beholder2 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Toujours dark souls 2. Plus de 100h au compteur en 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 100h en 2 semaine oO ? Plus de 7h par jours, 7/7 ??? T'es en congés ? Si non, tu dors quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 J'ai fait 40h en 1 semaine sur Kerbal. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 MER IL ES FOU ! Rassurez moi, vous êtes en congés non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harbinger76 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Yep j'ai aussi refait quelques mission pour chopper quelques succès, ça fait des petits objectif sympa quand tu rejoue sans être des truc impossible. Celle de Heart of the Swarm, je suis fan elle est superbe. J'ai hâte d'avoir Legacy of the Void, la meilleure de toute, je la sens comme étant bien épique avec une histoire très grisante. Les hybrides, les Protoss à la sauce 300 qui se battent en petit comités faces à des forces plus puissante, l'apocalypse fin du monde tout ça tout ça! Haaaaaaa vivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 je me tate pour acheter Bravely Default Bin si tu aimes les vieux JRPG Square du début des 90's (typiquement FF3/5 pour le système de jobs notamment) avec des évolutions modernes (le système Brave/Default du titre) c'est du tout bon. En plus la VO est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Sur Kingdoms of Amalur : Reckoning . Le système de combat est dynamique et sympa, les environnemtns plutôt joli mais trop grand. Il y a beaucoup trop de quêtes annexes, de plus la quête principale ne ressort pas particulièrement ... et pourtant, j'aime bien ce jeu et je prend plaisir à y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Celle de Heart of the Swarm, je suis fan elle est superbe. J'ai hâte d'avoir Legacy of the Void, la meilleure de toute, je la sens comme étant bien épique avec une histoire très grisante. Les hybrides, les Protoss à la sauce 300 qui se battent en petit comités faces à des forces plus puissante, l'apocalypse fin du monde tout ça tout ça! Haaaaaaa vivement! J'ai beaucoup aimé aussi, autant la campagne que le multi :) Sinon là je suis au début de Mass Effect 2 (je me fais la trilogie, c'est ma période de rattrapage vidéoludique), avec une Shepard principalement Renegade et le jeu moddé et tweaké à mort graphiquement. Le 1 était assez moche et rigide mais intéréssant, le 2 est vraiment excellent et très beau pour le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 J'avais essayer de faire les Mass Effect mais un Artefact Graphique dans le 1 m'as dissuadé ! Faudrait que je réessaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 J'avais eu un artefact à l'époque aussi, mais là ça passait. Le 1 est un peu rigide dans le gameplay et pas très joli pour 2014 mais la série a l'air de bien valoir le coup ! Je te conseille fortement de les modder si tu y joues (textures + modification de paramètres graphiques dans les fichiers de config). Topic pour ME2 : http://forum.canardpc.com/threads/43724-Mass-Effect-2-Le-topics-des-mods-pour-avoir-un%28e%29-Shepard-qui-a-la-classe Topic pour ME3 : http://talizorah.org/forum/index.php?topic=5170.0 (ne contient pas les textures mais ça se trouve) Pour ME1 il faudrait que je retrouve des liens. J'avais aussi trouvé un pack de textures pour Texmod pour ME2 et 3 ce qui était très pratique. Après ça doit pouvoir se jouer en mode hardcore mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Ah super ! je te remercie. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Mass effect 2 & 3 HD textures (utiliser Texmod. Si ME3 est sur Origin il faudra faire une manip en plus pour Texmod) : http://www.mediafire.com/download/dj1gq9bejg6d8dz/Mass+Effect+2_3+textures.torrent Mass Effect 1 ici il y a une liste de tweaks : http://imbacore.blogspot.fr/2011/05/mass-effect-performance-and-graphics.html Pour le mod graphique de ME1 c'est M.E.U.I.T.M., il me semble récupérable ici : http://www.moddb.com/mods/mass-effect-1-new-texture-updatesimprovements-mod/downloads/meuitm-torrent-link Si tu mod, ça peut etre un peu chiant, et il vaut mieux faire des backups pour les fichiers de config surtout. Pour éditer graphiquement le fichier de ME2 il vaut mieux avoir le Coalesced Compiler (http://social.bioware.com/project/1856/) car sinon le fichier se corrompt en édition simple. Pour ME1 et ME3 je n'ai pas eu de souci (je n'ai pas Origin). Mais ça vaut le coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Je viens de commencer The Last of Us (mon coloc' l'a racheté sur sa PS4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Je viens de commencer The Last of Us (mon coloc' l'a racheté sur sa PS4). Il est sur ma todo liste sur PS3, je l'avais eu d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 MER IL ES FOU ! Rassurez moi, vous êtes en congés non ? Célibataire, sans enfant, la copine est en vacances. N'oublies pas les weekend où on peut tartiner bien plus de 7h par jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Célibataire, (...), la copine est en vacances. J'espère qu'elle ne lit pas le forum parce que c'est pas un gage de fidélité ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo77 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 J'espère qu'elle ne lit pas le forum parce que c'est pas un gage de fidélité ça ! Bah ça veut juste dire qu'il est pas marié, pas qu'il n'est pas en couple ^^ En tout cas quand je suis dans la même situation, je peux facilement tourner à 50h de jeu/semaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XalG Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Sur la béta EU d'archeage pour tester un peu. Pour le moment le jeu est sympa. Skyrim et du payday 2 autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Spirit Stones, un jeu très simple sur Android mais bizarrement terriblement addictif ( sorte de puzzle-tactical-rpg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 ninja gaiden 3 razor's edge sur wii u mission d'ayame a paris...je morfle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 J'ai envie d’être sur Wasteland 2... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Moins de 30 jours avant la release ! Apparemment les versions boites devraient à être envoyées au backers d'ici une quinzaine de jours (hâte de recevoir la mienne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Ca sera me premier jeu hors promo que je vais acheter depuis... Fallout New Vegas... (oui, y a pas de hasard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Et le temps de le rincer, Torment pointera le bout de son nez (enfin j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Planescape ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.