Aller au contenu

[Centralisation] MacOS X Leopard


smikar

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse
Je croi qu'il veux quelque chose qui vire tout le monde à l'exctinction de l'ordi. Au lieu de rester bloqué par une application. (Pour info l'application a très exactement 30 secondes pour répondre au système après quoi l'extinction est annulée).

(Ça se code, après je suppose que quelqu'un l'a déjà fait. Si c'est pas le cas je te le ferais.)

C'est bien ca tu as tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boah oué. Je sais pas si tu trouveras ça utile, ça répond surtout à un illogisme qui m'agaçait un peu.

Et un prétexte aussi pour découvrir le nouvel automator.

http://www.xandria.fr/Le_Podcast_de_Falou/..._automator.html

Mis à jour. Coup d'oeil se lance maintenant en mode diaporama plein écran, ce qui est un vrai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ça vient du moniteur d'activité !!

(Par contre a priori la mémoire virtuelle c'est un morceau de disque dur qui est utilisé comme une extention de mémoire vive, ce qui permet entre autres, de lire des vidéos de plusieurs gigas alors qu'on a pas autant de mémoire vive)

Sinon y'a un truc qui est vraiment usant sur OS X (pas que léopard :up:) c'est dans les boites de dialogues lorsque l'on enregistre un document, on ne peut pas naviguer entre les différents boutons (annuler, remplacer, etc...) au clavier.

Quand on est complètement sur le clavier, qu'on fait un S pour sauvergarder (ou alors qu'on enregistre un pdf lorsque l'on remplit un questionaire sur le net :D) et que là on doit lacher le clavier pour aller confirmer a la souris, ça use :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un des trucs que je trouve génial dans le nouveau mail, c'est que quand on te propose un rdv ou autre dans un mail style "jeudi 24 décembre de 16h à 18h" mail le reconnais et en un simple clic on peut l'ajouter a iCal

Le duo notes/to do list est agréable et utile

Bon y'a quelques bugs avec gmail en imap (dus a gmail ou a mail je ne sait pas) mais dans l'ensemble c'est un très bon client mail !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entourage c'est MS ça ?

toi alex tu va me dire que tu utilise du M$ ??? :mdr:

Avant le formattage oui :transpi: (et oui 2 gros problemes : glisser deposser ne marchait plus et impossible a me connecter a un serveur)

Mais la je suis passer sous mail, parce que entourage ne gere pas les signatures html et qu'il est trop lourd a lancer. Si entourage sur office 2008 gere les signatures html et se lance plus rapidement alors bye bye mail :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...