pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon bon bon... Maintenant mon jeu plante genre après 1min20 de jeu précisément.... Sérieux si vous avez une manip pour récupérer les sauvegardes hésitez pas, car d'une une j'ai très envie de jouer avec le nouveau patch, mais je n'ai ni le temps, ni l'envie de tout recommencer pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Pour moi le jeu en 1.504 marche parfaitement. Par contre incapable de retourner au firmament, chuis au debut dans les marais et j'arrive pas a le retrouver. Sinon avec ma 8800GT je peut pas mettre le mode DX 10 sinon c'est 5 fps, normal ? Remarque j'ai aps changé mes pilotes depuis une bonne paye . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Y en a beaucoup qui craque, y a qu'a voir le marché de l'okaz , j'en ai loupé un à 15¤ Dans le pc jeux de la semaine derniére, ce couac avait été imaginé, bravo messieurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon, je recommence avec le dernier patch...première bonne surprise, à la ferme brûlée...les rebelles non seulement tirent à travers les murs, mais en plus ils les traversent....sûrement un coup des radiations. Bon, je crois qu'on va avoir le droit à une bonne demi-douzaine de patches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomatecannibal Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Y en a beaucoup qui craque, y a qu'a voir le marché de l'okaz , j'en ai loupé un à 15¤ Dans le pc jeux de la semaine derniére, ce couac avait été imaginé, bravo messieurs... C'est domage Il vaut le cout d'être acheter à 39¤ Sinon les enemis snipent encore mieux maintenant aux canons sciés, adieu furtivité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Aujourd'hui je pense pas En tous les cas je guette et je chope la premiére affaire à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 BAh moi je tourne en 1.5.03,bah oui j'ai plus beaucoup de temps pour jouer et j'ai clairement pas envie de recommencer ma partie!!!! et bien ya strictement aucun bug,si ce n'est le commerce pas équitable mais bon,on s'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bah moi a part les 5fps en DX10 ca tourne niquel j'ai joué 3h sans un bug, vraiment pas decu du jeu du coup ! Chuis ne 1.5.04 avec un ou deux patchs pas clairs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Vous n'avez pas l'impression que beaucoup de quêtes secondaires sont passées à la trappe avec la MàJ 1.5.4 ? Je trouve que beaucoup moins de PDAs contiennent d'info et pire encore, plein de personnages ne donnent plus de quêtes.... - "Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?" - "Impossible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 je sais pas mais c'est pas par rapport aux factions et notre "réputation" au sein de celles ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomatecannibal Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Vous n'avez pas l'impression que beaucoup de quêtes secondaires sont passées à la trappe avec la MàJ 1.5.4 ?Je trouve que beaucoup moins de PDAs contiennent d'info et pire encore, plein de personnages ne donnent plus de quêtes.... - "Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?" - "Impossible" Je confirme, je suis déja à court de quête et euh de munition ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Il commence a me les briser ce jeu, je le trouve beaucoup plus lassant que SoC qui etait beaucoup plus prenant. En plus j'ai l'impression que je ne peux pas aller a la decharge, il me fait passer a la zone suivante et quand je clique sur oui ca change rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 et bien ya strictement aucun bug, Bonjour, Tout dépend où tu es arrivé....plus tu t'enfonces dans le jeu, chez moi, plus cela se cumule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 et bien ya strictement aucun bug, Bonjour, Tout dépend où tu es arrivé....plus tu t'enfonces dans le jeu, chez moi, plus cela se cumule.... oui bien sur,mais je parlais pour linstant,la j'arrive à la décharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi non plus (avec Vista 64bits ), aucun bug avec la 1.5.3... Jusqu'a ce que je tente de revenir de la vallée obscure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 oui bien sur,mais je parlais pour linstant,la j'arrive à la décharge Ben justement, la décharge.... si tu attaques le camp de travail qui est dès le début, la quête principale reste bloquée, tout comme les quêtes données par le marché aux puces, plus loin dans le fond de la décharge...autrement dit, si tu accomplis une des choses les