Aller au contenu

[CG] [Centralisation] HD 4850


Messages recommandés

  • Réponses 869
  • Créé
  • Dernière réponse
MAJ :

- Ajout de la contribution d'illuminati ( préviens moi par mp si tu souhaite que je retire ton article )

- Ajout des photos de ToTow ( préviens moi par mp si tu souhaite que je les retire )

- Ajout de la preview pci

Je vois que le travail est fait avec sérieux c'est bien :chinois:

Il serait INtéressant de voir la compatibilité avec les rads, j'ai l'impression que les fixations pour ventirads n'ont pas changé depuis les x1k, ce qui veut probablement dire que la carte est compatible avec l'ensemble des radiateurs du marché compatible x1900 et hd3800...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait INtéressant de voir la compatibilité avec les rads, j'ai l'impression que les fixations pour ventirads n'ont pas changé depuis les x1k, ce qui veut probablement dire que la carte est compatible avec l'ensemble des radiateurs du marché compatible x1900 et hd3800...

D'après ce que j'ai vu ils sont tous compatibles.

Une autre preuve qu'ATi ne se fout pas de la gueule de ses clients. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet d'après ce que j'ai entendu les fix sont les même depuis les x1k donc c'est bon^^

pour ma part je m'étais arrêté à ma 1900gt, pensant me prendre une 3870 mais finalement je prendrais une 4850. Si quelqu'un a des infos sur un petit vmod sur cette superbe carte faites suivre :chinois:

Et sinon c'est fini l'orange box dans le bundle des cartes ATi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news:

AMD vient de signer un contrat d'exclusivité avec Blizzard. :youhou:

Starcraft II et Diablo III supporteront le DX10.1 ! :iloveyou:

La Radeon HD 4850 se vend maintenant 125¤ à Hong Kong !

Elle est aussi dispo à 174.99$ au Canada !

Bientôt à 130¤ en France ?

Peut-être que nVidia va lancer une 9800 GTS+ SE (Stéroïd Edition) à 160¤ pour la concurrencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens ici en tant que possesseur d'une 4850 (la sapphire achetée chez matos.net).

Depuis que je l'ai installée, j'ai des problèmes non systématiques de démarrage ou de retour de veille. (avant j'avais une 8800GT, et strictement aucun souci)

Soit ça marche.

Soit, le bios s'initialise jusqu'au message "invoke video BIOS", grâce aux chiffres sur la CM (aucun signal en sortie de CG, mon écran reste en veille)

Soit j'ai un BSOD pendant le démarrage qui me dit qu'il y a un arrêt automatique pour éviter d'endommager le matériel, problème dû à la CG.

Quand ça marche, je suis à 70°C au repos et 85°C en charge. Et effectivement, si je m'amuse (maso inside) à toucher la carte, il fait quelque peu chaud, sur toute la carte/ventirad, et donc j'imagine aussi sur le connecteur PCIe de la CM et à proximité.

Que faire, non pour pour la température, mais pour les plantages ?

Rien ? Changer de ventirad ? Renvoyer la carte ? Remplacer la pâte thermique ? ...

Merci d'avance pour vos réflexions et conseils ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation LDLC :

Une fois de plus ATI prend le parti d'offrir aux joueurs et amateurs de vidéo HD une carte peu onéreuse aux performances redoutables. Dans la lignée des précédents modèles, l'ATI Radeon HD 4850 se pare des plus beaux atouts et incarne une solution 3D au rapport qualité / prix saisissant.

:iloveyou::youhou: :roule2:

J'imagine Ruby habillée avec des atouts de tarot.

:transpi::mdr2: :roule2:

( cherchez pas, j'ai comme une envie de réaliser une encyclopédie des perles francophones sur Internet. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation LDLC :

Une fois de plus ATI prend le parti d'offrir aux joueurs et amateurs de vidéo HD une carte peu onéreuse aux performances redoutables. Dans la lignée des précédents modèles, l'ATI Radeon HD 4850 se pare des plus beaux atouts et incarne une solution 3D au rapport qualité / prix saisissant.

