Anne-Rose Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai un problème a l'installation de ce Windows 7, tout ce passe bien jusqu'au redémarrage avec l'écran noir avec marqué dessus "For purpose testing only machinchose machinchose Build7000" et là pus rien ce passe, Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Personne n'a d'idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Tu as essayé sur quelle config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 La mienne mais en mettant Windows 7 sur mon nouveau WD R3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Salut, Tu as déjà fais une install' réussie avec le DVD gravé ? Dual boot ou pas ? Il est branché sur un contrôleur qui supporte le boot, ce nouveau disque (et déclaré comme tel dans le BIOS) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 "Tu as déjà fais une install' réussie avec le DVD gravé ?" C'est ma première installation et j'en suis a la dernière phase. "Dual boot ou pas ?" Non j'ai débranché mon DD où il y avais mon XP pas légal... "Il est branché sur un contrôleur qui supporte le boot, ce nouveau disque (et déclaré comme tel dans le BIOS) ?" Oui j'ai branché le câble sata II au port rouge de la CM donc "master", les noirs sont pour du datas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 bizarre Tu as vérifié l'intégrité de ton cd à la fin de la gravure? Question pour moi: Comment on enlève les icônes du bureau sans virer les Widgets? ou au pire, comment on supprime cette corbeille? PS: @2C: ça y est j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 "Tu as vérifié l'intégrité de ton cd à la fin de la gravure?" Ce n'est pas moi qui l'ai gravée, mais le DVD en lui-même ne présente aucunes rayures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 et celui qui te l'as gravé, a-t-il fait une installation avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Il me l'a pas dit, je lui demanderais après mon retour de congé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Ce n'est peut-être pas ça mais, un petit conseil valable pour la gravure de tout système d'exploitation (en fait dans l'absolu, valable pour toutes les données ) : graver à la vitesse la plus lente possible. Un CD (plus encore un DVD) d'OS, ça doit être nickel. ps: @ Anne-Rose : Tu pouvais très bien nous éviter ce genre de détails, à propos de ton XP . @ Nems : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bon j'ai un bug avec PunkBuster... fait chier il me kick des serveurs.... vous avez les mêmes problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Hé . Punkbuster n'est pas compatible avec 7. J'ai pas testé en mode compatible mais il parait que ça ne fonctionne pas non plus. (C'est pas faute de ne pas te l'avoir dit , .) Sinon, j'espère que tu as trouvé depuis, mais pour les icônes, c'est ici: Tu peux bien sûr y accéder via le clic-droit sur le bureau >> Personalize. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Hé . Punkbuster n'est pas compatible avec 7. J'ai pas testé en mode compatible mais il parait que ça ne fonctionne pas non plus. (C'est pas faute de ne pas te l'avoir dit , .) Sinon, j'espère que tu as trouvé depuis, mais pour les icônes, c'est ici: Tu peux bien sûr y accéder via le clic-droit sur le bureau >> Personalize. Bah pour PB, apparement il y a un truc, chez certains ça marche Il faut aller dans les services, quand le jeu est lancé, chopper les services nommés PnkBstrA et PnkBstrB, Clique droit, Propriétés, et là onglet Log On, tu coche Allow service to interacte with desktop Mais moi ça marche pas avec TrueCombat Elite... bon faut dire qu'il est vieux aussi, je teste demain avec COD5, parce que là faut que je taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees OH JOIES j'y suis y arrivée, mais voilà je peu pas me connecter au net avec donc je recherche des drivers pour Vista 64bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Raaaaaaaaaaah si c'est pas un problème c'est l'autre.... Bon j'ai Seven j'ai installée les drivers pour ma carte-wifi en 64bits, quand j'essais de configurer mon pc avec le kit de Neuf ça me dit connection interrompue et donc je peu pas l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Je pense que ca sert a rien de configurer avec le truc de Neuf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Tu veux que je configure ma connection comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Je sais pas mais je connais un collegue qui est chez neuf et qui a Vista, il n'a pas eu besoin d'installer un quelconque logiciel, il a brancher son cable ethernet et ca marchait. Apres si c'est sur un portable, le scan wifi ne suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 C'est sur un pc fixe. J'ai une carte-wifi pci et une intégrée à ma CM, je viens de découvrir qu'elle était pas compatible avec Vista et donc avec Seven? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ca risque, tu avais quoi comme OS avant de mettre Seven ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 XP Pro 32bits SP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Salut, Pour la carte wifi non compatible, je ne sais pas. Mais pour le connexion à ta box, les "kits de connexion" (de tous les FAI) sont d'innommables bouses qu'il est bon d'éviter . En cas de connexion filaire (RJ45) on branche et c'est tout. Pour une connexion par le wifi, on met sa clé d'authentification wifi (wep 128bit ou mieux WPA-2) quand windows la demande (lorsqu'on tente de se connecter à son réseau) et c'est tout . Ceci était déjà valable du temps d'XP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 il faut juste configurer le wifi de ta neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bon j'ai un bug avec PunkBuster... fait chier il me kick des serveurs.... vous avez les mêmes problèmes? t'était à la lan de cox mais t'as aps écouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.