Posté(e) le 8 février 200520 a Oui j'aurait put prendre Nil comme exemple a ta place Desolé il est chaste nil ??
Posté(e) le 8 février 200520 a Toute une page pour tenter d'expliquer pourquoi le texte de G. est drôle ? Ben ça donne envie de le lire hein
Posté(e) le 8 février 200520 a j'ai pas lu les pages d'avant mais vous êtes sûrs que les curés n'ont pas fait voeux de chasteté ?
Posté(e) le 8 février 200520 a j'ai pas lu les pages d'avant mais vous êtes sûrs que les curés n'ont pas fait voeux de chasteté ? oui oui t'as raison, c'est bien voeux de chasteté... attends y'a - chasteté - pauvreté - silence et puis quoi d'atre ? bon les 3premiers, ils ne les ont de toute evidence jamais respectés...
Posté(e) le 8 février 200520 a il est chaste nil ?? Nous sommes les deux seuls en France à revendiquer ce statut.
Posté(e) le 8 février 200520 a c'est quoi le truc horrible qui te sert d'avatar Populous G. Ben quoi! elle etait mignonne ...pendant la renaissance...
Posté(e) le 8 février 200520 a c'est quoi le truc horrible qui te sert d'avatar Populous G. c'est une vieille
Posté(e) le 8 février 200520 a j'ai po vu le reste de la photo mais je crois savoir de quoi il s'agit
Posté(e) le 8 février 200520 a ca ne serait pas toi par hasard ? c'est pas moi mais si tu la vois, tu comprendras pourquoi Guijnor a fait voeux de chasteté
Posté(e) le 8 février 200520 a c'est pas moi mais si tu la vois, tu comprendras pourquoi Guijnor a fait voeux de chasteté chasteté ou chiasteté ? ---> [] Modifié le 8 février 200520 a par Arafel
Posté(e) le 8 février 200520 a c'est pas moi mais si tu la vois, tu comprendras pourquoi Guijnor a fait voeux de chasteté c'est bon je l'ai vu (merci guijnor ) et c'est bien ce qu'il me semblait
Posté(e) le 8 février 200520 a Une grosse pub pas maquillée... sur notre forum... c'est tellement gros que ca me fait marrer... Mr X: oh... tu as vu les nouveaux PC de chez machin truc.... Mr Y: oh oui!!! il sont vachement chouette... Mr Z : oui ce sont incontestablement les meilleurs ordinateur du marché... avec une garantie de 3 ans... style serie TV de merde...
Posté(e) le 8 février 200520 a J'ai pas l'autorisation de voir ce sujet !!!!! Ségrégation Guijnorienne ?
Posté(e) le 8 février 200520 a merci... edit : Guijnor > le topic à été supprimer... Nil > tu peux regarder les IP des gars, juste par curiosité??? Modifié le 8 février 200520 a par Fulu
Posté(e) le 8 février 200520 a Le 2ème et 3ème posteur ont exactement la même, du début à la fin. Le premier est légèrement différente... Sinon le topic n'a pas été supprimé... il est juste gardé au chaud Modifié le 8 février 200520 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 8 février 200520 a Sinon le topic n'a pas été supprimé... il est juste gardé au chaud pour en faire quoi? Nil tu peux editer el nom de la boutique dans le post de smarteux? (tableaux des boutiques)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.