Jump to content

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Recommended Posts

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, à 3h du matin, dans un quartier très huppé.

Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire!), et lui dit:

- Chérie, me ferais-tu une pipe ?

Horrifiée, elle répond:

- Tu es malade? Mes parents pourraient nous voir

Lui

- Oh, alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.

Elle

- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire!

Lui

- Oooh alleeez ! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. etc...

j'ai deja vu une video sur le meme principe... le temps de la retrouver et je la poste.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 18k
  • Created
  • Last Reply

Franchement, on devrait etre aussi libre de rouler en 2 roues sur les routes qu'on l'est de rouller completement bourré, sans seinture, dans une bagnole qui n'a ni frein ni suspension ni airbag ni portieres et avec 4 enfants à bord ... :byebye:

Link to post
Share on other sites
Franchement, on devrait etre aussi libre de rouler en 2 roues sur les routes qu'on l'est de rouller completement bourré, sans seinture, dans une bagnole qui n'a ni frein ni suspension ni airbag ni portieres et avec 4 enfants à bord ... :ouioui:

bien daccord mais pas pour les mêmes raisons que toi :yes:

ps = si tu veut continuer à nous sortir ce genre de conneries (enfin moi j'le voit comme ça, ça n'engage que moi blabla) vaut mieux nous faire un talc separé là c'est un topic d'humour et on l'fout en l'air avec nos debats à la con :craint:

Link to post
Share on other sites
c'est comme ca... on a ici la preuve que 2roues == danger pour sois meme et pour les autres...

tu peux dire tout ce que tu veux, mais les faits sont là ... je n'ai jamais vu un seul motard ou cycliste qui n'enfreigne pas au moins 7 regles du code de la route des qu'il monte sur sa merde...

1) ils prennent systematiquement les sens interdits

moi jamais !!

2) ils se faufilent entre les voitures

oui mais au ralenti pour eviter les con de caisseux qui changent de files subitement

3) en faisant le 2, ca ne les dérrange pas du tout de rayer les voitures

ça me ferait chier de rayer ma moto contre une bagnole !

4) ils grilles les feux rouges et les panneaux STOP

moi jamais !!!

5) ils roulent trop vite

selon le trafic et les conditions, oui je peus depasser le 50 en ville et 240 sur autoroute, ponctuellement

6) ils utillisent les trotoires et les passages pietons

moi jamais !!

7) ils se garent partout ou c'est interdit...

c'est pas precis

ET QUE QUELQU'UN VIENNE OSER ME DIRE QU'IL EXISTE DES MOTARDS QUI NE COMMETENT PAS SYSTEMATIQUEMENT LES 7 INFRACTIONS QUE JE VIENS DE CITER!!! :ouioui:

je ne commets pas systematiquement les 7 effractions que tu cite, moi ainsi que la majorité des motards :yes:

mon pauvre arafel c'est d'un bon ophtalmo que tu as besoin

tu confond MOTOS et cyclomoteurs/scooters

:craint:

Link to post
Share on other sites

Alors la, j'ai l'histoire drôle qui tue !!!

Je m'en rapellerai toujours, puisque je vien de la vivre ! Serieux accrocher vous. Avant je veux juste vous dire que je n'ai rien contre les blondes mais la c'est vraiment grave ! On en heberge une a la maison ( copine a ma maman ) et voila se qu'elle me sort en rentrant a la maison.

"Pourquoi l'ordinateur il ne s'allume pas ?

- Ben appuye sur le bouton :ouioui: !

- C'est se que je fais mais sa clignote vert ou sinon sa s'arrete...

- Euh ben c'est sur la tour ou il faut appuyer... :craint:

- Ah oui sa marche ..."

remarque même pas un merci, sa fais toujours plaisir ... mai sle pire c'est que j'etais en 4 plier de rire !

Encore sa aurai été ma grand mère ou quelqu'un qui na jamais connu ni touché un ordinateur ok ! Mais la sa fais pas mal de temps qu'elle s'en sert ...

Vive la memoire !

Link to post
Share on other sites
ok ... :ouioui:

j'en reste là .. et pour ma défense, je dirais que c'etait en réaction avec le virage glissant... je me suis laissé emporter...

De toute façon lui je sais pas d'ou y sort celui là...

Le mec il poste uniquement dans Blabla... tu sais si t'est en manque d'amis va faire un tour sur yahoo je sais pas.... :craint:

Link to post
Share on other sites
De toute façon lui je sais pas d'ou y sort celui là...

Le mec il poste uniquement dans Blabla... tu sais si t'est en manque d'amis va faire un tour sur yahoo je sais pas.... :ouioui:

:craint: ouai j'y repenserai! :yes:

Ultimate : oui comme je disais, ca revient au meme que de rouler en voiture, mais bourré myope, sans seinture, sans freins, ni suspensions ni portieres et avec des enfants à bord ... mais on a dit qu'on ne parlerait plus de ca ici...

Link to post
Share on other sites
Effectivement elle esssayais d'allumer l'ordinateur en allumant l'ecran ! Mais encore sa c'est pas genant, c'est surtout que sa fais plusieurs fois qu'on lui expliqe comment démaré l'ordi !

Dans un betisier des hotlines, j'avais vu une nana qui essayait de scanner une feuille en la tenant devant son écran... :transpi:

Link to post
Share on other sites
ça t'arrange bien en même temps vu comment t'es passé pour un abruti :zarb:

hum dis moi t'en serait pas un d'abruti aussi... :chinois: par hazard, relis vite le nom du topic.... moins vite ta oublier des lettres.... :roll::keskidit: c'est bon ca a geuler des 2 coté, maintenant tu passe a autre chose....

;)

Link to post
Share on other sites

aller hop un petit lien pour rire, c'est une interview à DL en .PDF du guitariste Yngwie Malmsteen:

INTERVIEW YNGWIE

C'est en fait un blind test (on lui fait écouter un cd, et il doit deviner qui c'est), ses réactions sont....surprenantes :transpi:

Bon ca ne fera rire que ceux qui s'y connaissent un peu en rock/métal, mais je vous assure que ce vaut son pesant de cacahouettes.

Link to post
Share on other sites
Merci, c'est rare les cadeaux comme ça mdr2.gif

de rien!

en fait y a que les mecs qui jouent un peu de la gratte qui peuvent comprendre....mais une fois qu'on a les référence musicales c'est :cartonrouge::transpi::eeek2:

Le pire c'est qu'il tire sur tout ce qui bouge, et pourtant les albums critiqué sont loins d'etre des bouses (Surfing with alien de satriani est quand une p***** de référence niveau gratte+compo+classe...., pareil pour les guns , et LOL pour Slayer comme si K. King ne savait pas faire de solos...à croire qu'il n'a aimé que Van Halen)

J'ai adoré la critique pour Steve Vai, iyngwie dit " j'aime pas dire du mal de mes amis" et il se fout de sa tronche en disant qu'il joue faux et à la fin il dit "désolé steve" LLLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLL :D:yes::D :8

A part son caractère et sa tête de cochon, il a fait quelques bon morceaux ce petit yngwie sur ces 3 premiers cd.

Link to post
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...