Posté(e) le 27 février 200520 a C'est le fait de savoir que je quitte bientôt ton pays qui me met en joie :8 Désolé, mais notre pays est mieux que le votre Je déconne.
Posté(e) le 27 février 200520 a En fait c'est plus le fait de rentrer chez moi qui me plait, que le fait de partir. Mais partir d'ici c'est bien aussi
Posté(e) le 27 février 200520 a En fait c'est plus le fait de rentrer chez moi qui me plait, que le fait de partir. Mais partir d'ici c'est bien aussi :cul: Sinon : Regardez bien le titre Du vrai travail de pro
Posté(e) le 27 février 200520 a pour la tête de Nil, c'est facile... Pour le visage de Scara par contre...
Posté(e) le 27 février 200520 a ... Pour le visage de Scara par contre... ça doit ressembler à ça: y a deja les cuissardes en cuir
Posté(e) le 27 février 200520 a moi j'ai trouvé sa tête à scara: Modifié le 27 février 200520 a par ipphy
Posté(e) le 27 février 200520 a mais non (d'ailleur j'ai rajouté une dernière photo), j'ai tout trouvé sur google Et puis comme tous les bretons elle a un sens de l'humour ultra développé Modifié le 27 février 200520 a par ipphy
Posté(e) le 27 février 200520 a J'avais mis ca dans les fonds d'écran mais on m'a dit de mettre ca ici alors pour tous les fans de Billou :
Posté(e) le 27 février 200520 a elle est au toilette ? surrement, elle doit aussi avec le PQ Microsoft En tout cas on peut lire la peur dans son regard Gastro inside peut être
Posté(e) le 28 février 200520 a Ipphy ma gastro est finie depuis 1 semaine et je n'ai pas le sens de l'humour hyper développé ensuite.... t'es pas le premier à sortir une affiche de Sacramouche
Posté(e) le 28 février 200520 a Ipphy ma gastro est finie depuis 1 semaine et je n'ai pas le sens de l'humour hyper développé ensuite.... t'es pas le premier à sortir une affiche de Sacramouche elle est pas mimi la mienne ??? je la trouve bien ............. toute de peu vetue de cuir
Posté(e) le 28 février 200520 a ça, je sais faire : toi aussi tu fais pousser ça: c'est d'la bonne ?? faites tourner !!!! merde !!!
Posté(e) le 28 février 200520 a c'est quoi la difference entre la bleu et la verte la couleur (trop grande cette perche )
Posté(e) le 28 février 200520 a pôvre xzombi la couleur (trop grande cette perche ) Modifié le 28 février 200520 a par gailuron66
Posté(e) le 28 février 200520 a Le bleu, c'est pour les hommes qui aiment les femmes Pas le vert... En effet, le vert c'est pour ceux que les femmes aiment et les aiment réciproquement. :kc:
Posté(e) le 28 février 200520 a Pour vrai Gailuron, c'est seulement la couleur, y'as pas de signification. Y'en a une rose aussi. Phibee et Squall entre autre D'ailleur je vais mettre rouge, c'est beau rouge.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.