plus évidentes du début de ce coin de la Zone, tu bloques toute la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon.... J'ai installé le 1.5.0.4, donc j'ai recommencé... J'ai finis les quêtes du marais et je suis à plus de 18 000 roubles... Oo Mais le guide ne me fait pas allé au cordon, je lui parles et au lieu de m'y amener rien ne se passe... Je crois me rappeler que quelqu'un ici à eu se problème, y avait eu une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Rahhh... Je peux pas du tout passé les marais... Aucun moyen d'après se que je peux lire... Si vous avez une sauvegarde pour le patch 1.5.0.4 après le gordon, n'importe où après hein... Je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Rahhh...Je peux pas du tout passé les marais... Aucun moyen d'après se que je peux lire... Si vous avez une sauvegarde pour le patch 1.5.0.4 après le gordon, n'importe où après hein... Je prends. Il m'arrive a meme chose. Pas possible de passer du cordon a la decharge. J'ai meme fait l'erreur de retourner au marais et la je ne peux meme plus retourner au cordon. Y'a t-il un correctif pour cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomatecannibal Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Une save pour le cordon : http://www.megaupload.com/fr/?d=GLQSHOY5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparv Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 pg-Rennes, j'ai une sauvegarde pas mal, mais je peux pas te la filer, vu que je me suis bricolé deux-trois fichiers pour avoir un jeux plus agréable (genre 150kg de charge max). Il y en a qui vont crier au cheateur, et ils ont raison. J'ai remarqué un petit truc sympa qui explique peut-être l'atroce instabilité de ce tas de fichier (j'ose même pas dire "programme") plus ou moins fonctionnels. J'ai utilisé un unpacker pour pouvoir éditer les fichiers de configs. Si il y en a que ça intéresse,je chercherai le lien, il doit être quelquepart dans mon historique. La masse max (les 50kg par défaut) sont dans system.ltx . Après dépackage, ce fichier est dans /gamedata/config. La masse max après laquelle on ne peut plus se déplacer (60kg par défaut) est dans le fichier actor.ltx de /gamedata/config/creatures. C'est trop logique... Encore plus drôle: dans certains fichiers de config, il y a pas mal de commentaires en anglais. Dans d'autre, c'est des commentaires en cyrillique (russe? ukrainien? klingon? j'en sais rien). Certains fichiers n'ont pas la moindre doc. Dans d'autre (comme ce cher system.ltx), les trois systèmes cohabitent... Des bouts de commentaires cyrilliques, anglais et des portions entières sans la moindre explication. Si les exécutables ont été codés avec la même incohérence et documentés avec le même illogisme, c'est pas étonnant que rien ne marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci mais ca me fait quand meme perdre la vintar que j'avais trouvée. Est ce que tu pourrais en uploader une du garbage stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Une save pour le cordon :http://www.megaupload.com/fr/?d=GLQSHOY5 Un grand merci pour le temps que tu as pris pour l'uploader pg-Rennes, j'ai une sauvegarde pas mal, mais je peux pas te la filer, vu que je me suis bricolé deux-trois fichiers pour avoir un jeux plus agréable (genre 150kg de charge max). Il y en a qui vont crier au cheateur, et ils ont raison. T'en es où? Car ca peux m'intéresser, sur SoC je bidouillais moi aussi ses fichiers donc ca me générait pas de changer ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cognitos Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Rahhh...Je peux pas du tout passé les marais... Aucun moyen d'après se que je peux lire... Si vous avez une sauvegarde pour le patch 1.5.0.4 après le gordon, n'importe où après hein... Je prends. C'était à moi que c'était arrivé la première fois, mais c'était à l'heure du patch 1.01 Pour régler le problème, j'avais tout simplement rechargé 5 fois de suite ma dernière sauvegarde jusqu'à ce que ça redevienne normal. Le symptôme que j'avais eu c'est que dans le secteur où le guide peut t'emmener au cordon, tous les gars étaient en position de combat (ils s'excitaient à courir partout et à braquer le vide et les murs). La dernière fois que j'ai rechargé ma sauvegarde, ils étaient redevenus normal et le guide reproposait la bonne destination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci pour la save mais elle ne marche pas chez moi. J'ai essaye de recharger 15 fois mes saves toujours pas possible de changer de niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.