Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Juste pour vous dire que le patch 1.3 (avec son aventure inédite) est sorti ainsi que l'éditeur D'jinni.

Voici la news du sîte officiel :

Atari today announced the release of the D’jinni beta adventure editor and Price of Neutrality adventure together with patch 1.3 for The Witcher. The first official adventure and patch 1.3 are available for free download via www.thewitcher.com, with a separate free download available containing the D’jinni beta adventure editor. The adventure editor requires the latest game patch installed. We have also launched the site, where gamers may add or download their adventures.

“CD Projekt has always been oriented to gamers’ needs, so releasing an adventure editor for the modding community is an obvious move. It’s quite a demanding tool, however, and it will bring loads of satisfaction to many of the fans. After all, we made The Witcher with this tool,” said Adam Kiciński, CEO, CD Projekt RED. “We’ve also prepared the first official mod with a completely new adventure which will be available to download for free.”

The Price of Neutrality is the first official adventure from the team at CD Projekt and features around two hours of gameplay during which the player is introduced to the other witchers in more detail following their brief appearance in the original game. Populated with new NPC’s and other new graphical assets, the adventure takes the player into the little explored outskirts of Kaer Morhen in a compelling story with tough decisions and more than one possible ending. The adventure text is localised among all in English, French, Italian, German, Spanish and Polish. In the same download, patch 1.3 readies the game for playing the new adventure.

The English language D’jinni beta adventure editor will let fans craft complete new adventures for Geralt using the existing graphical assets, maps and environments in the game. By creating new stories, cut-scenes, graphical effects, dialogue and gameplay actions, users of the adventure editor can let their imaginations run wild predicting the turmoil and tests waiting in Geralt’s future, or even filling in the missing years between the close of Andrzej Sapkowski’s last Witcher novel and the start of the game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Le 16 mai... Date de sortie prévue de l'édition "enhanced de The Witcher... J'ai terminé les derniers tomes du roman traduits en français dans une édition qui vaut la peau des roubibi... je regarde ma montre... 21 mai aucun RPG digne de ce nom sur PC à se mettre sous la dent, même pas de mod NWN2 potable... Je fais quoi moi de mes nuits blanches :mdr2: Vivement Mass effect PC (sa véritable destination) pour redonner des couleurs à nos configs.

Tu vois Goreman, finalement une bonne config PC c'était bon pour l'ère 1997-2004; les bons RPG occidentaux sont peu nombreux sur nos bestiaux... Et Bioware qui fait des projet sur la Wii... Mouargh :francais: !

Bon messieurs de CD Projekt, soit vous êtes en train d'adapter le cycle de The Witcher avec divers suites et add-on, soit vous êtes en traion de couler des jours paisibles sur une plage des Caraïbes. Et là autant vous préparer au pire... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16 mai... Date de sortie prévue de l'édition "enhanced de The Witcher... J'ai terminé les derniers tomes du roman traduits en français dans une édition qui vaut la peau des roubibi... je regarde ma montre... 21 mai aucun RPG digne de ce nom sur PC à se mettre sous la dent, même pas de mod NWN2 potable... Je fais quoi moi de mes nuits blanches :eeek2: Vivement Mass effect PC (sa véritable destination) pour redonner des couleurs à nos configs.

Tu vois Goreman, finalement une bonne config PC c'était bon pour l'ère 1997-2004; les bons RPG occidentaux sont peu nombreux sur nos bestiaux... Et Bioware qui fait des projet sur la Wii... Mouargh :fou: !

Bon messieurs de CD Projekt, soit vous êtes en train d'adapter le cycle de The Witcher avec divers suites et add-on, soit vous êtes en traion de couler des jours paisibles sur une plage des Caraïbes. Et là autant vous préparer au pire... :cartonrouge:

Euh... peut être parce que comme je l'ai dit il y a quelques temps celle-ci ne sortirait pas à cette date mais en décembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuuuuuuur :yes:

Dites, je me trouve devant un dilemne que je ne sais résoudre, ou plutôt, qui me laisse indécis...

