Aller au contenu

[Centralisation] Les UMPC Low Cost (NetBook)


Barroud

Quel est votre UMPC Low Cost?  

141 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

LDLC propose le wind en préco. et n'hésite pas a faire monter les prix, 449¤

http://www.ldlc.com/navigation/search.html?motcle=wind+msi

En revanche le délai est très clair, plus de 15 jours, sachant que surcouf parle de 3 à 5 semaines de son coté. Lorsque je parlais de septembre dans un post précédent, c'était une formule, hein, msi, fallait pas prendre ça au pied de la lettre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est certain, on a droit un super paper launch, même amazon us parle d'une dispo. sous 3 à 5 semaine, alors que le wind devait sortir le 27juin ou 1juillet la-bas, je sais plus, mais dans tous les cas il est pas sorti. Pour le coup je vais tenir jusqu'à la première baisse des prix, bon c'est moi que je punis un peu car mon acer est à la ramasse, mais du coup si on peut pas avoir le wind pour l'été, comme je n'aurai pas à nouveau besoin d'être mobile avant octobre, je peux patienter. Et il est pas impossible que d'autres offres plus intéressantes arrivent d'ici là, du coup MSI aura perdu un client (je sais ils en ont rien a f***** :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pré commanderais bien, mais bon, je ne connais pas la politique de materiel.net.

Servent ils vraiment les pré commandes en premier? car si non, autant que j'achete dans la première boutique qui dit l'avoir en stock.

Et ensuite, dans combien de temps l'auront ils??? ça aussi c'est une bonne question...

je n'ai pas envie de précommander quelque chose dont je ne suis pas sur de la date de disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pré commanderais bien, mais bon, je ne connais pas la politique de materiel.net.

Servent ils vraiment les pré commandes en premier? car si non, autant que j'achete dans la première boutique qui dit l'avoir en stock.

Et ensuite, dans combien de temps l'auront ils??? ça aussi c'est une bonne question...

je n'ai pas envie de précommander quelque chose dont je ne suis pas sur de la date de disponibilité.

Ben sur la préco. du eeepc 900 ils ont fait les choses dans l'ordre d'après quelques commentaires les forums.

Sur le prix ils l'ajustent si finalement il est moins cher que le prix annoncé en préco.

Et sur la date, là y a pas de miracle on n'aura rien avant 15 jours au mieux et 5 semaines au pire. Mais comme on me l'offre pour service (bien) rendu, j'ai pas dit non :transpi:

(Si ta question est relative au sérieux de la boite, sans aucun doute pour moi c'est la plus sérieuse que j'ai testé sur le net, et tu peux éviter les frais de port avec le système de points de retrait, ps; je bosse pas pour eux :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler la fnac des Halles, au bout de 5min d'attente, j'ai une personne qui me demande de patienter après lui avoir demandé si ils avaient des Wind, puis elle me raccroche à la gueule.

Ca, c'est fait!

Puis j'ai appelé le Surcouf de Dausmenil, le mec m'a répondu du tac au tac, pas disponible aujourd'hui, mais ils devraient l'être le 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDLC indique la disponibilité de la version noire le 9 (étrangement les autres couleurs restent sans date, il y a peut-être plus de noirs que des autres couleurs).

Surcouf aurait mis en vente dans un magasin des wind vendredi et il en resterait encore deux ce matin.

Pour ton appel à la FNAC je suis pas vraiment surpris, j'ai toujours trouvé l'accueil dans les rayons informatiques exécrables (j'ai même été à 2 doigts d'en mettre une à un vendeur qui, incapable de répondre à ma question car totalement incompétent, a commencé a monter le ton m'expliquant que "qu'est-ce que vous en avez a foutre de savoir si des pilotes existent sous linux!!!" c'était pour une clef wifi, il a pas été sourd ;) ).

ps: Allegro, pour la présentation du HP j'ai pas pu le récupérer ce week end, mais je la fais dès que je l'ai a nouveau entre les mains. :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, la fnac c'est comme carrefour, les vendeurs ne sont pas des passionés :8

il en restait 2? dans quel magasin exactement? :transpi: enfin, à mon avis là il en reste plus :transpi: et comment tu le sais?

LDLC? ouai, mais j'ai pas envie de payer et d'attendre 2mois pour l'avoir, tant qu'à attendre, je préfere que l'argent soit encore sur mon compte. et je n'ai pas envie de payer les FDP cette fois ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie du Wind était pas censée être prévue pour aujourd'hui ? 0_o

http://www.laptopspirit.fr/14646/exclus-lp...-7-juillet.html

C'est des conneries ouai, encore une intox ... y nous donne une date, et personne n'a quoi que ce soit encore ! J'ai appeller Planet Saturn pour leur dire ou en était la livraison du Wind chez eux ... y m'ont rien appris de nouveau. "Toujours rien, mais on vous appel des qu'ont les reçoit" :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...