Posté(e) le 28 janvier 200520 a voila la pub qui est passé dimanche sur la 6 ,ca donnera peut etre des idés a certains : ICI p'tite video sympa : face dance et la video pour plier ses vetements plus vite ,un peu plus complete celle la : ICI Modifié le 28 janvier 200520 a par magikorok
Posté(e) le 28 janvier 200520 a voila la pub qui est passé dimanche sur la 6 ,ca donnera peut etre des idés a certains : ICI dommage qu'elle dure pas plus longtemps :8
Posté(e) le 28 janvier 200520 a p'tite video sympa : face dance c'est quoi se type en tout cas sa va bien dans le rythme
Posté(e) le 29 janvier 200520 a repassage a la japonaise.... j'ai essayer de le faire faire a ma mère, elle y arrive presque mais c'est pas encore ca..
Posté(e) le 29 janvier 200520 a repassage a la japonaise.... j'ai essayer de le faire faire a ma mère, elle y arrive presque mais c'est pas encore ca.. La mienne n'a jamais eu besoin de ca. En plus, ca ne plie pas super bien. Ca fait plié, mais ca ne l'est pas vraiment. Essaye de déplacer des piles de linges pliés comme ca, tu vas avoir quelques soucis
Posté(e) le 1 février 200520 a HuHu geek world la ! une pub spéciale pour eux va être mise en ligne prochainement : Un site de rencontre Nous sommes sûr qu'elle va avoir un INpact....ch'ais pô pourquoi
Posté(e) le 1 février 200520 a ici vous trouvez une fille tres sympa esseyez de lui demander par exemple : bounce light ass shoes man joke Fuck Suck Sleep touch me run hair balls dog jump fuck feet feel angry laugh give me a beer drink a beer dance kiss Love show breast shower be nude <== be naked si vous en trouvez d'autres....
Posté(e) le 1 février 200520 a http://screenclean.j1media.com/lick.html Le chat de Fulu a pas mal d'utilité
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.