Aller au contenu

[Centralisation] Les UMPC Low Cost (NetBook)


Barroud

Quel est votre UMPC Low Cost?  

141 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Tout à fait d'accord.

D'ailleurs après m'être renseigné sur la beagle board, je me pose la question suivante:

Est-il possible de construire sois même un netbook à partir d'un tel composant?

D'accord il faut trouver un écran qui ne consomme pas trop, une batterie... mais dans le principe ça parait réalisable.

Ou alors il y a des données qui m'échappent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonjour bonjour ^^" .

J'ai quelques questions à poser aux lumières inpactiennes ^_^" .

Je viens d'acquérir un Eeepc 1000 HE, et j'ai installé la RC de Seven dessus (Difficile de revenir à XP après avoir gouté à Seven xD )

Tout fonctionne vraiment très bien, sauf certains trucs :

* Le touchpad, ne permet plus de faire le scroling des pages, ainisi que les zooms (tout ce qui est en multi-touche en fait ^^)

* Les touches FN ne fonctionne pas toutes (gestion de la luminosité, du volume etc etc)

* Certains périphérique ne sont pas reconnus dans le gestionnaire.

* Et d'autre choses que je n'ai plus en tête là.

D'autres personnes ont ils installé seven sur un 1000 he (ou un autre netbook similaire niveau archi) si oui, ont ils réussi à réglé les quelques soucis rencontré ci-dessus ?

Merci d'avance :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trucs FN et compagnie c est gere par un logiciel Asus en arriere plan je penses. Je sais plus trop le nom me demande si c est pas ACPI ...

Regarde sur le site Asus ce qu il y a pour XP peut etre que ca peu marcher.

Sinon c est peut etre ce truc la : ASUS Instant Key Utility dans la rubrique utilitaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...