Jump to content

Sparv

INpactien
  • Content Count

    50
  • Joined

  • Last visited

About Sparv

  • Rank
    Gungan
  • Birthday 04/10/1986
  1. 300+ ko/s pour TWEE. Je vais lancer les fichiers langue.
  2. Même plus vrai! J'ai une 15aine de ko/s... Wouhou!! Là où c'est pas le pied, c'est que pour jouer à Mount and blade (qui vient de sortir AUSSI aujourd'hui), il faut que je repasse aux catalyst 8.6, et donc que je reboote, et donc que je coupe le DL... DMC. EDIT: ça monte à 150ko/s.
  3. Je réponds, un peu tard, mais je réponds quand même! Ca rapporte oui, peu en réalité (surtout en config intel) mais c'est mieux d'aller jusqu'au bout chercher les performances non ? D'autant que comme le dit Nice, c'est pas très long à faire... OK, je prendrai un peu de temps cet hiver pour secouer la ram. Ça va prendre cher!
  4. OK merci! Je suis en 4-4-4-12 pour l'instant. De toute façon j'ai pas vraiment besoin de perfs pour l'instant, ce sera pour jouer à kikalaplugrosse vers noël.
  5. Quoi? Et combien? Par exemple entre ma DDR2 à 400MHz et à 425MHz la différence de perfos est pas mesurable dans 3Dmark 2k6...
  6. Pendant que ça parle de RAM... J'ai déjà posé la question dans les comms d'une news, sans réponse Ça apporte quelquechose de serrer les timings de la ram, au niveau perfos "dans la vie réelle"?
  7. Merci! Ça va cracher cet hiver... Vivement qu'il gèle!
  8. Salut les gens! Je poste ici un peu au hasard, je sais pas trop si c'est le bon endroit, mais je ne sais pas non plus si ça mérite un topic. Je suis l'heureux propriétaire d'un C2D E4500, d'origine à 2200MHz et 1.1835V J'ai fait un poil d'OC... Je l'ai emmené à 3.55GHz, avec un petit 1.45V en charge d'après OCCT (1.57V demandé dans le bios, j'ai une p5K et une grosse chute de tension en charge) J'était à 7°C de la Tjunction, donc à 93 ou 78°C selon que la Tjunctiun est à 100°C ou 85°C (j'ai pas réussi à trouver d'avis définitif digne de confiance), sous un OCZ vendetta 1. La T° extérieure devait être autour des 12-13°C. Je compte refaire une tentative cette hiver, genre à 4h du mat quand il fait -5°C, en posant la tour sur le rebord de la fenêtre. J'ai plutôt confiance dans la sécurité température du proco, mais ce qui me fait peur serait plutôt l'étage d'alimentation de la CM. En effet, si la consommation augmente au carré de la tension et proportionnellement à la fréquence, je multiplie la conso du proco par 2,4 en gros. Si le TDP est de en gros 60W au début, je passe à 145W... (j'assimile comme un barbare conso et TDP) Mes crainte pour ma CM sont-elles justifiées?
×
×
  • Create New...