Aller au contenu

[CG] [Centralisation] HD 4850


Messages recommandés

  • Réponses 869
  • Créé
  • Dernière réponse
pour ma part j'avais fait un ti topic sur la mienne, eh bien je suis loin de ce que tu dis :transpi: tu es sûr que c'est la Golden Sample ? Elle se ressemble avec la Gainward 4850 normale...

hé bien non je suis pas sur :p

je crois bien que c'est la normal car je n'est pas le sticker golden mais je vais regarder sur la facture je suis sur d'avoir commander une GS ... sa va chier !!!!!! merci

niveau sonore c'est elle, et de loin, qui fait le plus de bruit dans ma tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

750 / 1150 sans vmod, c'est un très très bon OC, pour une 4850 :fumer:

HS: t'a gagné combien de ° en mettant de l'AS5 ?

j'ai gagné quelque chose comme 5°C en burn par 10°C ambiant, comme je le dit dans mon topic^^

la GS est à 700/1100 d'origine, c'est pour ça qu'il dit que l'O/C est très moyen, surtout que Gainward a dû augmenter le Vgpu et le Vgddr pour stabiliser la carte à ces fréquences.

Exactement :chinois:

pour ma part j'avais fait un ti topic sur la mienne, eh bien je suis loin de ce que tu dis :zarb: tu es sûr que c'est la Golden Sample ? Elle se ressemble avec la Gainward 4850 normale...

hé bien non je suis pas sur :dd:

je crois bien que c'est la normal car je n'est pas le sticker golden mais je vais regarder sur la facture je suis sur d'avoir commander une GS ... sa va chier !!!!!! merci

niveau sonore c'est elle, et de loin, qui fait le plus de bruit dans ma tour.

les cartes sont bien différentes attention en effet :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la différence c'est sûrement les puces mémoire, et à priori le ventilateur puisque ma GS est inaudible même pendant les jeux (en revanche si je pousse le ventilo à 100% c'est infernal^^)

ok

parce que moi en 2d elle surpasse tout mes ventilos , 4 120mm et 1 140mm :D

c'est peu être un défaut , mais je vais lui mettre un TRAD² (ou mieux d'ici la) avec deux NB XE2 dès que la fin de garanti s'approchera :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Je sais pas si je vais dire une connerie mais en regardant des infos sur ma carte graphique qui est une Gainward HD4850 Golden Sample de ATI, je m'aperçois que les caloducs sont en cuivre mais que sur ma carte ils sont en argent ce qui pourrais correspondre a la Gainward en Double Slot.

Bon je sais c'est un peu tard pour m'en apercevoir mais sa m'embêterai de mettre fait enfler.

Pour la version GS de Gainward il y a deux versions?Une avec les caloducs en cuivre et l'autre en argent, ou je me suis fait avoir?

Quelqu'un pour me confirmer.

Edit: J'ai vu que Malsa avait également une 4850GS et que lui aussi les caloducs sont en argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...