ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Voilà... Rien que l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 N'oublie quand meme pas que 15.4" tous les jours, ce n'est pa ce qu'il y'a de plus pratique. le 14" est déja très bien je trouve. Tu n'as plus qu'à lui rajouter une barrette de ram pour être à l'aise. edit: windows est fournis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Oui, le Vista Ultimate apparemment... Mais vu que je vais bosser longtemps dessus, je veux un minimum de confort au niveau taille, même s'il est un peu plus encombrant et plus lourd... De toute façon je vais pas bosser avec l'ordi sur les genoux ou à bout de bras, donc ça me posera pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 bon bah c'est du tout bon alors Prend un sac à dos, c'est 'hachement plus confortable à transporter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ouais... Mais vais attendre un peu, voir s'ils sortent pas de nouveaux modèles pendant l'été... Histoire que je paye pas le prix fort un modèle qui sera pas le top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 c'est le modèle de l'année dernière celui là? quoi que ça ne m'étonnerait pas, c'est des T7XXX, ils vont surrement en sortir avec des T8XXX ou T9XXX à la prochaine rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Depuis Janvier sur le site, c'est ces modèles... Pour ça que j'attends encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Euh... Je veux pas être lourd mais c'est un peu totalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Oups... Je croyais qu'on était dans le Bar... Mea Culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Oui tu as raison, désolé Si les modos le souhaitent, ils peuvent effacer mes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ne cherchez plus, voici le meilleur netbook du marché. Il va assomer tous ses concurents à n'en pas douter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ne cherchez plus, voici le meilleur netbook du marché. Il va assomer tous ses concurents à n'en pas douter ouch la daube 2Go de SSD, 512 de RAM et ... WINDOWS VISTA ! y'a des winners quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 OMG ça se vend un truc pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 des nouvelles du Dell E. Personnellement, je suis vachement déçus par la capacité de stockage. La batterie 4cellules aussi, mais c'est un probleme commun à pas mal de marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bon pas grand chose a se mettre sous la dent sur une éventuelle pré commande du wind ou sur l'état de la disponibilité le 21 (j'espère qu'il y aura un nombre suffisant pour éviter une rupture de stock). Donc juste un petit post pour dire que la version linux est aussi référencée sur amazon US (toujours sans prix ni réelle disponibilité), alors que cela n'était pas le cas il me semble encore hier: http://www.amazon.com/MSI-Laptop-Intel-Pro...4948&sr=8-1 l'xp: http://www.amazon.com/MSI-Laptop-Intel-Pro...4948&sr=8-2 Et effectivement la version linux n'a que 512 de ram, ce qui semble confirmer la possibilité que les batteries soient aussi différentes la-bas (3 cellules suse, 6 xp). J'espère qu'on restera sur un même modèle en France, 1g et 3 cellules (et option 6). Argh... c'est dur de patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 j'aurais quand même préféré une batterie 6cellules de suite... enfin tout dépend du prix.... étant donné que ma tendre et douche veut de l'xp, ça ne m'aurait pas déranger de l'acheter dans cette version, même si je peux avoir une licence gratos. Et pour les 1go de ram, j'ai 2*512mo qui trainent dans un coin... enfin bon. Toujours est il que toujours pas de pré commandes en france? ça ne sent pas bon moi je dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Tiens, grande surprise en arrivant chez mes parent aujourd'hui. Apparement la boite de mon père lui à offert un eee900. La bête en elle même est plutôt bien construite, il est beau.... mais batterie 4400mah... Et sinon, j'aurais juré qu'il y'avait le wifi dessus, je ne pige pas, là je ne l'ai pas trouvé, même dans le gestionaire du matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Beh normalement il y est Mais cette boite l'as peut être enlevé :/. Sinon regarde dans le Bios si la carte Wifi n'est pas désactivé Et j'ai aussi vu un 900 à Auxerre: c'est beau . Mais j'ai aussi vu l'Airis de chez The Phone House et c'est vraiment hideux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 yep, tu avais raison, le wifi n'était pas activé dans le bios. J'ai honte d'un seul coup c'est vrai que l'airis est bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 La boîte de ton père aurait pu l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 ça aurait été salaud ça et en fait je me suis rendu compte d'un truc.... je vais surrement encore passer pour un con, mais bon tant pis. Sur l'eee, et je ne sais pas si c'est la même chose sur tous les laptops, quand tu désactive le wifi par combinaison de touches, ça désactive directement dans le bios. Donc voilà ma question stupide: c'est le même principe sur tous les laptops? je vous avoue ne jamais m'être posé la question avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 je crois bien , m'étant fait une frayeur avec mon premier portable, sur lequel je trouvais d'un coup pu le wifi etc etc, simplement parce que j'avais pas appuyé non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 pas sur... sur mon laptop, je me souviens avoir coupé le wifi une fois... le lendemain, quand j'ai redémarré le portable, le wifi était de nouveau actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 J'ai l'impression qu'aux USA les premiers modèles de wind sont dispo., du moins d'après ce site (et de manière limité chez certains revendeurs): http://msiwind.net/ Et un site anglais propose la pré-commande (xp £329.99): http://www.play.com/PC/PCs/4-/5821035/-/Pr...;searchsource=0 Donc pour le moment pas grand chose. En revanche, note intéressante, msi a lancé il y a 2 jours un site dédié au wind et probablement à ses petits frères (probablement pour en vendre directement): http://www.msimobile.com/ Et d'après ce dernier une version vista (????) est prévue. Mais amazon US ne donne toujours aucun prix. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Ouai, mais toujours rien de nouveau en France. Il est quand même sensé sortir samedi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.