J'aimerais m'acheter un RPG, et là, forcement, celui qui me vient à l'esprit est The Witcher. Ceci dit, avec la sortie d'Assassin's creed (et bien que ce ne soit pas un rpg), je ne sais plus que faire. Je pense que je vais tester les démos, mais vu qu'ils m'ont l'air bien tout les deux, cela ne va certainement pas me faire choisir :chinois: Et puis j'aime pas les démos :incline:

De toute manière, ce sera mieux qu'Oblivion :transpi:

Ou alors j'attends Fallout 3. :francais:

Alors, lequel a votre appui ? :transpi:

Merci :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC n'a surtout absolument rien à voir avec un rpg... :yes: c'est un jeu d'action en vue à la troisième personne. no more.

J'ai pas dis le contraire :crever:  

]Fonce sur The Witcher! Il est bien plus complet, intéressant et varié que AC. Fais toi plaisir :crever:

Ok. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je viens de recevoir la newsletter de Thewitcher.com qui nous apprensd la disponibilité de the D’jinni adventure editor et du scénar additionnel the Price of Neutrality ainsi que le patch 1.3:

-->http://newsletter.thewitcher.com/en/2008-05.html

Voilà je m'interroge. Certain parmi vous connaissent-ils des mods déjà existants sur l'univers de the witcher autres qu'en russe/ukrainien/polonais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon après l'avoir laissé de coté depuis décembre ou j'en étais au chapitre II je l'ai enfin repris et fini aujourd'hui... rhaaa... c'te cinématique de fin comme elle est magnifique... bref... donc faut il s'attendre à un Witcher 2 pour bientot ? Neeeeeed moaaar... :francais:

En attendant je vais le recommencer mais avec d'autres choix voir si le scénario change énormément ou non au cours du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après l'avoir laissé de coté depuis décembre ou j'en étais au chapitre II je l'ai enfin repris et fini aujourd'hui... rhaaa... c'te cinématique de fin comme elle est magnifique... bref... donc faut il s'attendre à un Witcher 2 pour bientot ? Neeeeeed moaaar... :incline:

En attendant je vais le recommencer mais avec d'autres choix voir si le scénario change énormément ou non au cours du jeu...

La cinématique de fin :incline:

Les autres :incline:

En tout cas, j'ai noté des changements assez importants selon les choix, mais ce n'est aps non plus une révolution qui est possible.

Attention, gros spoiler ci dessous :transpi:

Par exemple, entre etre "neutre", pro-humains ou pro-elfes, ça ne change pas grand chose si ce n'est les personnages aidant (bon ok, le pas grand chose est exagéré), de même si on donne sa préférence à la magicienne ou à l'autre doctoresse Shani.... Le fait de laisser crever la sorcière ça, j'ai pas essayé :incline:)

En tout cas, c'est quand même jouissif de voir de tels changements :incline: Ouais bon en fait, ça vaut le coup de le refaire :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Sortie du patch 1.4

http://www.thewitcher.com/community/en/www...s.html#language

Bon en même temps le téléchargement est impossible...

Même plus vrai! J'ai une 15aine de ko/s... Wouhou!!

Là où c'est pas le pied, c'est que pour jouer à Mount and blade (qui vient de sortir AUSSI aujourd'hui), il faut que je repasse aux catalyst 8.6, et donc que je reboote, et donc que je coupe le DL...

DMC.

EDIT: ça monte à 150ko/s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6. Nouveautés de The Witcher: Enhanced Edition

====================================================

Une nouvelle aventure intitulée "Effets secondaires" : comme souvent par le passé, Jaskier a des problèmes et a besoin de Geralt pour lui sauver la mise.

Langues disponibles

L'installation des informations à l'écran/doublages voix peut se faire dans toutes les langues disponibles

Les utilisateurs peuvent choisir une combinaison d'informations à l'écran/doublages voix pour leur affichage à l'écran/doublage parmi les langues installées

3) Dialogues/doublages voix améliorés

- Voix allemandes/dialogues entièrement réenregistrés

- Améliorations importantes des voix/dialogues anglais

Nombreuses améliorations dans les dialogues/doublages dans les autres langues

4) Système de regards et de gestuelle amélioré

- Animation des mains/doigts

- Des sous-états ont été mis en place, ce qui permet une meilleure transition entre les différentes animations d'émotions

Pendant les séquences de dialogue, les personnages se regardent dans les yeux, quelle que soit leur position relative

5) Animations corrigées

- La structure corporelle des PNJ à la carrure particulière (ex : les personnages spécialement musclés) a été prise en compte, et les animations ont été améliorées

