Posté(e) le 22 janvier 200520 a merci, au moins je me sens moins seul ! moi il m'est arrivé en 2 temps, mais j'ai trouvé ca super drole aussi... oh! j'ai une idée!!! rdv sur le thread que je vais lancer dans les prochaines minutes!!!
Posté(e) le 22 janvier 200520 a Bravo Poulpatine ! XZombi, il y avait des différences (9), et 3 erreurs.. ça chipote
Posté(e) le 22 janvier 200520 a Heeuuuu populous guijou, c'est pas l'avatar d'Asskick que tu as repris par hasard?
Posté(e) le 22 janvier 200520 a J'ai son autorisation et c'est lui qui a proposé Je continue, j'aime bien ces blog avec des photos de gens Drôlissime L'homme qui aime photographier sa tête chauve
Posté(e) le 22 janvier 200520 a tu passes trop de temps sur le net guij'... edit-----> (tu en avais parlé il y a quelques mois... ici meme.) Modifié le 22 janvier 200520 a par gronky
Posté(e) le 22 janvier 200520 a tu passes trop de temps sur le net guij'... edit-----> (tu en avais parlé il y a quelques mois... ici meme.) Tu sais même pas ce que ça veut dire
Posté(e) le 22 janvier 200520 a Si si populous g... un truc de famille avec un certain journal en bande dessinée... (n'oublie pas que je suis maitre du monde en alternance, j'ai donc de bons services de renseignement... )
Posté(e) le 22 janvier 200520 a Un journal sur disquette au format HTML et super bien fait, faudrait que je demande à ma famille qu'elle m'en renvoie une pour vous montrer à quoi cela ressemblait.
Posté(e) le 22 janvier 200520 a Y'a des jolies demoiselles sur ce blog : http://famous31.skyblog.com/ Putin et la photo de vomi pff ... Putin ... fière de boire avec 2 poils au menton ...
Posté(e) le 22 janvier 200520 a Y'a des jolies demoiselles sur ce blog :http://famous31.skyblog.com/ Putin et la photo de vomi pff ... Putin ... fière de boire avec 2 poils au menton ... Les filles ok, mais le vomis ! Ptin ultimate trj aussi gor ! ! !
Posté(e) le 22 janvier 200520 a Les filles ok, mais le vomis ! Ptin ultimate trj aussi gor ! ! ! Heu je viens juste de donner ce lien
Posté(e) le 22 janvier 200520 a J'ai son autorisation et c'est lui qui a proposé Je continue, j'aime bien ces blog avec des photos de gens Drôlissime L'homme qui aime photographier sa tête chauve La preuve...
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Bravo Poulpatine ! XZombi, il y avait des différences (9), et 3 erreurs.. ça chipote Cherchez les 12 erreurs (10 différences - 2 trucs bizarres)
Posté(e) le 24 janvier 200520 a au grés de mes surf, je suis tombé (je me suis vautré en fait ) sur ça... On attend avec INpatience la réaction de l'association des brunes de frances... PS: à quand le bouquin "tiger claw pour les blondes ?" Modifié le 24 janvier 200520 a par tiger claw
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.