ExIcarus Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 sinon il reste le mode hardcore... et la tu m e diras si tu joues sans brain :) le mode hardcore , ce fameux mode où tu verse de l'eau bénite sur ta box en priant de ne pas avoir de lag pendant que tu joues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 le mode hardcore , ce fameux mode où tu verse de l'eau bénite sur ta box en priant de ne pas avoir de lag pendant que tu joues Bah, j'ai déjà une patte de lapin, un fer à cheval et un trèfle à 4 feuilles sur le PC pour looter cette @#ù*! de calamité, je suis plus à ça près D'ailleurs, personne n'a jamais pensé à monter un bizness façon féticheur marabout : "vous promet le retour de l'être aimé, prospérité et richesse, ainsi que le loot à Diablo 3"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 sinon il reste le mode hardcore... et la tu m e diras si tu joues sans brain :) non mais le hardcore c'est différent, c'est de la folie furieuse :) sur GW premier du nom j'en étais à 4500 heures sur 2 ans, une moyenne de 6h par jour. c'était déjà pas loin du no life... mais pour moi DIII c'est un jeu casu, ça demande pas de réflexion, pas de technique, très peu de skills dans le maniement du perso... c'est un peu comme le loto, tu jou, tu jou, t'attends que ça tombe, ou pas. c'es pas désagréable, mais c'est casu :) [la je vais me faire des ennemis] Oui et non, tu peux très bien finir le jeu sans réfléchir c'est clair, mais rien n'empêche d'optimiser son stuff et ses compétences, et trouver de nouvelles combinaisons de sorts. Et à partir d'un certain degré de difficulté, faut quand même un minimum gérer pour pas mourir toute les 2 secondes, ou avoir énormément de chances et un stuff de bourrin ! bah niveau sort c'est quand même un peu limité je trouve. après c'est peut être car je suis habitué à du complexe et compétitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 sinon il reste le mode hardcore... et la tu m e diras si tu joues sans brain :) le mode hardcore , ce fameux mode où tu verse de l'eau bénite sur ta box en priant de ne pas avoir de lag pendant que tu joues demenage en suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XalG Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 sinon il reste le mode hardcore... et la tu m e diras si tu joues sans brain :) Boarf, ça dépends juste des serveurs de Blibli, le jeu est plus facile que PoE tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Donc soit tu comprends et tu ravales ta gerbe, soit tu continues dans ta lancée stupide bien étroite et te persuades qu'être casu est la seule voie quand t'es pas un chômeur célibataire, mais dans ce cas t'évites de le faire savoir et tu postes ça sur ton mur facebook, juste après la photo de tes gamins insupportables. Du calme du calme. Je comprends l'argumentaire, mais on est p'tet pas obligés d'en arriver à se foutre sur la gueule pour se faire comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Rassure-toi, je soulignai le fait que le jeu peu avoir une durée de vie énorme, si tu accepte que tu puisse arriver au bout d'une classe. Merci d'avoir fait le calcul pour moi Même en supposant que le lootx2 diminue la durée de jeu par 2, ça fait encore 500h de jeu avec le croisé et 800h avec les autres classes, soit 3700h. A 10h de jeu par jour, ça fait une bonne année de jeu. Sans compter les maj qui viendront rendre des builds/objets obsolètes et qu'il faudra recommencer à farmer. En revanche, je pense que des mecs comme Alkeizer ont ces 7700 heures de jeu au compteur. (le premier paragon 100 a avoué avoir joué 18h par jour pendant les deux semaines de farm) j'étais plutôt dans le camp des réticents au nouveau taux de drop (même en jouant 3h / jour en moyenne) cela dit avec les chiffres ça me fait comprendre qu'au final ça changera pas grand chose pour une grande, voire très grande majorité des joueurs au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Mais vous en avez pas marre de râler... gnagnagna taux de drop... Gnagnagna trade/HV... Jouez pis voilà... (ou arrêter peu importe...) Sauf que sur Diablo, l'équipe Blizzard est encore un peu à l'écoute des joueurs donc si personne ne râlais ont serait encore avec une version de D3 en 1.01..... Et puis ont est sur un forum donc c'est bien de partager ses avis donc oui toi retour jouez au lieu de poster ce genre de message :lol: Donc si Diablo 3 ressemble à ce qu'il est aujourd'hui, c'est que les joueurs ont râlé pour que ce soit le cas. Diablo 3 est comme les joueurs le voulaient. Muahahahahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 D'accord tu as raisons... Si tu suivais un peu l'actu de Diablo tu t’apercevrai rapidement que pas mal de modifications ont été apportés suite aux retours des joueurs, aux demandes etc... Mais c'est moi qui suis à la traine... Allez retourne jouez au lieu de parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Ptain, ça frise l'autisme là... