Jump to content

Le topic des trucs marrants à partager.

Will.

Recommended Posts

• Replies 18k
  • Created
  • Last Reply
Qui veut voir la vidéo hyper hyper hyper gore ? Ce n'est pas marrant mais c'est affreux. Je ne peux pas mettre ici sinon ca risque avoir la crise de cardiaque (pas moi heureusement !)

C'est un de mes potes qui m'a envoyé :francais:

Me demande par MP :D

Ben ca va faire beaucoup de monde a qui tu va devoir envoyer la video par MP

Acommencer par moi :zarb:

je vais peut etre passer pour un, con, mais je n'ai pas compris le jeux

faut cliquer sur les objets, personnages, ... pour les faire interagir avec le monde qui les entoure :D

si vous galérez, il y a une soluce ici

edit : le maitre m'a grillé pour une partie de la reponse :francais:

Quand le gouvernement viole les droites du peuple, l'insurrection est , pour le peuple et pour chaque portion du peulle, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs

-peulle :-D .................peuple :mdr:

-l'insurrection est , ----> pas d'espace avant la virgule

chacun son tour :yes:

un peu nulle ta video... je croyais que ca allé etre gore moi.... si tu veux j'en ai du gore..... :-D

allez un truc marrant pour ne pas faire hs...

vous savez pourquoi les éléphant font la planche pour traverser les etangs??

ben pour pas ce mouiller les chaussettes... :mdr:

:p:yes::yes: ok je sors....

pardon c'est vrai que j'y suis aller un peu fort... pardon....:chinois: :chinois:

je voulais juste exprimer mon desaroi, ayant eu echos du video monstrueusement gore et me trouvant devant un effet speciaux pas spécialement jolie....; mais bon... c'est gentil a toi d'avoir partager.... :chinois:

pardon c'est vrai que j'y suis aller un peu fort... pardon....:chinois: :chinois:

je voulais juste exprimer mon desaroi, ayant eu echos du video monstrueusement gore et me trouvant devant un effet speciaux pas spécialement jolie....; mais bon... c'est gentil a toi d'avoir partager.... :incline:

Je croit pas que ce soit un montage :chinois:

J'en ai vu des video de ce genre et tu voit tres vite si c'est vrai ou pas a force

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...