gailuron66 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Oui j'aurait put prendre Nil comme exemple a ta place Desolé il est chaste nil ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Toute une page pour tenter d'expliquer pourquoi le texte de G. est drôle ? Ben ça donne envie de le lire hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 j'ai pas lu les pages d'avant mais vous êtes sûrs que les curés n'ont pas fait voeux de chasteté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 j'ai pas lu les pages d'avant mais vous êtes sûrs que les curés n'ont pas fait voeux de chasteté ? oui oui t'as raison, c'est bien voeux de chasteté... attends y'a - chasteté - pauvreté - silence et puis quoi d'atre ? bon les 3premiers, ils ne les ont de toute evidence jamais respectés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 PS; j'ai pas tout lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 il est chaste nil ?? Nous sommes les deux seuls en France à revendiquer ce statut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est quoi le truc horrible qui te sert d'avatar Populous G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est quoi le truc horrible qui te sert d'avatar Populous G. Ben quoi! elle etait mignonne ...pendant la renaissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est quoi le truc horrible qui te sert d'avatar Populous G. c'est une vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est une vieille ca ne serait pas toi par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 tu la pas vu le reste de la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 tu la pas vu le reste de la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 j'ai po vu le reste de la photo mais je crois savoir de quoi il s'agit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ca ne serait pas toi par hasard ? c'est pas moi mais si tu la vois, tu comprendras pourquoi Guijnor a fait voeux de chasteté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est pas moi mais si tu la vois, tu comprendras pourquoi Guijnor a fait voeux de chasteté chasteté ou chiasteté ? ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est pas moi mais si tu la vois, tu comprendras pourquoi Guijnor a fait voeux de chasteté c'est bon je l'ai vu (merci guijnor ) et c'est bien ce qu'il me semblait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Une grosse pub pas maquillée... sur notre forum... c'est tellement gros que ca me fait marrer... Mr X: oh... tu as vu les nouveaux PC de chez machin truc.... Mr Y: oh oui!!! il sont vachement chouette... Mr Z : oui ce sont incontestablement les meilleurs ordinateur du marché... avec une garantie de 3 ans... style serie TV de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 J'ai pas l'autorisation de voir ce sujet !!!!! Ségrégation Guijnorienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 merci... edit : Guijnor > le topic à été supprimer... Nil > tu peux regarder les IP des gars, juste par curiosité??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 non, kill express d'un admin, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 y'avais aussi ca du meme gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Le 2ème et 3ème posteur ont exactement la même, du début à la fin. Le premier est légèrement différente... Sinon le topic n'a pas été supprimé... il est juste gardé au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Sinon le topic n'a pas été supprimé... il est juste gardé au chaud pour en faire quoi? Nil tu peux editer el nom de la boutique dans le post de smarteux? (tableaux des boutiques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Nil ! J'ai un pour toi ! Regarde plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.