Dragon Heart Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 lol sacripan va ! me tarde de rentrer y a ma carte qui s'impatiente là à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Moi aussi il fait super beau je campe sur mon transat sur ma terrasse avec mon Whisky Coca traditionnel avec le PC portable sur les genous !!! Pauvre petit Dragon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Moi aussi il fait super beau je campe sur mon transat sur ma terrasse avec mon Whisky Coca traditionnel avec le PC portable sur les genous !!! Pauvre petit Dragon !!! Tu viens de lui depaindre le contexte jouissif au possible sur qu'il à su le déguster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bah quoi c'est vrai en plus !!! Bon là par contre le soleil s'est couché je suis de retour derrière mon 20", mais toujours avec un whisky coca !!! C'est l'heure de l'appéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Quand je disais 7 ans, c'est juste ce que j'ai lu dans es réponses précédentes... Mais j'en ai oublier les "quotes" Je vois que Naga s'impatiente Je te comprend bien j'attend de la ram/cpu et c'est super long. Pour la chauffe accéléré ça peut le faire mais tu à un risque pour les autocollants qui risque de se décoller (en même temps c'est des isolants aussi) Clair que je m'impatientes >.< Je n'aimes pas être aussi malchanceux >.< Euh de quels autocollants isolants tu me parles ? INtéressant mine de rien cette histoire sur la médecine :) ... Mais bon, ça reste pour certain un peu comme le pron hein... Marché de la chair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ouaouh les gars !!! Sur ebay les Xeon se vendent aux alentours de 150 - 170 euros *o* Je vais peu être changer mon E8400 hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ouaouh les gars !!! Sur ebay les Xeon se vendent aux alentours de 150 - 170 euros *o*Je vais peu être changer mon E8400 hein... et faut changer de plateforme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Meme pas Juste un petit flashage de bios ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ouaouh les gars !!! Sur ebay les Xeon se vendent aux alentours de 150 - 170 euros *o*Je vais peu être changer mon E8400 hein... et faut changer de plateforme aussi ni mobo ni flashage s'il a deja son penryn ki tourne . les xeons seront reconnus pareil . mais pour moi c'est kif . juste un vid range legrement inférieur pour les xeons . Moi aussi il fait super beau je campe sur mon transat sur ma terrasse avec mon Whisky Coca traditionnel avec le PC portable sur les genous !!! Pauvre petit Dragon !!! spice de saloupiau ! à moi de te m...der tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Bon alors les ancien personne qui fait chauffer là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Faut croire que non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Y à de l'envie ça nul doute vivement mon new cpu que je m'amuse avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Y à de l'envie ça nul doute vivement mon new cpu que je m'amuse avec. tu te prends koi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Y à de l'envie ça nul doute vivement mon new cpu que je m'amuse avec. tu te prends koi alors ? Toujours le Q9450 il est déja commandé y à plus qu'à attendre que chez intel il se bouge car si ont se rapproche trop du Nehalem je sens que je vais l'avoir mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Y à de l'envie ça nul doute vivement mon new cpu que je m'amuse avec. tu te prends koi alors ? Toujours le Q9450 il est déja commandé y à plus qu'à attendre que chez intel il se bouge car si ont se rapproche trop du Nehalem je sens que je vais l'avoir mauvaise. t'arriveras tjs à le revendre lol euh bin quand meme pas à ce point en délai ?? tiens une question à 2 balles vu que j'en sais rien 4 giga en timings differents DDR2 et 2 marques differentes ça peut tourner ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Je ne pense pas. Il faudra surement trouver une plage fréquence/timing compatible pour les kits différents. Tu sera surement aux régimes du kit le plus faible. (pour le q9450 on m'a dit pour avril) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuje Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Bon alors les ancien personne qui fait chauffer là ? bah, en gentil garçon je suis allé voir la famille pour paques....retour bientôt vers le n'ordi patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 En tout cas d'apres le test que vance a passé sur l'open bar, le Q9450 a l'air d'etre une grosse bouse, et l'E8300 une petite bombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 En tout cas d'apres le test que vance a passé sur l'open bar, le Q9450 a l'air d'etre une grosse bouse, et l'E8300 une petite bombe ! oui un tres bon rapport perf/pri 2.66 ghz pour environ 130/140 $ me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Je confirme aussi de mon côté avec un FSB wall à priori très bas sur les quads... Moralité : je garde mon E6750 @ 3.8 et 52°C en full @ 1.46V jusqu'aux Nehalem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Je confirme aussi de mon côté avec un FSB wall à priori très bas sur les quads... Moralité : je garde mon E6750 @ 3.8 et 52°C en full @ 1.46V jusqu'aux Nehalem ! Ra je vous garantit il vas monter le bestiaux de grés ou de force (surtout) c'est un cpu gourmand en voltage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 N'oublies pas que les 45 nm n'aiment pas du tout dépasser les 1.45V... Après c'est plus de l'électromigration, c'est du défoncage de CPU au marteau piqueur hein mon p'tit Vances... Parceque contrairement à ton Q6600, celui là si tu essayes de le burner en survoltant au delà des limites il risque de te claquer dans les mains hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Comme cela ne sert à rien de créer un autre topic pour parler de mon E8200 j'utilise celui çi Voilà mon E8200 est à 3320mhz au Vcore d'origine 1.22. Cependant j'ai voulu tenter de baisser celui çi et la il est Stable aprés 1heure de OCCT sous 1.20 en charge. Je vais essayer de descendre sous la barre des 1.90 stable à 3320mhz ... Et peu être monter un peu la fréquence pour voir combien il tient à un Vcore inferieur à celui d'origine. La température de mon proco en charge à 1.20 est de 44°C maxi avec un Noctua et en idle je suis actuellement à 26°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Voilà aprés quelque test je suis pour le moment à 3504 mhz pour un Vcore de 1.20 bios et 1.18 en charge avec Cpu-z est Everest trés satisfait pour le moment de mon ptit E8200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 voilà pour le moment je suis à 3600mhz Stable sous 1.18 de Vcore http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6ih4qnak.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.