Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

nan, mais si tu compliques encore je vais jamais arriver à trouver le bon :transpi:

bon aller, moi j'y vais :craint: :zz:

bonne nuit à

Tintaspi, Oni', gailuron66, poky, ultrawatts, ouragan, SuperSonic, belly-kun, -PouLaiN-, Horus, buxtonio, cmoivoilà INpact, bibisousnours, VascOpium, Nil Sanyas, Denz, Pascal Ordi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi ? Je pue ?

Ce mec est moche gros, chante comme une casserole et depuis quelques temps, une foule grossissante d'internautes se fout de sa gueule... Ca a un petit coté étrangement malsain.  :chinois:

Gros, c'est sûr, moche, c'est subjectif. Les goûts et les couleurs...

Peut être un fille lui trouvera du charme.

En tout cas, que ce soit lui qui ai diffusé ou non ses images, dans tous les cas c'est sûr qu'il était aware de la présence de la caméra.

À partir de là, si des internautes se foutent de sa gueule, c'est de la même manière que l'autre qui explose un Vinyle sur sa tête sur la même musique ou les deux qui dansent sur System of a down (ou alors c'est des cons).

Et puis, je crois qu'il s'en tape des autres. Vu la manière dont il bouge, je pense qu'il a suffisamment confiance en lui pour ne pas tenir compte. Et c'est le seul truc qui compte, il semble avoir confiance en lui.

C'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant cette vidéo, je suis partagé entre l'envie de rigoler et une certaine tristesse. Ce mec est moche gros, chante comme une casserole et depuis quelques temps, une foule grossissante d'internautes se fout de sa gueule... Ca a un petit coté étrangement malsain. :byebye:

je doute qu'on l'ai filmé à son insu du plein gré (...) il l'a fait pour faire rire les gens si tout l'monde s'en foutait ça l'toucherais plus à mon avis :roll:

et puis moi quand j'vois ça j'vois juste un mec avec le sens de l'humoor qui joue au con devant son ordi pas un gros tas laid et abrutis :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule version qui m'ait fait bondir de mon fauteuil était vachement plus perfectionnée.

Ca commençait comme un petit jeu à la con (amener une bille d'un bout à l'autre d'un labyrinthe mouvant). Bref le truc bien crispant à la base. Tu passes un tableau, deux, ça devient plus difficile et PAF! la tête de la gamine et le cri qui déchire tes enceinte... (plus radical encore avec le casque... :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule version qui m'ait fait bondir de mon fauteuil était vachement plus perfectionnée.

Ca commençait comme un petit jeu à la con (amener une bille d'un bout à l'autre d'un labyrinthe mouvant). Bref le truc bien crispant à la base. Tu passes un tableau, deux, ça devient plus difficile et PAF! la tête de la gamine et le cri qui déchire tes enceinte... (plus radical encore avec le casque... :transpi: )

oui je l'ai eu aussi ca :zarb:

je vais la retrouver :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule version qui m'ait fait bondir de mon fauteuil était vachement plus perfectionnée.

Ca commençait comme un petit jeu à la con (amener une bille d'un bout à l'autre d'un labyrinthe mouvant). Bref le truc bien crispant à la base. Tu passes un tableau, deux, ça devient plus difficile et PAF! la tête de la gamine et le cri qui déchire tes enceinte... (plus radical encore avec le casque... :transpi: )

bon c'est pas encore ca ... celle-ci c'est une ptit vidéo :zarb:

http://www.koreus.com/files/200502/pub-res...l-gamecube.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...