:youhou::transpi: :roule2:

J'imagine Ruby habillée avec des atouts de tarot.

:mdr2: :mdr2: :roule2:

( cherchez pas, j'ai comme une envie de réaliser une encyclopédie des perles francophones sur Internet. )

Moi aussi :iloveyou:

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/atout/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens ici en tant que possesseur d'une 4850 (la sapphire achetée chez matos.net).

Depuis que je l'ai installée, j'ai des problèmes non systématiques de démarrage ou de retour de veille. (avant j'avais une 8800GT, et strictement aucun souci)

Soit ça marche.

Soit, le bios s'initialise jusqu'au message "invoke video BIOS", grâce aux chiffres sur la CM (aucun signal en sortie de CG, mon écran reste en veille)

Soit j'ai un BSOD pendant le démarrage qui me dit qu'il y a un arrêt automatique pour éviter d'endommager le matériel, problème dû à la CG.

Quand ça marche, je suis à 70°C au repos et 85°C en charge. Et effectivement, si je m'amuse (maso inside) à toucher la carte, il fait quelque peu chaud, sur toute la carte/ventirad, et donc j'imagine aussi sur le connecteur PCIe de la CM et à proximité.

Que faire, non pour pour la température, mais pour les plantages ?

Rien ? Changer de ventirad ? Renvoyer la carte ? Remplacer la pâte thermique ? ...

Merci d'avance pour vos réflexions et conseils ! :iloveyou:

Tu as XP ou vista?

Dans tous les cas il y a eu une update des drivers par ATI pour les 4850. Va voir par là

EDIT: ils ont l'air un peu à la rue sur le site d'ATI... Je vais chercher.

Re-EDIT: trouvé! ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as XP ou vista?

Dans tous les cas il y a eu une update des drivers par ATI pour les 4850. Va voir par là

Vista.

Etant donné sur le problème survient lors du travail du bios, j'avais consciemment omis de préciser l'OS.

Je vais voir pour les drivers. Je pensais que ceux livrés avec la carte étaient suffisamment récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore quelques mis à jours par-ci par la. Des petites photos aguicheuse pour vous bande de veinard.

Au faite illu tu aurais la source de ton information concernant le contrat avec blibli ?

ça vient de là : lien

Pour ceux que cela intéresse vr-zone a fait un test avec des HD4850 en crossfire X avec 2, 3 et 4 cartes ! Dans la fin de ce dossier, on peut voir des images pour faire un vmod hardware de la HD4850, mais pas vraiment d'explications : c'est par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut voir des images pour faire un vmod hardware de la HD4850, mais pas vraiment d'explications

Je préfère ma méthode par le BIOS ... mais si j'avoue que je serai incapable d'expliquer à quelqu'un comment faire :iloveyou:

Mais bon nos outils favoris vont sans doutes être rapidement mis à jour pour le faire plus facilement :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation LDLC :

Une fois de plus ATI prend le parti d'offrir aux joueurs et amateurs de vidéo HD une carte peu onéreuse aux performances redoutables. Dans la lignée des précédents modèles, l'ATI Radeon HD 4850 se pare des plus beaux atouts et incarne une solution 3D au rapport qualité / prix saisissant.

:youhou::transpi: :roule2:

J'imagine Ruby habillée avec des atouts de tarot.

:mdr2: :mdr2: :roule2:

( cherchez pas, j'ai comme une envie de réaliser une encyclopédie des perles francophones sur Internet. )

Moi aussi :iloveyou:

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/atout/

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr...inition/atours/

C'est ce mot et seulement ce mot ( atour ) qui s'emploie dans cette expression.

Les plus beaux atours d'une princesse. ( son habit en deux mots :pleure: ).

Pour le contrat avec Blizzard, ça m'étonne pas, cette boite , tout comme NCSoft ou Arena.net , a l'habitude de travailler avec ATI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...