Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

Je sens que va y avoir quelques feuilles d'afficher dans le lycée... transpi.gif

colle les avec de la colle pour affiches de pub, après il serai très dur de les enlever :yes:

10% du dico c'est ENNORME!

pour la racaille c'est 10% du dico format poche pour école primaire :iloveyou:

bonne idée, faudrait en mettre aussi dans le RER et le métro :iloveyou:

et puis la racaille aime aussi les lunette de soleil, surtout les Oakley fabriqués en contrefaçon en asie. Une racaille intelligente qui part dans ces pays peut acheter une 20aine de paires de lunettes et les revendres à 60€ comme si c'était des vraies à ses potes.

J'lai déjà fait :iloveyou:

J'lai déjà fait transpi.gif

pour mettre des affiches dans le RER ou le coup des lunettes?

J'ai un pote qui avait réussi ç convaincre des "racailles" de payer son abonnement ADSL (très rare dans les DOM ) et en contre partie il leur promettait des films :iloveyou:

Bref futé le gars, ca deavait tourner dans les 40-80€ d'adsl par mois :iloveyou:

Les lunettes, mais en fait c'est mon ex qui l'as fait, et c'était pas si cher que ça. Mais elle se faisait un très gros profit :iloveyou:

Les lunettes, mais en fait c'est mon ex qui l'as fait, et c'était pas si cher que ça. Mais elle se faisait un très gros profit clindoeil.gif

elle n'a pas eu de problèmes?

Personne n'a découvert l'arnaque?

En fait ils savaient l'arnaque :iloveyou: Elle les vendaient genre 15$ avec l'inscription, 10$ sans. Et elle les payaient 1 $ environ si je me rappelle bien.

Les mecs que je connaissais se fournissaient à l'ile Maurice, ou sont d'ailleurs délocalisée par mal d'usine de fringues (Lacoste entre autre) donc c'était super facile de trouver des contrefaçons, bien faites souvent. Et puis l'asie n'était pas trop loin non plus :iloveyou:

Les douaniers ne sont pas couillons, si tu reviens de maurice avec trop d'achats (genre 50 paire de lunette alors que tu as que 2 yeux) il se posent des questions :iloveyou:

Les douaniers ne sont pas couillons, si tu reviens de maurice avec trop d'achats (genre 50 paire de lunette alors que tu as que 2 yeux) il se posent des questions :transpi:

:byebye: tu peux toujours dire que tu as laissé quelques uns de tes yeux chez toi....

:byebye: tu peux toujours dire que tu as laissé quelques uns de tes yeux chez toi....

:transpi: Bibi qui fait de l'humour :transpi:

C'est le fait de savoir que je quitte bientôt ton pays qui me met en joie :8 :p

Désolé, mais notre pays est mieux que le votre :yes:

:-D Je déconne.

:p

En fait c'est plus le fait de rentrer chez moi qui me plait, que le fait de partir. Mais partir d'ici c'est bien aussi  :yes:

:cul: :yes:

Sinon :

nil.jpg

Regardez bien le titre :yes: Du vrai travail de pro :yes:

moi j'ai trouvé sa tête à scara:

Annie33.jpg

Dr.scara.jpg

scara.JPG

scara01.jpg

:chinois:

Edited by ipphy

mais non (d'ailleur j'ai rajouté une dernière photo), j'ai tout trouvé sur google :chinois:

Et puis comme tous les bretons elle a un sens de l'humour ultra développé :yes:

B000096IBJ.01.LZZZZZZZ.jpg

Edited by ipphy

elle est au toilette ?

surrement, elle doit aussi avec le PQ Microsoft :fou:

En tout cas on peut lire la peur dans son regard :yes:

Gastro inside peut être :chinois:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...