Aller au contenu

[Centralisation] Les UMPC Low Cost (NetBook)


Barroud

Quel est votre UMPC Low Cost?  

141 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oups ouai dsl .. bon alors, quand j'était avec le vendeur pour la réservation vers un des poste informatique du magazin, j'lai vu saisir mes infos perso et tout ce qui va avec. Chez Saturn ils ont que 2 coloris possible (noir et blanc, rose y z'ont pas) pour la version Linux et Windows (512Mo en RAM pour la version Linux). Concernant les prix maintenant, ils sont identiques à ceux annoncés par MSI. 399¤ pour la version Windows et 349¤ pour la version Linux. J'ai du donc verser un accompte de 50¤ pour la réservation du modele Windows :ouimaistusors:

En ce qui concerne la quantité des stocks ... je n'ai aucunes infos concernant le fait qu'ils en recoivent assez pour satisfaire tout le monde, cependant quand j'etait avec le vendeur, j'ai pu voir qu'il y avait deja 5 réservation pour le modele Windows (+ la mienne) et 4 autres pour la version Linux. Deja 10 réservations alors qu'on est que le 23 Juin ! :eeek2:

Voila j'espere avoir répondu à tout !

@+ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

ah ça c'est sympas!

:eeek2:

mais tu me fais peur, si tous le monde se jette deçus à ce point! :ouimaistusors:

edit: Ma chérie à du mal à se décider .... la coque du msi est mate ou brillante? D'après le test de laptop spirit il est mate mais attire les traces de doigts. Sur d'autres sites on le voyait en brillant. Ma chérie à donc beaucoup de mal à se décider entre blanc et noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ouai dsl .. bon alors, quand j'était avec le vendeur pour la réservation vers un des poste informatique du magazin, j'lai vu saisir mes infos perso et tout ce qui va avec. Chez Saturn ils ont que 2 coloris possible (noir et blanc, rose y z'ont pas) pour la version Linux et Windows (512Mo en RAM pour la version Linux). Concernant les prix maintenant, ils sont identiques à ceux annoncés par MSI. 399¤ pour la version Windows et 349¤ pour la version Linux. J'ai du donc verser un accompte de 50¤ pour la réservation du modele Windows :chinois:

En ce qui concerne la quantité des stocks ... je n'ai aucunes infos concernant le fait qu'ils en recoivent assez pour satisfaire tout le monde, cependant quand j'etait avec le vendeur, j'ai pu voir qu'il y avait deja 5 réservation pour le modele Windows (+ la mienne) et 4 autres pour la version Linux. Deja 10 réservations alors qu'on est que le 23 Juin ! :eeek2:

Voila j'espere avoir répondu à tout !

@+ :yes:

50¤ pour 512Mo de ram, ca fais cher! ou alors la batterie diffère aussi?

et tu n'as pas vu ou entendu parler du modèle 901? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire prends celui que tu préfères et si elle aime pas, tu rachèteras l'autre couleur et tu garderas le premier pour toi :p

euu ouai, mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour pour moi... Pas le budget pour.

demain j'irais surrement faire un peu de shopping (soldes non?), j'irais surrement poser quelques questions dans des boutiques autour de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après réflexion, le problème de batterie est général, les eee 900 chez nous ont ramassé des batteries sous dimensionnées, le 901 n'est toujours pas dispo. sauf en asie, presque tous les UMPC sont annoncés avec des 3cell là où le concept impose des 6cell pour être le plus mobile possible, et le wind lui aussi n'arrive pas à sortir visiblement à cause des batteries. Moi ce que je veux c'est une date fixe, si on doit rien voir avant septembre qu'ils le disent, on sera fixé, mais le coté on annonce et la veille de la date on rajoute une semaine c'est pénible et surtout, je trouve pas ça très crédible, j'ai du mal à croire qu'en une semaine ils passent du stade "oulala il nous manque les batteries et on a pas livré les grossistes", puis en 7 jours à "on a ajouté les batteries, fermé enfin les boites, effectué le transport et livré les grossistes". Et tant que matériel ne proposera pas la pré commande je prend plus les annonces de msi au sérieux, mais juste des phrases pour occuper le terrain.

:cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf .. c'est sur que c'est toujours embêtant tous ces retardements ... surtout pour des histoires de batteries :mad2:

M'enfin bref, toujours est-il que mon Wind est pré-commander chez Planet Saturn ... mais ce n'est pas pour autant que je servit avant les autres, tout va dépendre d'MSI, faut qu'ils se bougent grave si ils veulent assurer leur livraisons chez les grossistes pour les premieres semaines de Juillet ! :bravo:

Plus qu'à attendre le coup d'fil de chez Saturn, la au moins sa confimera la disponibilité du Wind !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un commentaire de David la version linux n'a aucune différence au niveau du matériel !!!, si c'est vrai alors la version suse est encore plus intéressante que prévue:

http://www.pcinpact.com/actu/news/44384-MS...682536#c1682536

(Et la licence xp a 50¤ ça fait un peu cher par rapport au reste de la machine :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je suis allé à Planet Saturn... Tombé sur un con qui y comprenait rien et qui n'était pas au courant, il m'a dit "pas avant la rentrée" pour continuer sur "pas avant mi-juillet, août"... Donc déjà, il se contredit en 30s, propose pas de préco, et m'a pris d'un air supérieur... Du coup j'ai été un peu ironique, et je me suis barré.

Par contre, je suis allé dans le petit magasin HTML Informatique (à la valette, si certains connaissent la zone commerciale grand var ;) ), qui est noté comme revendeur officiel MSI sur le site MSI... Il a cherché, et m'a dit que ça devrait être dispo dans 1 semaine, version XP, noire ou blanche. J'avais déjà été content de cette boutique qui était la seule à faire un clavier logitech filaire bien et pas cher (trouvable nulle part, à part sur internet), bah en tout cas je dirai à tous ceux que je connais qui voudront prendre un Wind d'aller là-bas, et d'emmerder Planet Saturn :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah tu sais pas y faire ngcubeur ! :non: ... en allant chez Planet Saturn, la premiere chose que j'ai fait c'est de tracker une jolie vendeuse :yes:;):mdr: dans le magazin, et Hop j'ai de suite été vers elle et tout c'est bien passer, elle était au courant que des pré-commandes de Wind étaient possibles, et j'ai donc pu réserver le miens à ces cotés ! :transpi::francais:

Facile... :fumer::yes:

Moralité, n'aller réserver votre Wind chez Planet Saturn que si il y'a des jolies vendeuses pour vous renseigner ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, sur le site de surcouf et en quelques heures, il y a déjà annoncé "rupture temporaire", approvisionnement sous 6 à 15 jours. Soit il y a eu une déferlante de pré-commande, soit y a pas grand chose de disponible pour chaque revendeur.

Dans tous les cas il va falloir regarder régulièrement et cliquer plus vite que son ombre pour être rapidement servi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fnac de chez moi:

" hein quoi? nan je ne sais pas". Il ne semblait même pas savoir de quoi je parlais

Au planet saturn à coté de chez moi:

"Hein? C'est quoi? ... Ah nan, on as que des eeepc et on auras que ça". Le mec ne savait pas ce que c'était, j'ai du lui expliquer.

bref, c'est mal parti de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...