Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

bon, pour le moment, j'ai remarqué qu'elle réagit aux mots :

arms

sodomy

love

t shirt

blow job

kill

head

hair

dance

beer

tits

i love beer.com

dick

magic

man

si vous en trouvez d'autres... :mdr:

Edited by Arafel

Je vais vous raconter l'histoire du bikini.

Lionel avait un magasin de sous-vêtements féminins. Ceci lui permettait de faire des rencontres avec de nombreuses femmes. Mais Lionel avait également des relations avec des hommes et ceci lui valu une surprise. Un jour, il se mis à présenter un nouveau modèle de maillots de bain à un industriel japonais accompagné de multiples conseillers, secrétaires. Tout à coup, l'un de ses secrétaires pointa du doigt Lionel et lui dit : "Mais je te reconnais !" et Lionel nia car avait honte de dévoiler sa sexualité.

C'est donc dès ce jour que le mot bikini fut inventé. (Le bi qui nie...) :transpi:

D'accord je pars très loin. :mdr:

Je vais vous raconter l'histoire du bikini.

Lionel avait un magasin de sous-vêtements féminins. Ceci lui permettait de faire des rencontres avec de nombreuses femmes. Mais Lionel avait également des relations avec des hommes et ceci lui valu une surprise. Un jour, il se mis à présenter un nouveau modèle de maillots de bain à un industriel japonais accompagné de multiples conseillers, secrétaires. Tout à coup, l'un de ses secrétaires pointa du doigt Lionel et lui dit : "Mais je te reconnais !" et Lionel nia car avait honte de dévoiler sa sexualité.

C'est donc dès ce jour que le mot bikini fut inventé. (Le bi qui nie...) :mdr:

D'accord je pars très loin. :mdr:

:transpi:

il fallait poster ca ---> ICI <---

:p:hs2::dtc::mdr::mdr2:

Ce sont deux cow-boys qui se baladent à cheval et qui discutent de leur position favorite (au lit) :

L'un deux dit : moi ma préférée c'est la position " rodéo ".

L'autre : jamais entendu parlé de cette position, c'est comment ?

Le premier : Eh bien tu demandes à ta copine de se mettre à quatre pattes et tu la prends par derrière.

Ensuite tu te penches en avant et tu attrapes ses deux seins avec tes mains et tu lui murmures à l'oreille : "Hummm !! On dirait les seins de ta soeur".........

.......Ensuite tu essaies de tenir pendant 8 secondes !!

je viens de tomber sur ça j'étais mdr !

:fumer: génial la parodie :francais:

J'avais entendu dire que c'était un Fake et que Wolswagen avait porté plainte ou du moins démenti le fait que ça venait de chez eux.

:D:oops: trop fort il est pas un peu fou ton ancien collegue :8 :zarb: faut qu'il arrete de regarder James bond :-D

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...