Aller au contenu

Messages recommandés

Tenez,j'ai une idée,pourquoi ne pas essayer un scénario que j'affectionne tout particulièrement,mais on pourra en tester d'autre si on peut. C'est le scénario sur la carte du monde réelle avec toutes les nations représentées et des petites missions selon les religions et tout.Il m'a vraiment botté ce mode de jeu mais il y en a d'autres qui pourraient être intéressants.Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse
Tenez,j'ai une idée,pourquoi ne pas essayer un scénario que j'affectionne tout particulièrement,mais on pourra en tester d'autre si on peut. C'est le scénario sur la carte du monde réelle avec toutes les nations représentées et des petites missions selon les religions et tout.Il m'a vraiment botté ce mode de jeu mais il y en a d'autres qui pourraient être intéressants.Qu'en pensez vous?

moi moi moi :D

Ah mince, on m'a pas encore répondu :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez,j'ai une idée,pourquoi ne pas essayer un scénario que j'affectionne tout particulièrement,mais on pourra en tester d'autre si on peut. C'est le scénario sur la carte du monde réelle avec toutes les nations représentées et des petites missions selon les religions et tout.Il m'a vraiment botté ce mode de jeu mais il y en a d'autres qui pourraient être intéressants.Qu'en pensez vous?

moi moi moi :D

Ah mince, on m'a pas encore répondu :byebye:

euh bah c'est pas pratique pour teste.je veux bien mais bon il faut convenir d'une heure précise,pour que ce soit plus pratique. Mon IP est amaterasu77.servegame.com comme ça les personnes voulant se connecter le pourront :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf j'avais pas vu que c'était pour le 23 (avait plutot lu Vendredi) m'apprendra à ne lire que les quatre première pages :D

Sniff... Pas dispo ce soir :mdr2:

Mais il faut pas avoir les extensions pour vous rejoindre ?? :byebye:

Sinon ben je guette un prochain rendez vous dans ce cas!

Amusez vous bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez,j'ai une idée,pourquoi ne pas essayer un scénario que j'affectionne tout particulièrement,mais on pourra en tester d'autre si on peut. C'est le scénario sur la carte du monde réelle avec toutes les nations représentées et des petites missions selon les religions et tout.Il m'a vraiment botté ce mode de jeu mais il y en a d'autres qui pourraient être intéressants.Qu'en pensez vous?

Perso, je n'ai jamais joué avec un scénario, faudra que j'essaie... c'est quoi le nom de ton scénar ?

J'avoue que je préfère quand même une partie "normale"

Mais il faut pas avoir les extensions pour vous rejoindre ?? ;)

Je pense que oui, enfin tout dépend aussi des scénarii choisis. Dans nos parties normales, on joue avec BTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, bon hier soir petite partie bien sympatoche avec yunie, le scénario était tout simplement excellent.

MAIS, c'est extrêmement dur quand on connait pas trop le scénar, perso j'étais parti tranquillement en faisant des batiments etc. mais me suis vite rendu compte que la priorité était à l'armée. Produire beaucoup d'unités, là était la solution. Problème, production étrangement bidon :smack: et vu que j'ai fait un mauvais départ j'ai eut besoin de l'aide de yunie pour m'en sortir (merci :francais:)

M'enfin si c'était à refaire je dirais pas non ! Avec un peu plus de joueurs ça peut être vraiment excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tester ce soir beyond the sword, tout seul comme un grand

alors le général illustre je comprend pas bien parce qu'il crève facilement...

les sociétés commerciales j'en suis loin

et l'espionnage c'est génial j'ai trop fait chier mon adversaire

sur la carte ya 3 île avec chacune 2 civ

la mienne est la plus petite :(

mais j'ai bientôt exterminé mon ennemi

donc une fois que j'aurai toute mon île on va commencer à rigoler :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les généraux servent uniquement à uppgrader les villes/unites, faut surtout pas les envoyer au combat !

Sinon hier soir partie assez énorme, ça a fini à grand coup de nuk, enfin surtout moi vu que j'avais tout l'uranium ;) et puis après on a arrêté parce qu'il était quand même un truc du genre 4h, mais bien sympatoche tout ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend rien à la diplomatie de ce jeu....

enfin ils sont très changement les comp...

il t'aime bien puis te déclare la guerre.

j'ai pas réussi a conquérir mon île, mon seul amis est venu envahir mon adversaire et l'a vassalisé du coup je suis niqué j'ai 6 villes, les IA en on tous 15...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend rien à la diplomatie de ce jeu....

enfin ils sont très changement les comp...

il t'aime bien puis te déclare la guerre.

j'ai pas réussi a conquérir mon île, mon seul amis est venu envahir mon adversaire et l'a vassalisé du coup je suis niqué j'ai 6 villes, les IA en on tous 15...

En même temps 6 villes c'est l'idéal pour une victoire culturelle :)

Vivement que j'ai toutes les extensions que je puisse tester ma connexion avec le multi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend rien à la diplomatie de ce jeu....

enfin ils sont très changement les comp...

il t'aime bien puis te déclare la guerre.

j'ai pas réussi a conquérir mon île, mon seul amis est venu envahir mon adversaire et l'a vassalisé du coup je suis niqué j'ai 6 villes, les IA en on tous 15...

En fait non,c'est juste que tu te démerde mal et/ou que le dirigeant ennemi et agressif. Il y a plein de raisons underground qui font que les IA peuvent trahir.La ou ça m'énerve c'est quand ils se fâchent paskon refuse un chantage,alors qu'on peut pas le faire de notre coté.C'est abusé je trouve,sinon ça roule. Il faut juste comprendre comment ça marche XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA a tendance à attaquer quand tu commences à prendre trop d'avance. Voila pourquoi qq espions surveillant les villes enemis proches de tes frontières sont utiles : si ton cher voisin commence à amasser des troupes près de ta frontière, ça craint ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...