nemesis93_75 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ça c'est plus un problème de CD, tu as bien verifier ton CD quand tu l'as gravé ? Quelle est la taille de ton ISO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ça c'est plus un problème de CD, tu as bien verifier ton CD quand tu l'as gravé ?Quelle est la taille de ton ISO? Comme je l'ai téléchargé samedi, j'ai checké sa taille, en effet (de l'ordre de 2,5Go si je me souviens bien). Je vais le re-télécharger cette nuit via le download manager de Windows et le graver demain. J'espère que ce sera bon car maintenant je pense être bon avec mon disque S-ATA2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Tiens, avant de redémarrer de cette install de pilote (j'ai craqué faut que Left4Dead soit au top ()), j'vous affiche ça parce que ça ne le faisait pas avec les précédentes builds et pilotes. Les 181.20 pour Vista 64bit m'ont donné ça: Y'a un mec de nvidia qui a téléchargé la bêta sur la mule et qui s'est dit : Tiens, pourquoi ne pas faire afficher Windows 7 dans nos drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Petite question posé il y à quelques page mais sans réponses, es-ce que tous les jeux marche et surtout niveau perf ça donne quoi ? Quelqu'un pourrait faire un petit bench avec Crysis par exemple pour voir ce que ça donne ? J'ai pas encore installé le mien et j'attends un peut de news à ce niveau avant de me lancer.Merci d'avance et merci pour vos infos ! C'est succins mais si ca peut t'orienter ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=136028 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Redmondien né sous x Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour et merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter à une question simple mais intrigante, voilà la build 7000 de 7 est censé duré jusqu'en aout 2009 mais en tapant winver dans rechercher je suis tomber sur uine date totalement différente il m'indique que la copie d"valuation expire le 02/07/2009 ce qui fait en français 07/02/2009 je ne comprend pas vu que j'aibien obtenu la clé de license et que windows m'indique bien que la copie est activé ainsi que le programme wga est validé il y aurait il un moyen de savoir si la date est exacte une autre information l'haure et la date sont en francais ainsi que le clavier je voudrais savoir si la date est en anglais ou en francais merci d'avance pour les réponses qui ne manquerons surement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasouille Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci pour le lien c'est ce que je recherchais ! Encore une petite question, pour le jeux vidéos la version 64 à des chances de m'apporter quelque chose ou ça sert à rien autant prendre la 32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 je voudrais savoir si la date est en anglais ou en francais merci d'avance pour les réponses qui ne manquerons surement pas la date en français ou en anglais aucune différence, à mon avis tu as la date des 30 jours d'activation activée la licence est normalement valable jusque fin juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci pour le lien c'est ce que je recherchais !Encore une petite question, pour le jeux vidéos la version 64 à des chances de m'apporter quelque chose ou ça sert à rien autant prendre la 32 ? Moi je te dirais le contraire, autant prendre la 64bits, car le 32bits ne t'apporte rien de moins, sauf pour les applications optimisées, très rare donc si tu peux prendre en 64 bits, lache toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Redmondien né sous x Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 je voudrais savoir si la date est en anglais ou en francais merci d'avance pour les réponses qui ne manquerons surement pas la date en français ou en anglais aucune différence, à mon avis tu as la date des 30 jours d'activation activée la licence est normalement valable jusque fin juillet Merci et comment l'activé jusqu'a fin juillet à ce moment là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 tu as une icone en bas pour l'activer, elle me fait chier des fois (pas encore activé moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai une question de noob J'aimerais installer Seven sur mon disque avec un dual boot Vista/Seven mais pour cela il doit falloir faire une partition ? Ma question est donc comment faire une partition ? Et surtout peut ton la supprimer pour revenir comme avant ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Deux questions : Tout d'abord, j'ai un sata sur lequel est seven + quelques docs, plus un ide. L'ide est en slave. Je ne le vois qu'une fois sur deux avec seven... est ce que je l'ai trituré et qu'il est mal branché ? Ou est ce un pb seven (moins probable). Je devrais le passer en maitre ? secondo : a quoi sert le sync center... je n'ai pas trouvé et n'arrive pas à m'en servir :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai une question de noob J'aimerais installer Seven sur mon disque avec un dual boot Vista/Seven mais pour cela il doit falloir faire une partition ? Ma question est donc comment faire une partition ? Et surtout peut ton la supprimer pour revenir comme avant ? Merci salut, Bah oui, c'est possible. Mais il te faudra redimensionner ta partition Vista ? Si oui, je te conseille un GParted en live CD (Ubuntu, etc.). Appliqué après un CHKDSK /F puis une défrag'. Ca reste une manip' un peu "risquée" mais réalisable si c'est fait proprement. Pour revenir comme avant, il ne suffira pas de la supprimer (c'est Seven qui se chargera du BootLoader, si tu supprime, plus de boot). Mais plutôt de passer un outil comme VistaBootPro ou EasyBCD pour lui faire remettre le Boot sur la partition contenant Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci, en faites c'etait juste pour tester quelques temps en dual boot puis apres supprimer Seven et revenir comme avant (une seule partition). