, donc j'ai pas besoin de me risquer au Skin Pack, le truc que j'aimerais savoir c'est si on peut désinstaller Vista quand on a Win 7 ?

Même si c'est une beta je joue pas à de gros jeux, j'fais que MSN, VLC et Firefox et j'adore l'interface Windows 7. Vous pouvez m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci corst, mais j'ai réussi à DL une beta de Win7, donc j'ai pas besoin de me risquer au Skin Pack, le truc que j'aimerais savoir c'est si on peut désinstaller Vista quand on a Win 7 ?

Même si c'est une beta je joue pas à de gros jeux, j'fais que MSN, VLC et Firefox et j'adore l'interface Windows 7. Vous pouvez m'aider ?

NON Se7en est une BETA, donc on N'INSTALLE PAS par dessus un système "stable" :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder un dual boot me semble sage, quand même. :francais:

De toute façon, la procédure "mise à jour" (update) ne fonctionne pas pour peu que l'on ai Vista en français.

Il reste donc la solution formatage du disque C, et franchement, sans roue de secours, c'est un peu périlleux....

A voir donc. Et puis il faut surtout penser que c'est une beta, qu'il y aura d'autres builds et qu'au final, il faudra ré-installer Seven proprement avec la version officielle lors de sa sortie.

C'est un choix qui ne se prends pas à la légère.

Après c'est vrai, ça tourne plutôt bien, et les petits problèmes de gestions des droits sur les fichiers que j'ai constaté se raréfient au fil des builds.

FEAR2 est totalement compatible avec la 7048 (ce n'était pas le cas avec la 7000) par exemple, ainsi que la plupart des applications que j'ai pu tester.

Il y a encore quelques surprise comme The KMPlayer qui ne fonctionne pas ou mal d'autre part.

Perso, si j'ai pu m'affranchir du dual-boot c'est surtout parce que j'ai une Ubuntu sur USB qui tourne bien sur le PC fixe.

Pareil pour le portable, mais là elle est installé, la bubuntu. :ouioui:

(build 7057 32bit pour le portable, j'installe la 64 sur le fixe demain soir, pour l'instant en 7048. :yes:)

Oui Nem's, c'est notoire depuis la beta de Vista, je suis un grand malade. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder un dual boot me semble sage, quand même. :transpi:

De toute façon, la procédure "mise à jour" (update) ne fonctionne pas pour peu que l'on ai Vista en français.

Il reste donc la solution formatage du disque C, et franchement, sans roue de secours, c'est un peu périlleux....

A voir donc. Et puis il faut surtout penser que c'est une beta, qu'il y aura d'autres builds et qu'au final, il faudra ré-installer Seven proprement avec la version officielle lors de sa sortie.

C'est un choix qui ne se prends pas à la légère.

Après c'est vrai, ça tourne plutôt bien, et les petits problèmes de gestions des droits sur les fichiers que j'ai constaté se raréfient au fil des builds.

FEAR2 est totalement compatible avec la 7048 (ce n'était pas le cas avec la 7000) par exemple, ainsi que la plupart des applications que j'ai pu tester.

Il y a encore quelques surprise comme The KMPlayer qui ne fonctionne pas ou mal d'autre part.

Perso, si j'ai pu m'affranchir du dual-boot c'est surtout parce que j'ai une Ubuntu sur USB qui tourne bien sur le PC fixe.

Pareil pour le portable, mais là elle est installé, la bubuntu. :transpi:

(build 7057 32bit pour le portable, j'installe la 64 sur le fixe demain soir, pour l'instant en 7048. :p)

Oui Nem's, c'est notoire depuis la beta de Vista, je suis un grand malade. :p

Faut que je la trouve la 7057 en 64 bits :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...