Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ton .ram tu l'ouvre avec quoi ? ;)

Soit comme te l'a proposé Bibisounours

Soit comme cela :

Télécharge real alternative , tu l'installe (ainsi que le media player classic et tu peux lire avec mpc (dans le même style tu as quicktime alternative)

en fait ce sont uniquement les codecs sans le gros player qui suce les resources et qui se connecte tout seul au net :zarb:

oui c'est très costaud (et c'est pas allemand) ... mais ce que je trouve le plus impressionnant c'est le coup de l'eau salée là vraiment chui sur le :baton: j'pensais vraiment pas qu'elle allait repartir; on enlève le sable, hop un coup clé a molette et pouffff enfin ... vroummm :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit comme te l'a proposé Bibisounours

Soit comme cela :

Télécharge real alternative , tu l'installe (ainsi que le media player classic et tu peux lire avec mpc (dans le même style tu as quicktime alternative)

en fait ce sont uniquement les codecs sans le gros player qui suce les resources et qui se connecte tout seul au net :zarb:

oui c'est très costaud (et c'est pas allemand) ... mais ce que je trouve le plus impressionnant c'est le coup de l'eau salée là vraiment chui sur le :baton: j'pensais vraiment pas qu'elle allait repartir; on enlève le sable, hop un coup clé a molette et pouffff enfin ... vroummm :mad:

en même temps, après la chute de l'immeuble, j'y croyais plus non plus...

c'est vraiment impressionnant. Le plus impressionnant étant qu'ils ne la réparent qu'avec des outils simples...

si jamais je dois changer de voiture... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetez Japonais

Vivement le 17 Novembre 2006 : C4 "Transformers"

2° Lien réparé :mad:

ben apparement elle roule encore vu qu'il la font rentrer sur le plateau sans la pousser (sur que pour rentrer dedans par contre ...)

Après la "chute à l'eau" le gars dit que tout fonctionne bien (boite de vitesse, direction et même le tachymétre qui lui qu'il est à 30 !!!!! --miles par heure bien sur--)

[HS]

qq'un sait pourkoi j'arrive pas a envoyer 4Mo sur mon FTP (chez free via filezilla)

sinon pas grave ...

[/HS]

je sais po si a déjà été posté mais bon pour le fun encore un peu de caisse (des fiats)

FIAT & FURIOUS extremement mal joué mais totalement délirant (le passage de l'interview de Vin Gasoil :baton: et un peu chiant par contre :zarb:)

"Les bonsais assurent"

160Mo sous l'affiche

image002.jpg

de la même équippe :

METAL GILLES SOLID

"je connais les pas de dance" ;)

200Mo sous l'affiche

affiche_small.jpg

Et aussi SAOULANT HILL; mais j'l'ai pas trouver extra

100Mo

http://www.arakneed.com/saoulanthill/saoulanthill.avi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...