Aller au contenu

Messages recommandés

Le patch 1.2 réduit notablement les temps de chargement, pas vraiment la fluidité générale du jeu (ça dépend aussi dans quelle résolution tu joues)

Tiens, voilà les specs du patch 1.2 qui améliore également les sauvegardes. :dd:

Pour ton problème de saccades dans les cinématiques, évalue la charge processeur grace à un logiciel pendant la lecture des vidéos. Normalement si tu ne dépasses pas les 80% d'utilisation proc, tout est normal et le problème est d'ordre logiciel.

J'ai déjà vu ce type de problème sur le net, plusieurs causes/solutions possibles :

- pilotes CG à mettre à jour.

- pilotes de la carte son à mettre à jour. (cas fréquemment cité comme cause de ralentissements pour les cinématiques)

- disque dur fragenté ---> défragmentation (O&O defrag power!)

- appli qui tourne en parallèle et qui te bouffe de la puissance, style antivirus, etc.

- conflit entre les codecs de lecture vidéo. Tout désinstaller, puis tester.

Ne te prive de ces cinématiques. La plupart son magnifiques et renforcent le côté artistique du jeu: la cinématique de début est égalée par celle de fin. Le jeu en vaut la chandelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse
La charge proc est à 100% en jeu ;)

Sinon pour les pilotes sonores je peux pas, les pilotes nforce 4 ont pas été mis à jour depuis presque 2 ans :cartonrouge:

Je crois que je l'achèterais quand j'aurais un nouveau payçay, je devrait m'en prendre un vers septembre...

Rassure moi, t'as testé sur la démo qui est dispo et qui donne une 10aine d'heures de jeu ?

Sinon, ça serait cool de ne pas revenir ici demander de l'aide alors que c'est ni la démo ni le jeu officiel...

PS : ta signature est trop grande en plus, merci de la réduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant avec mon 3800+ et 2 Go de ram, j'avais pas 80% d'utilisation du proc. Tu fais tourner peut-être beaucoup d'applis en arrière plan?

Sinon ne t'énerve pas, je pense que m00t s'inquiétait que tu demandes une info à propos d'une version téléchargée illégale (le téléchargement illégal, c'est le mal). :francais:

D'autant que ce jeu mérite ses 50¤. Et puis c'est de l'argent pour un jeune studio prometteur et pour Atari, qui en ont bien besoin... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pourtant j'ai rien d'autre qui tourne en arrière plan...

Et je suis d'accord pour l'aide à un jeune studio d'ailleurs je suis d'origine polonaise donc je soutiens les développeurs polonais ^^

De toute façon je vais économiser pour changer de config, c'est ce qu'il ya de mieux à faire je pense :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va vraiment falloir qu'on se côtise pour te payer un nouveau pc, p'az.

Tu as pu l'installer déjà?

Il est installé mais le dvd fait des siennes, j'ai essayé plusieurs dvd et cd en pensant que cela venait du lecteur et RAS, The Witcher (version presse) est le seul à me faire des siennes actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voilà jeuxvideo.kevin :transpi: vient de relayer le communiqué officiel de CD Projekt.

Les polonais annoncent une version spéciale de the Witcher:

"En premier lieu, les temps de chargements seront réduits de 80% et la stabilité du jeu sur de nombreuses configurations améliorée. L'interactivité ainsi que la précision dans les combats ont aussi été revues. Ensuite, des corrections seront apportées pour certaines langues dont l'anglais qui avait été tronqué sur de nombreux points et sur l'allemand qui comportera des dialogues audio réenregistrés. Fortement critiquée par les joueurs, la présence de personnages trop similaires a été corrigée avec l'ajout de 50 nouveaux types de personnages pour plus de variétés. Un travail graphique a été opéré sur l'inventaire et sa gestion a été optimisée. L'écran principal a aussi vu son esthétique modifiée. En ce qui concerne les dialogues, aussi bien Geralt que les autres personnages bénéficient maintenant d'une centaine de nouvelles attitudes pour un rendu plus naturel de leurs gestuelles. Ont également été modifiés les animations faciales, et la synchronisation labiale. Tout ceci n'est qu'une partie de ce qui a été introduit dans cette édition spéciale.

Mais ce n'est pas tout, cette édition ne viendra pas seulement avec ces améliorations. Elle sera livrée avec un DVD qui contiendra un éditeur de modules additionnels, (D'jinii Mod Editor) et deux aventures supplémentaires : « The Price Of Neutrality » (dévoilant les évènements précédents à ceux du début de l'aventure) et « Side Effects ». A cela il faut ajouter un DVD contenant le making of du jeu, un CD audio avec 29 titres, un second CD audio avec 15 titres inspirés des morceaux originaux, un livret d'instructions de 80 pages, le guide officiel de 112 pages réalisé par les créateurs du jeu et une courte nouvelle de 50 pages écrite par Andrzej Sapkowski. Pour finir, la carte du monde sera également présente."

Bref, une bonne occase pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté et une bonne idée pour ceux qui l'ont déjà (on parle d'un téléchargement des améliorations gratuitement). Perso je pense que je me prendrai aussi la version collector :eeek2:

Bon, je ne cache pas une certaine déception d'avoir entendu une annonce plus fracassante, genre The Witcher 2, mais bon les quêtes supplémentaires permettront sans problème de patienter jusqu'à Mass Effect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...