6) Améliorations de l'inventaire

- Le petit sac pour les objets a été réduit de 4x14 à 3x14 emplacements

- Un sac d'alchimiste contenant 3x14 emplacements a été ajouté

- Il est désormais possible de classer les objets du petit sac et du sac d'alchimiste par type

Il est désormais possible de trier les ingrédients du sac d'alchimiste par composants de base

7) Amélioration de la liste de formules dans la fenêtre Alchimie

- Les formules que le joueur ne peut pas préparer sont grisonnées

- Les formules que le joueur connaît mais qu'il ne peut pas préparer par manque d'ingrédients contiennent leurs ingrédients grisés et un "X" signale les ingrédients manquants sont marqués avec un "X"

Si le joueur possède tous les ingrédients dont il a besoin pour la préparation d'une formule mais ne possède pas la base alchimique adéquate, un message s'affiche.

:transpi: Système de différenciation des personnages

Les PNJ sont plus variés : leurs vêtements ont des couleurs différentes. La couleur de peau des monstres est plus variée.

9) Interface graphique utilisateur améliorée

- Vous pouvez choisir d'activer/désactiver la sauvegarde automatique

- Toutes les créatures possèdent désormais une jauge de vie visible

L'arrière-plan du menu principal est animé

10) Option pillage automatique

- Faites ctrl + clic gauche sur des éléments tels que les meubles, les coffres et les cadavres pour récupérer les objets qui s'y trouvent automatiquement sans ouvrir la fenêtre de pillage (tous les éléments récupérés de cette façon peuvent être placés dans l'inventaire)

- Les objets obtenus par pillage automatique apparaissent sous forme d'icônes animées au centre de l'écran

-- Si votre petit sac et votre sac d'alchimiste sont pleins, la fonction pillage automatique ouvre le panneau de pillage qui contient tous les objets pillés automatiquement (et nouvellement ajoutés à l'inventaire), ces objets pillés sont grisés

11) Suivez mon regard

- Les PNJ qui ne sont pas occupés à des tâches spécifiques s'intéressent à Geralt et le suivent du regard

- Plus Geralt reste dans le champ de vision d'un PNJ, plus il a de chances d'être remarqué.

- Les PNJ occupés à des tâches spécifiques ne regardent pas Geralt

Les PNJ ne tournent pas la tête selon un angle physiquement impossible pour regarder Geralt.

12) Amélioration de l'IA du jeu de dés de poker

- Les ennemis expérimentés ne commettent plus d'erreurs de débutant (ex : briser une main gagnante entre deux tours)

La correspondance de niveau entre l'ennemi et le joueur a été améliorée

13) Dialogues sans son et flèche vers l'avant

- S'il manque un audio pour un dialogue (par exemple lors des dialogues des modules encore en développement), ou si un son est désactivé, une flèche apparaît en bas à droite de l'écran pour indiquer au joueur qu'il devra cliquer pour faire avancer le dialogue.

14) Transitions musicales améliorées

- Les transitions entre la musique de fond et la musique des musiciens, ainsi qu'entre les musiques des différents musiciens individuels se fait plus en souplesse.

15) Compatibilité LightFX

- Sur les machines disposant de LightFX (comme la série Dell XPS : XPS M17x0, XPS720...), des LED de différentes couleurs s'allument pour divers événements, y compris l'entrée dans certains lieux, les transitions entre les différentes périodes de la journée, les débuts et fins de combat, etc. Pour cela, le système doit disposer des pilotes Quickset appropriés (téléchargeables sur <http://support.dell.com/support/downloads>)

====================================================

6. Améliorations

====================================================

1)Stabilité/performances

Stabilité du jeu grandement améliorée sur Windows XP et Windows Vista

La performance du jeu en milieu urbain (quartier des Marchands et quartier du Temple) a été améliorée

2) Jouabilité

Toutes les améliorations de cette version sont compatibles avec les parties sauvegardées des versions plus anciennes (dans certains cas, des éléments nouveaux apparaîtront si vous chargez un nouveau lieu)

- Pendant le combat contre le Golem, Geralt n'est plus frappé par la foudre en dehors du cercle de pylônes, après les avoir touchés

- Les animations des personnages pendant le combat à la Demeure de la Nuit ont été améliorées

- Lors du combat final contre Azar dans les Catacombes, le jeu ne plante plus quand vous vous faites assommer par Azar

