RoCKeTs Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Heu ... Suisse 7 783 000 habitants France 63 460 768 habitants Donc 5 fois moins de boites pour 8 fois moins d'habitants, bien que je ne sais pas d'où sort le nombre pour la France. En tout cas le micromania de ma ville avait 10 boites par rapport à ton revendeur qui en avait 32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Dire que tu as ouvert le sujet en 2005 RoCKeTs ! (Posté 17/02/2005...+7ans!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Pour la précision c'est KGabou qui a crée le topic à l'origine, mais étant donné qu'il n'été plus tenu à jour j'ai pris le relais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Heu ... Suisse 7 783 000 habitants France 63 460 768 habitants Donc 5 fois moins de boites pour 8 fois moins d'habitants, bien que je ne sais pas d'où sort le nombre pour la France. En tout cas le micromania de ma ville avait 10 boites par rapport à ton revendeur qui en avait 32. 50 fois moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ah oui j'avais cru lire 5000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 En tout cas le micromania de ma ville avait 10 boites par rapport à ton revendeur qui en avait 32. Ah je devrais peut être préciser que mon revendeur est la Fnac de Genève... soit la Fnac qui fait le plus gros chiffre de tout le pays ^^ d'ou les 32boites... par exemple, le media markt de Crissier qui est un gros gros gros magasin qui fait pas mal de chiffre en a reçu...... 3 lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 J'suis pas sur que le problème est propre à la suisse, les boutiques physiques sont souvent délaissées au profit du dématérialisé et des sites de VPC. Clairement, comme ça les joueursclients, se dirons "flute, si je l'avais payé 60€ sur le site de blizzard, je pourrait déjà y jouer au lieu de me taper 200 magasin pour le trouver". Et paf, tout benef pour blizzard qui évite tous les intermédiaires habituel sur les prochaines ventes a succès. Diablo 4: 1 exemplaire boite par pays pour seulement 595€. (Bon ça sera pas avant 2030/2040, on a le temps de voir venir). Bon en attendant de recevoir la boîte pré commandé sur amazon, j'installe quand même le jeux avec l'installeur blizzard . Restera plus qu'a associé mon compte demain tranquilou avant de m'y mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Caiuspupus : non... dans la mesure ou des éditions normales t'en trouves a profusion depuis samedi déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 La petite boutique de ma ville a reçu plus de collector que prévu, 4 au lieu de 2 et ben ils sont partis à peine reçu ouf j'avais préco depuis quelques années Et perso j'aime bien collectionner les boites, la boite normale est vachement jolie en plus, merci à mon petit frère de l'avoir prise je peux la mettre sur mon étagère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wgg71 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Salut, tous le monde C'est vrai que le nombre de boîte pour les magasins suisses est étonnant, mais c'est peut-être aussi l'importateur qui n'a pas voulu prendre trop de risque. Je suis un peu déçu qu'Amazon n'ai pas envoyé les précommandes samedi (la Fnac a envoyé le vendredi). Si une âme charitable ayant déjà reçu ça précommande pourrait m'envoyer un pass invité je lui en serait très reconnaissant (pass qui sera bien entendu rendu). Sur ce je vais voir la vidéo d'intro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Caiuspupus : non... dans la mesure ou des éditions normales t'en trouves a profusion depuis samedi déja. Bon, faut je retourne dans des magasin de temps en temps alors J'ai rien dit du coup . Du coup la préco, permet juste d'avoir le jeux moins chère (et de pas bouger son cul bien sur). C'est assé drôle d'ailleurs, pour moi la préco sert a la base à être dans les premiers "élus". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Super, en faites comme dhab ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Caiuspupus : non... dans la mesure ou des éditions normales t'en trouves a profusion depuis samedi déja. Bon, faut je retourne dans des magasin de temps en temps alors J'ai rien dit du coup . Du coup la préco, permet juste d'avoir le jeux moins chère (et de pas bouger son cul bien sur). C'est assé drôle d'ailleurs, pour moi la préco sert a la base à être dans les premiers "élus". Ahhh non non :) si tu pré commandais le jeux sur le site de blizzard tu le payais meme plus chère :/ wgg71 : aux dires de l'importateur suisse il en a commandé 7500 pour la suisse Romande... finalement il en a reçu que 500... ça dégoute un peu quand tu sais qu'a la fnac des champs il y a 3000 collectors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bon au final au vu de l'état des serveurs ça me dérange moins d’attendre ma boite demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 C'est du délire, je l'ai préco hier sur amazon, 45€... La version dématérialisé est pratiquement à 60€ sur battlenet. Quelle bande d'escrocs... En plus j'imagine qu'il faut plusieurs licences du coup pour jouer à plusieurs?! (merci pour les familles, toussa) Franchement, avec leur comportement il légitiment presque le piratage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Et dire que les serveurs fonctionnent maintenant pfffff.... Heureusement j'ai mon pc au boulot et ça marche donc à la pause midi ^^ Par contre je suis pas d'accord avec toi Marco, un joueur = un jeu surtout quand le jeu passe par le online moi ça me choque pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 L'edition Starter est fonctionnelle, j'ai pu me connecter ce matin sans avoir activé mon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Mon pc du taf a pas la CG qu'il faut (7300LE) il veut pas lancer le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Sur ma collector et l'édition normale de mon frère ça fonctionne nickel maintenant mais impossible de jouer, pourquoi tant de haine ^^ Comme par hasard je prend mon vieux pc portable au taff, ça marche mais bon il faut bien travailler un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Qui veut bien me filer un accès starter? *yeuxdoux* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Si tu n'as pas trouvé avant ce soir dès que je rentre du bureau (soit un peu avant 20h) je t'en filerai un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Qui veut bien me filer un accès starter? *yeuxdoux* Pareil qu'au dessus, si tu ne l'as pas eu avant je t'en filerai une ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ah bah merci les gars Je prendrais la première venue (on me dit la même chose sur twitter... c'est quoi ces gens qui bossent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ca lag pas trop ? Parce que le weekend du stress test c'était quand meme pas joli joli par moment :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.