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Les personnes atteintes de troubles du spectre autistique te surclassent certainement dans beaucoup plus de domaine que tu ne le penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Dès que ça parle d'un jeu blizzard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Ca blanchit puis meurt ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Dès que ça parle d'un jeu blizzard... Wow first mmo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Dès que ça parle d'un jeu blizzard... Wow first mmo ? Teso va tué Wo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bon sinon j'ai choppé une nouvelle arme pour ma croisée, un peu meilleur. (Mes vaches vont me manquer ) Une amulette un peu mieux aussi. Bref c'est pas la révolution quoi. Par contre j'ai "bien" stuff ma dh en 2 jours, je peux déjà farm en t2 facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Dès que ça parle d'un jeu blizzard... Wow first mmo ? Teso va tué Wo Il suffisait de jouer à la beta pour s'apercevoir que c'était une énormité ! Sinon je cherche toujours cette amulette qui immunise contre la glace...je l'avais eu en phase de pex avant l'extension, jamais retrouvée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Le plus dur quand t'es à la place de Bli², c'est d'écouter ce que veulent les gens, pour leur donner ce dont ils ont besoin. Honnêtement, même avec un taux de drop de legs doublé, on est pas au niveau d'un titre "casu". la vertu est dans le juste milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 C'est justement ce que te dit le monsieur.Mais tu remarqueras que sur un forum, il y aura toujours plus de plaignants que le reste et que de ce fait, ce n'ets pas toujours les bonnes décisions, ni les bonnes critiques qui sont prises en compte. Bah oui quelqu'un de satisfait dans la plupart des cas ne va pas créer un poste pour le partager. Faut pas oublier que Blizzard à des données que nous n'avons pas. Par exemple, je met ma main à coupé que l’élévation du taux de drop a fait revenir un bon nombre de joueurs, voir a augmenté le temps de jeu de certains. Y a quelques semaines, on avait le droit à du bashing sur le Croisé. Et la, on commence à voir des gens qui le vénèrent. XD L'histoire du taux de drop, y a que ceux qui se la pétaient avec "t'as vu comment je suis stuffé, espèce de noob !" Qui râlent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 C'est justement ce que te dit le monsieur.Mais tu remarqueras que sur un forum, il y aura toujours plus de plaignants que le reste et que de ce fait, ce n'ets pas toujours les bonnes décisions, ni les bonnes critiques qui sont prises en compte. Bah oui quelqu'un de satisfait dans la plupart des cas ne va pas créer un poste pour le partager. Faut pas oublier que Blizzard à des données que nous n'avons pas. Par exemple, je met ma main à coupé que l’élévation du taux de drop a fait revenir un bon nombre de joueurs, voir a augmenté le temps de jeu de certains. Y a quelques semaines, on avait le droit à du bashing sur le Croisé. Et la, on commence à voir des gens qui le vénèrent. XD L'histoire du taux de drop, y a que ceux qui se la pétaient avec "t'as vu comment je suis stuffé, espèce de noob !" Qui râlent. Je râle et pourtant je suis loin d'avoir un stuff de porc Au contraire je farm beaucoup pour essayer de droper ce que je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Le plus dur quand t'es à la place de Bli², c'est d'écouter ce que veulent les gens, pour leur donner ce dont ils ont besoin. Honnêtement, même avec un taux de drop de legs doublé, on est pas au niveau d'un titre "casu". la vertu est dans le juste milieu. Il faut écouter les deux camps: c'est pas un mal de rendre un jeu plus accessible, mais il ne faut pas que ça vienne empiéter sur la finalité du contenu, et c'est le pari qu'a réussi Blizzard quand Diablo 2 LoD est sorti. Si je me trompe pas, D2 est vraiment devenu l'ARPG de référence qu'après 4-5 ans d'updates etc, faut voir pour D3. D'ailleurs, on peut faire le parallèle avec Hearthstone, que tout le monde pensait hyper casu. Mais au final, y'a un vrai skillcap sur ce simple jeu (une fois que les adversaires ont les mêmes cartes j'entends). Il faut qu'ils fassent rentrer des joueurs et en enrichissant l'end game du titre; le trading c'est un des moyens les plus simples. C'est justement ce que te dit le monsieur.Mais tu remarqueras que sur un forum, il y aura toujours plus de plaignants que le reste et que de ce fait, ce n'ets pas toujours les bonnes décisions, ni les bonnes critiques qui sont prises en compte. Bah oui quelqu'un de satisfait dans la plupart des cas ne va pas créer un poste pour le partager. Faut pas oublier que Blizzard à des données que nous n'avons pas. Par exemple, je met ma main à coupé que l’élévation du taux de drop a fait revenir un bon nombre de joueurs, voir a augmenté le temps de jeu de certains. Y a quelques semaines, on avait le droit à du bashing sur le Croisé. Et la, on commence à voir des gens qui le vénèrent. XD L'histoire du taux de