John Shaft Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 On fera comment pour les combats de pugilats ? Faudrait qu'ils remplacent ça par des combats dans la boue entre les babes du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Quoi, ça ne te suffit pas de te faire toutes les nanas du jeu (possible si on ne se loupe pas dans les quêtes) ? Te faut des combats dans la boue ? En tout cas, hâte de le voir celui-là, j'ai adoré le 2 que j'ai même acheté après l'avoir fini en piraté J'espère qu'ils intégreront la tesselation, histoire que les mamelons de ces jouvencelles soient encore plus réalistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 J'aimerai surtout avoir la possibilité de me débarrasser de la loge, voir plus si infinité Concernant la chasse sauvage ... Hum, pourquoi pas faire un petit saut chez eux, les étriper un par un et récupérer Ciri par PURE coïncidence bien qu'elle est bien tranquille dans une autre dimension Concernant la guerre avec Nilfgaard, ça va être dur de traverser la zone de guerre À moins qu' on va devoir aider les royaumes dans leur campagne, on verra bien ce qu'il y aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Quoi, ça ne te suffit pas de te faire toutes les nanas du jeu (possible si on ne se loupe pas dans les quêtes) ? Te faut des combats dans la boue ? Bin faut bien choisir la meilleure pour mon plumard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bon ya des screens et des artworks qui commencent à circuler. Première nouveauté : Geralt gagne une barbe Perd un peu en charisme je trouve pour l'instant Sinon pour le jeu en lui-même, on nous promet monts et merveilles : (Grand) Monde ouvert découpé en 3 zones, disparition des chapitres. M'est avis que les zones enneigés ne vont pas le rester longtemps Prise en compte notamment de la météo pour les combats (on parle de loups-garou puissant si pleine lune) 50h pour la trame principale + 50h pour les quêtes annexes Disparition des QTE Une interface spécifique au support : ce qui à priori signifie disparition de l'INterface pas ergonomique (au clavier/souris) du 2 : double Encore plus de non-linéarité Et plein d'autres choses encore. Bref, si CDProject tient ses promesses, ça risque d'être un très grand jeu ! Et surtout, si The Witcher 3 est réussi, on pourra attendra la bave aux lèvres Cyberpunk 2077 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Enfin une suite qui clôt la saga et qui pourra satisfaire ceux qui ont lu les romans J'espère qu'ils vont pas en faire un en version mmorpg XD Tout le monde veut que ça reste solo Quoi que Coop serait sympas Impossible tant les jeux sont des hérésies ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Moi, ma plus grande crainte c'est que ce jeu devienne un bac à sable à la Oblivion / Skyrim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 C'est l'impression que ça laisse effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Plop, je me permets de remonter la centra Voici le compte à rebours pour la cinématique officielle du jeu : http://thewitcher.com/thetrail Et la voici : We Yen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Je l'attends avec impatience mais pour y jouer va falloir que je change de paycay, à mon avis le jeu va mettre à genoux les configs les plus musclées, comme le 2 à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Forcément, mais il y a tout les réglages graphiques possibles, donc les dév ont pensé à tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 il pourrait jouer dans les experts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bon c'est aujourd'hui qu'on apprend que The Witcher 3 sera de nouveau repoussé de 12 semaines, soit le 19 mai Espérons que ça sera la dernière, le jeu ne sera que meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Info confirmée : Ciri sera un personnage jouable selon les phases du jeu. D'après les screenshot, on peut formuler certains hypothèse plausibles :) On revisitera Kaer Morhen à l'époque ( comme dans l'expansion gratuite de The Witcher 1 Avec l'enfant de la prophétie ). Il est fort probable d'y retourner :) On peut s'attendre à différents flash back pour ceux qui ont lu le livre, sympas de penser à nous Et la taille de la map qu'on peut traverser ... Je ne sais pas par où délimiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadegenere Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 J'ai failli le préco. 3 fois. Mais j'ai peur que le jeu me revienne à plus de 300 euros avec la mise à jour du pc qui sera nécessaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netikerta Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Jeu préco' pour ma part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Info confirmée : Ciri sera un personnage jouable selon les phases du jeu. D'après les screenshot, on peut formuler certains hypothèse plausibles :) On revisitera Kaer Morhen à l'époque ( comme dans l'expansion gratuite de The Witcher 1 Avec l'enfant de la prophétie ). Il est fort probable d'y retourner :) On peut s'attendre à différents flash back pour ceux qui ont lu le livre, sympas de penser à nous Et la taille de la map qu'on peut traverser ... Je ne sais pas par où délimiter Qui ont lu LES livres (7 en France, 8 en tout). :o Ce qui est mon cas. C'est pourquoi si les jeux reprennent personnages et environnements, il n'y a pas de lien avec les livres d'un point de vu histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Perso je l'ai préco sur GOG en fin d'année... j'en ai profité pour mettre à jour mon PC, je suis paré (pour les autres gros jeux de fin 2014 / 2015 aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Minimum System Requirements Intel CPU Core i5-2500K 3.3GHz AMD CPU Phenom II X4 940 Nvidia GPU GeForce GTX 660 AMD GPU Radeon HD 7870 RAM 6GB OS 64-bit Windows 7 or 64-bit Windows 8 (8.1) Direct X 11 HDD Space 40 GB Recommended System Requirements Intel CPU Core i7 3770 3,4 GHz AMD CPU AMD FX-8350 4 GHz Nvidia GPU GeForce GTX 770 AMD GPU Radeon R9 290 RAM 8GB OS 64-bit Windows 7 or 64-bit Windows 8 (8.1) Direct X 11 HDD Space 40 GB Sa va être chaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 ça passe nickel chez moi Bon va falloir attendre les sousou pour la CG La mienne va devoir tenir le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 ça passe nickel chez moi Bon va falloir attendre les sousou pour la CG La mienne va devoir tenir le coup. Profite, c'est les soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 c'est marrant ces jeux qui demandent plein de RAM : je n'en ai "que" 6 Go et en fait, elles ne sont jamais utilisées à fond... donc je ne comprends pas ce que peut amener d'en mettre plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 OS : 64bits OBLIGATOIRE, voilà ta réponse Map en continue, peu de chargement de transition, un moteur du level d'un frostbite 2 ? :) Ou un GPU qui saura squatter notre DDR3 comme un boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Et pour tourner en 4K, faut quoi ? Parce que sinon ça passe largement là avec ma config ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bonsoirs à tous, Mon CPU est t'il suffisant pour la config en recommandé sachant que je tourne sur 6 cores 6 threads? je suis à 8 min 12 sec pour le teste de frybench si ca peux vous orienter sur la vitesse? config en signature, sauf le GPU passé à une R9 280x (7970) le cpu possède également le turbo core (3.4 ghz) Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.