- Les baisses de performances du jeu lorsqu'un joueur dépasse un certain niveau d'intoxication à la soirée de Shani et qu'il est jeté à la rue ont été corrigées

- L'alchimiste à la manufacture n'accepte plus la météorite rouge qu'une seule fois

- L'horloge du jeu s'arrête pendant les parties de poker de dés

- Les problèmes de localisation dans certains dialogues ont été résolus

- Beaucoup de bugs mineurs ont été supprimés

3) Quêtes

Les parties sauvegardées de la version 1.3 et de versions plus anciennes peuvent produire des effets inattendus dans certaines quêtes si vous les chargez à partir de The Witcher: Enhanced Edition. Nous conseillons fortement aux joueurs de recommencer le jeu depuis le début.

- La quête Poker de dés - Novice peut être effectuée au chapitre III

- Dans le chapitre I, alors que Shani emmène Geralt aux portes de la ville, si le joueur entre quelque part sur la route, Shani ne disparaît plus

- Le joueur ne rencontre plus Kalkstein à l'auberge dans le chapitre I, après que Geralt a battu le cerbère

- Zoltan est aux côtés de Geralt pendant l'assaut sur les barricades au chapitre V

- Mason Harns reste à l'écart des scolopendromorphes géants, ce qui permet de terminer la quête Tribulations diverses

- L'enfant perdu dans une grotte du marais ne disparaît plus lorsque Geralt parle aux briquetiers, manque de parler à l'enfant et sort

- Beaucoup de bugs mineurs de plusieurs quêtes ont été supprimés

4) Graphismes

- Les ombres des noyadés ne se retrouvent plus sans tête, après que Geralt a bu l'Infusion de Vries

- Les ombres des arbres ont été améliorées

- Les cadavres et les armes des bandits tués à la base de Salamandre dans le chapitre III ne flottent plus dans l'air

- Les objets abandonnés près des corps et de l'eau ne flottent plus dans l'air

- La barre de chargement (jauge) des coups puissants et les Signes ne sont plus visibles après avoir été utilisés

- Beaucoup de bugs mineurs de plusieurs quêtes ont été supprimés

5) D'jinni Adventure Editor

- L'application est beaucoup plus stable, beaucoup de facteurs d'instabilité de l'éditeur ayant été supprimés

- L'éditeur d'animation virtuelle ne rencontre plus de problème

- Le jeu est moins exigeant en ressources pour le recouvrement de données suite à un plantage de l'application

De nombreuses améliorations mineures dans la fonctionnalité d'éléments de l'éditeur individuel ont été implémentées

====================================================

8. Problèmes connus

====================================================

1) The Witcher peut utiliser trop d'espace d'adresse virtuelle s'il est exécuté en 32 bits sous Windows Vista. Microsoft a sorti un correctif pour ce problème. Si vous jouez en 32 bits sous Windows Vista, veuillez télécharger ce correctif sur : http://support.microsoft.com/kb/940105

2) Les cartes graphiques suivantes ne sont actuellement pas compatibles avec le jeu : S3 Colt, S3 S27, S3 S8, cartes proches de l'Intel GMA 950. Audio: Hercules Muse 5.1 (C-Media Audio).

3) Les processeurs suivants ne sont pas assez puissants : série AMD Duron, AMD Athlon XP 2400+ à 3200+, AMD Sempron 2400+ à 2800+ et série INTEL Celeron.

4) Certains des correctifs mentionnés ci-dessus ne fonctionnent que si une partie est recommencée du début, pour d'autres, seul un chapitre devra être recommencé.

5) The Witcher n'est compatible qu'avec Creative EAX 4.0. Si votre carte son utilise une autre version, optez pour l'option "effets environnementaux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah lui aussi me provoque des soucis à l'install des patchs

l'un des fichiers refuse de reconnaître mon enregistrement du jeu, tandis que l'autre refuse de reconnaitre ma langue d'installation. Cela donne un cercle vicieux de : Oui... Non... Oui ? Non !

Mais je t'aime... moi non plus... va te faire foutre... (non là j'ai réellement pété un cable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai compris c'est qu'il faut installer ceci : TWEE_Upgrade puis cela TWEE_adventure_Side_Effects... Mais voilà sachant que le premier refuse de reconnaitre ma langue d'installation et me demande de redémarrer mon install de patch, l'autre ne pourra pas fonctionner... grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...