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasouille Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci pour ta réponse nemesis93_75 ! Je vais suivre ton conseil et je vous tiendrais au courant sur ce que ça donne niveau perf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 J'viens de tester 3Dmark Vantage sur Seven : Q6600 @4Ghz 8Go de Ram CrossfireX HD3870-X2 1Go + HD3870 512Mo Raid 0 Sata Samsung Spinpoint 500Go Résultat : 8500 pts Sous Vista j'suis a environ 18000 pts. /me a une gameboy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Même pas la moitié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je pense qu'il s'agit de la particularité des pilotes WDDM 1.1 sur la gestion de la mémoire de la carte graphique. Si un utilisateur de carte nVidia avec les pilotes WDDM 1.1 peut confirmer,ça m'arrangerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je veux bien essayer mais il veut pas s'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Pas grave,de toute façon les pilotes ATI ont des lacunes,non support de OpenGL et AVIVO et je doute qu'avec des pilotes expérimentale ça a un quelconque intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je ne sais pas si ca a été posté, soit: des clés Seven http://forums.digitalpoint.com/showpost.ph...mp;postcount=72 ... Pour le dual boot Vista/Seven, j'ai lu qu'il est préférable de d'abord installer Seven puis Vista. Me demandez pas pq... Pour ceux qui veulent installer Seven sur un vieux brol nForce2 http://www.mydigitallife.info/2007/04/29/n...udio-and-smbus/ ce sont des pilotes Vista, mais parraît-il, la plus part marchent. Enfin, pour mon pépin, j'ai re-téléchargé Seven 32b cette nuit, je le grave ce soir et HOP... (en passant, je note que sur Nero, je ne peux graver une image .iso sur un DVD qu'en x2, il y a pas d'autre possibilité. Ce qui me fait penser que mon message d'erreur pourrait aussi venir de là!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 salut,(.....) Pour revenir comme avant, il ne suffira pas de la supprimer (c'est Seven qui se chargera du BootLoader, si tu supprime, plus de boot). Mais plutôt de passer un outil comme VistaBootPro ou EasyBCD pour lui faire remettre le Boot sur la partition contenant Vista. Pour le dual boot Vista/Seven, j'ai lu qu'il est préférable de d'abord installer Seven puis Vista. Me demandez pas pq...Pour ceux qui veulent installer Seven sur un vieux brol nForce2 http://www.mydigitallife.info/2007/04/29/n...udio-and-smbus/ ce sont des pilotes Vista, mais parraît-il, la plus part marchent. Enfin, pour mon pépin, j'ai re-téléchargé Seven 32b cette nuit, je le grave ce soir et HOP... (en passant, je note que sur Nero, je ne peux graver une image .iso sur un DVD qu'en x2, il y a pas d'autre possibilité. Ce qui me fait penser que mon message d'erreur pourrait aussi venir de là!? pour le dualboot, comme l'a dit 2C, le dernier installé est prioritaire. si tu veut retourner a vista et enlever seven, (et que tu as install seven en dernier) bah faut installer un log special comme vistabootpro et enleve tes clés, 2C ne va pas apprecier..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je ne sais pas si ca a été posté, soit:des clés Seven http://forums.digitalpoint.com/showpost.ph...mp;postcount=72 Windows 7 Beta 64-bit Product Key ... ... Heu ... 5 clef de licence pour windows Seven 32bits et 5 clef de licence pour windows Seven 64 bits D'ailleurs en regardant ton message,c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci pour le lien c'est ce que je recherchais !Encore une petite question, pour le jeux vidéos la version 64 à des chances de m'apporter quelque chose ou ça sert à rien autant prendre la 32 ? Moi je te dirais le contraire, autant prendre la 64bits, car le 32bits ne t'apporte rien de moins, sauf pour les applications optimisées, très rare donc si tu peux prendre en 64 bits, lache toi D'autant plus que seven 64 bits gère le 32 bits en natif donc plus de baisse de perf sur les applis 32 si je ne m'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 ...et enleve tes clés, 2C ne va pas apprecier..... Il y a des gens perspicaces . C'était d'autant moins utile que un, n'importe qui, possédant un Live ID ou Passport (msn, hotmail, etc.) peut obtenir aisément son N° de licence, et qu'il y a même un lien qui traine dans le topic pour en obtenir un valide, même si le live ID n'a pas rempli toutes les exigences du formulaire (). Et de deux, totalement useless de flooder le topic en répétant les mêmes N°... ... ()Enfin, pour mon pépin, j'ai re-téléchargé Seven 32b cette nuit, je le grave ce soir et HOP... (en passant, je note que sur Nero, je ne peux graver une image .iso sur un DVD qu'en x2, il y a pas d'autre possibilité. Ce qui me fait penser que mon message d'erreur pourrait aussi venir de là!? Il faut toujours graver une iso d'un OS à la vitesse la plus lente permise par le graveur. Je le répéte depuis la bêta de Vista et c'est valable également pour les 'nuX ou autres... Merci pour le lien c'est ce que je recherchais !Encore une petite question, pour le jeux vidéos la version 64 à des chances de m'apporter quelque chose ou ça sert à rien autant prendre la 32 ? Moi je te dirais le contraire, autant prendre la 64bits, car le 32bits ne t'apporte rien de moins, sauf pour les applications optimisées, très rare. donc si tu peux prendre en 64 bits, lache toi D'autant plus que seven 64 bits gère le 32 bits en natif donc plus de baisse de perf sur les applis 32 si je ne m'abuse System32 et SysWOW64 présent dans mon dossier Windows. Tout comme le Program Files (x86). Attention quand même, la 64 s'approprie (je ne dis pas "consomme", puisqu'elle sait la rendre, comme sous Vista) un peu plus de RAM que la 32. Et d'ailleurs je constate qu'avec le temps, sous Vista et maintenant sous Seven, l'écart de RAM utilisée entre la 32 et la 64 tend à diminuer . Mais avec 3 ou 4 Go c'est déjà bien agréable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.