drop, y a que ceux qui se la pétaient avec "t'as vu comment je suis stuffé, espèce de noob !" Qui râlent. Le problème c'est qu'une majorité de personne ne cherchent pas plus que ça, se réfèrent à un streamer pour se stuff/build, et ... c'est tout. L'exemple du Crusader est plutôt pas mal: Mannercookie est le streamer de référence. Sauf que ce gars est mauvais, sérieusement pour un type qui joue 8h/j, il est bad. Le gars découvre le shotgun qu'après la 2.0.5; ce build existait largement avant, surtout qu'avant l'update, le shotgun tirait 5 traits, au lieu de 3. Il y avait une petite astuce pour avoir 5 passifs en Crusader, Mannercookie n'a rien capté de ça. Pas plus tard qu'hier, il poste son "fire build" (que je joue, parmi tant d'autre crusaders, depuis la sortie de l'update); le gars n'utilise pas Cindercoat ou Magefist, les deux objets les plus critiqués par les joueurs car ils n'ont aucun équivalent. Il est bidon ce gars. Et le problème, c'est qu'un tas de gens critiquent une classe quand ils voient qu'eux, ou le streamer galèrent sur un même build. Le crusader est vraiment fort, et y'a eu de bonnes améliorations, mais pas toutes dans le bon sens à cause des joueurs qui se cantonnent trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alameda Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Le crusader commence a être au niveau des autres par contre clairement tu est plus limité dans tes choix si tu décides de t'orienter vers le sert d'Akkhan. il te faut au mini 5 pièces pour le bonus 6 pièces contre 3 pour la majorité des autres stuffs (je pense notamment à IK et attraction terrestre pour le barbare ou encore inna pour le moine). Clairement ça freine la classe car tu ne peux dans ces cas pas avoir magefist + cindercoat. Finalement les pièces d'armures qui filent du +% sacré sont plus rares que feu ou foudre (rien que sur foudre avec un stuff par opti je suis à 86% de foudre). La seul autre classe qui est plus "lourde" à stuffer que les autres est le féticheur il faut au mini T&T + Jeram pour commencer à envisager un build pet (avec le zunimassa c'est le nirvana) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Le crusader commence a être au niveau des autres par contre clairement tu est plus limité dans tes choix si tu décides de t'orienter vers le sert d'Akkhan. il te faut au mini 5 pièces pour le bonus 6 pièces contre 3 pour la majorité des autres stuffs (je pense notamment à IK et attraction terrestre pour le barbare ou encore inna pour le moine). Clairement ça freine la classe car tu ne peux dans ces cas pas avoir magefist + cindercoat. Finalement les pièces d'armures qui filent du +% sacré sont plus rares que feu ou foudre (rien que sur foudre avec un stuff par opti je suis à 86% de foudre). La seul autre classe qui est plus "lourde" à stuffer que les autres est le féticheur il faut au mini T&T + Jeram pour commencer à envisager un build pet (avec le zunimassa c'est le nirvana) Actuellement, sans Akkhan tu ne joues pas Crusader. Condemn et Bombardement était mort après le nerf de Rally (qui est stupide parce que le shield hyper rare, Akkarat truc, ne fonctionne pas en groupe), il te reste Shotgun et Fire pour être hyper efficace en T6. L'un nécessite Akkhan pour avoir la réduction de 50% et la rune qui te fais regen 10 wrath/s, dans l'autre, tu as besoin de la rune de feu pour que les tornades fassent de gros dégâts. Après avec un Grandeur, moi perso j'ai une Cindercoat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Je râle et pourtant je suis loin d'avoir un stuff de porc Au contraire je farm beaucoup pour essayer de droper ce que je veux. Tu coup, tu rentre pas dans la catégorie. ^^ NOOOOOOOOB !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty Troll Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Faut pas oublier que Blizzard à des données que nous n'avons pas. Par exemple, je met ma main à coupé que l’élévation du taux de drop a fait revenir un bon nombre de joueurs, voir a augmenté le temps de jeu de certains. Y a quelques semaines, on avait le droit à du bashing sur le Croisé. Et la, on commence à voir des gens qui le vénèrent. XD L'histoire du taux de drop, y a que ceux qui se la pétaient avec "t'as vu comment je suis stuffé, espèce de noob !" Qui râlent. Je dirai pas comme toi, ceux qui râlent sont ceux qui aiment avoir une durée de vie conséquente sur un jeu car ne me dites pas que ce taux de drop ne réduit pas considérablement la durée de vie du jeu. Le problème justement c'est que les casu qui jouent 4h par semaine veulent être au même niveau que le no life et que pour vendre à tout prix, les éditeurs tombent tous dans le panneau (Il y a rien qu'a regarder les micro transactions qui s'envolent depuis des années). Ce genre d'événement est sympa sur une semaine mais en permanent je trouve que ça retire de la difficulté au jeu. Le légendaire n'étant plus si "rare", on explosera moins de joie en tombant sur du 3 fact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.