Aller au contenu

S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky


Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour moi le jeu en 1.504 marche parfaitement. Par contre incapable de retourner au firmament, chuis au debut dans les marais et j'arrive pas a le retrouver.

Sinon avec ma 8800GT je peut pas mettre le mode DX 10 sinon c'est 5 fps, normal ? Remarque j'ai aps changé mes pilotes depuis une bonne paye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a beaucoup qui craque, y a qu'a voir le marché de l'okaz :D , j'en ai loupé un à 15¤ :dd:

Dans le pc jeux de la semaine derniére, ce couac avait été imaginé, bravo messieurs...

C'est domage :transpi: Il vaut le cout d'être acheter à 39¤

Sinon les enemis snipent encore mieux maintenant aux canons sciés, adieu furtivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas l'impression que beaucoup de quêtes secondaires sont passées à la trappe avec la MàJ 1.5.4 ?

Je trouve que beaucoup moins de PDAs contiennent d'info et pire encore, plein de personnages ne donnent plus de quêtes....

- "Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?"

- "Impossible"

:p

Je confirme, je suis déja à court de quête et euh de munition ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur,mais je parlais pour linstant,la j'arrive à la décharge :D

Ben justement, la décharge....

si tu attaques le camp de travail qui est dès le début, la quête principale reste bloquée, tout comme les quêtes données par le marché aux puces, plus loin dans le fond de la décharge...autrement dit, si tu accomplis une des choses les plus évidentes du début de ce coin de la Zone, tu bloques toute la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....

J'ai installé le 1.5.0.4, donc j'ai recommencé...

J'ai finis les quêtes du marais et je suis à plus de 18 000 roubles... Oo

Mais le guide ne me fait pas allé au cordon, je lui parles et au lieu de m'y amener rien ne se passe...

Je crois me rappeler que quelqu'un ici à eu se problème, y avait eu une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh...

Je peux pas du tout passé les marais... Aucun moyen d'après se que je peux lire...

Si vous avez une sauvegarde pour le patch 1.5.0.4 après le gordon, n'importe où après hein...

Je prends.

Il m'arrive a meme chose. Pas possible de passer du cordon a la decharge. J'ai meme fait l'erreur de retourner au marais et la je ne peux meme plus retourner au cordon.

Y'a t-il un correctif pour cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pg-Rennes, j'ai une sauvegarde pas mal, mais je peux pas te la filer, vu que je me suis bricolé deux-trois fichiers pour avoir un jeux plus agréable (genre 150kg de charge max). Il y en a qui vont crier au cheateur, et ils ont raison.

J'ai remarqué un petit truc sympa qui explique peut-être l'atroce instabilité de ce tas de fichier (j'ose même pas dire "programme") plus ou moins fonctionnels.

J'ai utilisé un unpacker pour pouvoir éditer les fichiers de configs. Si il y en a que ça intéresse,je chercherai le lien, il doit être quelquepart dans mon historique.

La masse max (les 50kg par défaut) sont dans system.ltx . Après dépackage, ce fichier est dans /gamedata/config.

La masse max après laquelle on ne peut plus se déplacer (60kg par défaut) est dans le fichier actor.ltx de /gamedata/config/creatures.

C'est trop logique...

Encore plus drôle: dans certains fichiers de config, il y a pas mal de commentaires en anglais. Dans d'autre, c'est des commentaires en cyrillique (russe? ukrainien? klingon? j'en sais rien). Certains fichiers n'ont pas la moindre doc. Dans d'autre (comme ce cher system.ltx), les trois systèmes cohabitent... Des bouts de commentaires cyrilliques, anglais et des portions entières sans la moindre explication.

Si les exécutables ont été codés avec la même incohérence et documentés avec le même illogisme, c'est pas étonnant que rien ne marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour le temps que tu as pris pour l'uploader :byebye:

pg-Rennes, j'ai une sauvegarde pas mal, mais je peux pas te la filer, vu que je me suis bricolé deux-trois fichiers pour avoir un jeux plus agréable (genre 150kg de charge max). Il y en a qui vont crier au cheateur, et ils ont raison.

T'en es où?

Car ca peux m'intéresser, sur SoC je bidouillais moi aussi ses fichiers donc ca me générait pas de changer ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh...

Je peux pas du tout passé les marais... Aucun moyen d'après se que je peux lire...

Si vous avez une sauvegarde pour le patch 1.5.0.4 après le gordon, n'importe où après hein...

Je prends.

C'était à moi que c'était arrivé la première fois, mais c'était à l'heure du patch 1.01

Pour régler le problème, j'avais tout simplement rechargé 5 fois de suite ma dernière sauvegarde jusqu'à ce que ça redevienne normal.

Le symptôme que j'avais eu c'est que dans le secteur où le guide peut t'emmener au cordon, tous les gars étaient en position de combat (ils s'excitaient à courir partout et à braquer le vide et les murs).

La dernière fois que j'ai rechargé ma sauvegarde, ils étaient redevenus normal et le guide reproposait la bonne destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...