Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai pas warlords non plus.

Et puis, ne t'inquiète pas je n'ai fait qu'une seule partie de BTS et j'en suis resté à l'époque moyen ageuse... donc les sociétés machins par exemple, aucune idée de la manière dont ça fonctionne!

Comme je le disais à Yunie hier soir, cette partie servira d'échauffement pour tout le monde, le temps de maitriser un peu le jeu. De toute manière, on aura à faire avec les IA qui eux, ne se priveront pas de nous apprendre vite fait comment on se sert de toutes les subtilités de BTS :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai pas warlords non plus.

Et puis, ne t'inquiète pas je n'ai fait qu'une seule partie de BTS et j'en suis resté à l'époque moyen ageuse... donc les sociétés machins par exemple, aucune idée de la manière dont ça fonctionne!

Comme je le disais à Yunie hier soir, cette partie servira d'échauffement pour tout le monde, le temps de maitriser un peu le jeu. De toute manière, on aura à faire avec les IA qui eux, ne se priveront pas de nous apprendre vite fait comment on se sert de toutes les subtilités de BTS ;)

L'extension BTS contient Warlords et BTS est vraiment mieux!Oui cette partie sera un échauffement mais si il a réussi a gagné en Prince,il a largement notre niveau,voire plus!On verra bien ce soir mais je pense qu'on s'en sortira,moi je me fais pas de soucis,et j'essaierai de vous aider,Eagle n'aura pas de probleme non plus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTS relance tellement l'intérêt du jeu aussi, rien qu'avec l'espionnage ! Et bon faut admettre qu'il y a des mods qui n'ont rien à voir avec le jeu de base aussi et qui sont tout aussi biens oO

Oui rien que le mod qui rajoute quelques technologies est deja tres bien et les autres modifient beaucoup le jeu,c'est assez stupefiant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula

Beyond the sword ne veux pas s'installer...

la fenêtre d'erreur est... vide...

civ4 doit être patché au plus récent ou pas ?

BTS installe les patch normalement mais mets le plus récent ,voir si ça ne règle pas le problème!

Et il fallait s'y prendre plus tôt :francais:

T'as pas une IM ou autre pour se parler plus facilement?valable pour les autres aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTS installe les patch normalement mais mets le plus récent ,voir si ça ne règle pas le problème!

Et il fallait s'y prendre plus tôt :mdr:

Exact, il fallait être plus prévoyant tout de même! Y'a plus qu'à tenter les manoeuvres classiques: mise à jour de civ4 avant install, désactivation anti virus... et croiser les doigts!

T'as pas une IM ou autre pour se parler plus facilement?valable pour les autres aussi!

Malheureux, ne faites pas ça, elle spam votre messenger!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTS installe les patch normalement mais mets le plus récent ,voir si ça ne règle pas le problème!

Et il fallait s'y prendre plus tôt :dd:

Exact, il fallait être plus prévoyant tout de même! Y'a plus qu'à tenter les manoeuvres classiques: mise à jour de civ4 avant install, désactivation anti virus... et croiser les doigts!

T'as pas une IM ou autre pour se parler plus facilement?valable pour les autres aussi!

Malheureux, ne faites pas ça, elle spam votre messenger!! ;)

meuh c'est même pas vrai :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, fin de la partie, ils ont tous eu peur de Saladin le grand qui, malgré un terrain peu propice et des villageois peu accueillant, a terrifié ses adversaires, les obligeant à se déconnecter régulièrement de la partie :byebye:

Cherchez pas plus loin, il n'y a pas d'autres vérités.... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer un peu la soirée:

_Quelques problèmes à la création du serveur (un problème de ports peut être ? comment Yunie a t elle fait pour résoudre ?)

_Je ne pouvais pas me connecter au serveur bien que le jeu m'indique qu'il n'y avait aucune mise à jour de dispo... obligé de faire la mise à jour à la main.

_Une fois la partie lancée, le copain de RaphOuX avait de très nombreux pbs avec le jeu, tous les 2 tours le jeu plantait et il était obligeait de relancer... jusqu'à ce qu'une panne de courant achève définitivement sa partie!

Sur la partie elle même... je pense que j'étais (de loin) le plus mal loti: de la neige aux portes nord/nord ouest de ma ville, la mer à l'est et.. une énorme étendue de désert au sud! Après avoir exploré la carte, j'avais de quoi placer 2 autres villes avec des emplacements moyens, pour les autres, ça aurait été galère. A cela, j'ai eu droit à 3 villages où je récupérais entre 30 et 45 pièces d'or.

