Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse
Bombe nucléaire

Les IA se plaignent pas, mais j'ai jamais testé sur des vrais joueurs :accident:

ah bah c'est dans le jeu et il n'y a pas de triche alors je dirai oui,mais il faut juste assumer cet acte horrible.Mais je n'y vois pas d'inconvénient au niveau de l'utilisation,si tu veux l'utiliser,a tort ou à raison,pourquoi pas.Après ça devrait être justifier je trouve mais bon c'est un jeu alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on complétait les 6 civs en ajoutant des IA, pour le moment nous sommes 4, peut être un 5ème avec RaphOuX, ça nous ferait 1 ou 2 civ en IA. Perso, je mettrai régent en terme de niveau de difficulté... en essayant de les garder en vie jusqu'à ce qu'on puisse tester le "nuke" sur eux... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on complétait les 6 civs en ajoutant des IA, pour le moment nous sommes 4, peut être un 5ème avec RaphOuX, ça nous ferait 1 ou 2 civ en IA. Perso, je mettrai régent en terme de niveau de difficulté... en essayant de les garder en vie jusqu'à ce qu'on puisse tester le "nuke" sur eux... :D

En régent ils survivront je pense.Le truc est qu'il faudrait bien jouer.Enfin jouer de façon cohérente,et pas de tous faire n'importe quoi,ça pourrait être intéressant.Sinon 6 Civi en tout,ca sera bien et pas trop etouffant,enfin il faut espérer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours passer à 8 civ sinon ? Parce qu'elle va prendre cher en 1 contre 5, on arrivera jamais à la garder en vie xD

euh pourquoi vous acharner contre les IA?si vous voulez faire du Humain vs IA alors oui il faudra mettre plus d'IA.mais il faut decider de ce que l'on veut comme partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque!

Si on compte faire du jouer Versus IA, on ouvre un laboratoire expérimental de lancement d'ogives nucléaires en complétant jusqu'à 8 civs avec les IA. A la limite, on pourrait même faire une équipe de 2 IA, ça pourrait faire mal...

ca me va de faire du vs IA.Il faudra bien parametrer pour etre "à égalité" par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je proposais de faire une équipe d'IA, ils avanceront 2 fois plus vite... faudra pas les faire (trop) ch**r.

Si on part sur un équilibre nombre à nombre, faudra penser à augmenter la taille de la carte non ? A 6 sur une carte normale ça va, si on se retrouve à 10 dessus... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille de la carte augmente en fonction du nombre de joueurs, donc une carte normale à 2 sera bien plus petite qu'une carte normale à 10 :cartonrouge:

Mais c'est vrai qu'étant donné le nombre qu'on risque d'être, faudrait peut être qu'on puisse respirer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille de la carte augmente en fonction du nombre de joueurs, donc une carte normale à 2 sera bien plus petite qu'une carte normale à 10 :cartonrouge:

Mais c'est vrai qu'étant donné le nombre qu'on risque d'être, faudrait peut être qu'on puisse respirer un peu.

j'ai pas verifié mais il me semble pas que la taille augmente automatiquement,mais bon pas sure.Sinon on sera combien?et qui fera serveur?

D'ailleurs je tiens à préciser que quiconque veut nous rejoindre est le bienvenu!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yunie semble avoir une bonne machine ET une bonne connexion (enfin, en théorie, en pratique c'est peut être pas ça! :D ).

En tout cas, je me coucherai encore moins con ce soir: je ne savais pas que la carte grandissait en fonction du nombre de civs.

Pour le moment, je compte 4 personnes + peut être un 5ème (à RaphOuX de confirmer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sent pas trop de faire serveur pour l'instant, j'ai des petits conflits matériels avec Vista 64, mais je repasse sous XP cet aprem normalement donc je vous tiens au courant, parce que j'ai une assez bon ligne sinon.

Je redemande à mon pote d'ici ce soir ou demain, histoire qu'on soit fixé, et il m'a dit qu'il avait peut être un autre joueur, enfin rien de concret pour l'instant, mais on est 4 sûrs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je jou hein

je sais pas quand mais je jou (pas mardi soir)

et j'ai une assez bonne machine pour faire serveur, par contre la connexion

:(

Yep j'ai déjà pas mal d'historique en tant que serveur (WoW,CSS.....) et j'ai déjà fait des parties de CIV en réseau alors j'ai l'habitude :transpi:

J'accepte mon rôle de serveur avec joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour les autres, mais j'ai la légère impression que Yunie maitrise un peu... bon, on met des IA pour qu'elle s'en occupe et nous laisse tranquille ? :dd:

:D

a part ça,au pire si vraiment je suis loin devant(mais ça m'étonne) je vous aiderai :D

P.S: il faudrait avoir les mails ou autres adresses IM pour pouvoir se mettre au point et converser gentiment :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...