A l'opposé, il y avait RaphOuX: très bon terrain, 3 technos découvertes dans les villages sans compter les 300 po récupérées également... bref, jaloux!!!

C'est la première fois que je faisais une partie en mode "aride" et... j'aime pas! autant avec les jungles, on se dit qu'on pourra les défricher et tout sera réglé, autant quand on a un désert... :transpi:

Bref, ce que je propose pour la prochaine partie, c'est de mettre le climat en normal ou humide afin d'éviter un trop grand écart de qualité de terrain.

Ensuite, peut être placé tout le monde a pied d'égalité sur les civs en les mettant en aléatoire ?

Malgré tout, c'était très sympa comme partie, à recommencer! :incline:

@milo: en dehors des probs de connexion, les tours allaient très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer un peu la soirée:

_Quelques problèmes à la création du serveur (un problème de ports peut être ? comment Yunie a t elle fait pour résoudre ?)

_Je ne pouvais pas me connecter au serveur bien que le jeu m'indique qu'il n'y avait aucune mise à jour de dispo... obligé de faire la mise à jour à la main.

_Une fois la partie lancée, le copain de RaphOuX avait de très nombreux pbs avec le jeu, tous les 2 tours le jeu plantait et il était obligeait de relancer... jusqu'à ce qu'une panne de courant achève définitivement sa partie!

Sur la partie elle même... je pense que j'étais (de loin) le plus mal loti: de la neige aux portes nord/nord ouest de ma ville, la mer à l'est et.. une énorme étendue de désert au sud! Après avoir exploré la carte, j'avais de quoi placer 2 autres villes avec des emplacements moyens, pour les autres, ça aurait été galère. A cela, j'ai eu droit à 3 villages où je récupérais entre 30 et 45 pièces d'or.

A l'opposé, il y avait RaphOuX: très bon terrain, 3 technos découvertes dans les villages sans compter les 300 po récupérées également... bref, jaloux!!!

C'est la première fois que je faisais une partie en mode "aride" et... j'aime pas! autant avec les jungles, on se dit qu'on pourra les défricher et tout sera réglé, autant quand on a un désert... :transpi:

Bref, ce que je propose pour la prochaine partie, c'est de mettre le climat en normal ou humide afin d'éviter un trop grand écart de qualité de terrain.

Ensuite, peut être placé tout le monde a pied d'égalité sur les civs en les mettant en aléatoire ?

Malgré tout, c'était très sympa comme partie, à recommencer! :chinois:

@milo: en dehors des probs de connexion, les tours allaient très vite

Oui juste des ports a ouvrir.Sinon pour le terrain je dis qu'il faut faire avec,c'est les aléas d'un monde,ya des bons terrains et des plus mauvais,il faut faire avec,et puis ca se corrige.Et puis c'est une partie d'échauffement alors bon c'est pas très grave

J'espere vite pouvoir y rejouer :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'opposé, il y avait RaphOuX: très bon terrain, 3 technos découvertes dans les villages sans compter les 300 po récupérées également... bref, jaloux!!!

C'est la première fois que je faisais une partie en mode "aride" et... j'aime pas! autant avec les jungles, on se dit qu'on pourra les défricher et tout sera réglé, autant quand on a un désert... :ouioui:

@milo: en dehors des probs de connexion, les tours allaient très vite

:byebye:

J'étais au bord de la mer dans des prairies et forets, avec du fer du cuivre et de l'argent. Terrain normal dirons nous :D

Jsuis dispo tous les soirs sinon pour la prochaine, faut juste organiser ça un peu en avance :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:

J'étais au bord de la mer dans des prairies et forets, avec du fer du cuivre et de l'argent. Terrain normal dirons nous :D

Jsuis dispo tous les soirs sinon pour la prochaine, faut juste organiser ça un peu en avance :D

Comparé aux autres tu avais un terrain plus que normal :byebye:

Maintenant, pour la prochaine partie, plus tôt en semaine j'aurai du mal: 21h c'est ma limite, je peux pas descendre en dessous.

Pour le moment pas de restriction pour la semaine prochaine, ce week end, si il y a des motivés je pourrais samedi aprèm.

P.S: 666 posts, j'ai droit d'être méchant maintenant ?? mettre des modopleaze partout ? de faire des trolls sur les commentaires de matos ? de pourrir les nouveaux qui demandent de l'aide ?? de sacrifier quelques moutons ou poulets pour avoir droit à un terrain convenable dans notre prochaine partie de Civ ? :ouioui:

Edit: 4 tentatives avant de pouvoir poster, c'est ça l'effet 666 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...