Aller au contenu

[Centralisation] MacOS X Leopard


smikar

Messages recommandés

Pour space l'icône du Dock bondit bien même si on est pas sur le même bureau, idem pour le son. Si tu cliques sur le canard tu iras automatiquement sur le bureau ou il se trouve (idem pour les autres progs d'ailleurs). Tu peux les geler sur un bureau, à ce moment là ils s'ouvriront automatiquement sur ce bureau quand tu les lanceras.

Oui et apparemment dès qu'une application envoie un message utilisateur la bascule est automatique. C'est assez déroutant mais c'est amusant et astucieux.

Bon je te le concède l'intérêt est proche du néant sur un desktop mais bon dans ce cas là c'eût été utile :yes:

Ceux qui ont utilisé les motion sensors dans ce but se sont contentés de l'essayer, de le montrer, mais le manque de fiabilité a fait abandonner cette utilisation gadget. J'aurais été curieux d'essayer moi aussi.

Sinon pour Bootcamp, comme certains l'ont soupçonné, les pilotes sont bien sur une partition du DVD de Leopard. J'ai mis à jour mes pilotes mais question : comment seront-ils mis à jour? L'assistant ne génère plus de CD de pilotes, cela passera-t-il par Apple update sous Windows?

Super aussi le clip dashboard est génial: j'ai pu me faire un widget pour la météo de ma ville, non connue par l'application de base, direct à partir du site météofrance. Ceux qui n'y voyaient pas d'intérêt pourraient bien y revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

Chez moi Adium ne force pas le changement de bureau, faut voir pour les autres applications.

Metal : merci pour le lien vixy mais il permet uniquement de demuxer les videos présentes sur internet en streaming comme tu dis.

Les videos que je veux traiter sont sur mon disque dur ...

Que pensez vous des prétentions de spotlight à concurrencer les lanceurs d'applis tels que quicksilver ou autre?

Depuis vendredi je l'utilise a la place de quicksilver et je dois avouer que pour le moment j'y trouve mon compte.

Je me suis toujours servi de Spotlight pour lancer les applis, et je me suis jamais servi de Quicksilver. Mais je crois qu'il permet de faire beauoup plus de choses que Spotlight non ? (Accéder directement à certaines fonctions alors que spotlight permet "juste" de lancer le prog)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

est-il possible d'installer Leopard en conservant son dossier d'utilisateur sur un disque dur externe en USB ?

Il me semble que oui, mais je n'en suis pas si sûr que ça : on installe Leopard et on importe ensuite l'ancien utilisateur.. mais il me semble qu'il est possible d'importer les données utilisateur lorsque l'installeur le propose. Je sais que c'est possible en FireWire mais ne suis pas certain pour de l'USB..

Si tel est le cas, je cours, vous savez où :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question à la con de ma part.

C'est possible de migrer un profil de Tiger vers Leopard depuis un macbook vers un iMac tout ça par ethernet?

Histoire que je me fasse pas chier à tout reparémétrer quand je vais allumer l'iMac...

Avec un autre Mac c'est en FireWire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

voilà je suis très content de Léopard, surtout quand je l'ai installé et que j'ai vue qu'il est désormais possible de restaurer

son Mac grâce à la Time Machine ... bref que du bonheur.

Mais je suis là car j'ai une question, je me dis qu'au lieu de créer un topic j'aller demander ici vue que cela concerne Boot Camp,

en effet, je veux réinstaller Windows, mais encore mieux pour les performances et la rapidité, je veux installer Windows LSD, je

me demandais si cela n'aller poser aucun problème à Boot Camp, quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler :s ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je connaissais pas moi non plus il y a peu, c'est un ami à moi qui à cette version, apparement elle est allégée de pas mal

de services ... qui font que ça tourne beaucoup plus vite, sachant l'utilisation que je vais en faire, c'est-à-dire uniquement

que pour quelques programes ...

Je me dis que cela pourrait être plus qu'intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je connaissais pas moi non plus il y a peu, c'est un ami à moi qui à cette version, apparement elle est allégée de pas mal

de services ... qui font que ça tourne beaucoup plus vite, sachant l'utilisation que je vais en faire, c'est-à-dire uniquement

que pour quelques programes ...

Je me dis que cela pourrait être plus qu'intéressant !

Y'a plus simple, moins risqué (tu ne sais pas ce qu'ils ont rajouté dans la version LSD) et moins malhonnête.

Tu prends ton winXP ou Vista et tu te fais ta propre version avec nLite ou vLite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une version officielle, pour pas dire du hack, ça me plaît pas qu'on parle de ça. Chartes du forum à relire.

Windows n'est pas de l'opensource, on ne modifie pas le code et on ne le fait pas tourner en p2p ou autre FIN de l'histoire, pour d'autres détails sur Windows ce n'est pas la bonne section. On enchaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle question qui me vient en tête.

Apple a-t-elle eu un geste intelligent en autorisant les fenêtres des browsers à occuper tout l'écran? Parceque sous Tiger y'a toujours ce fin espace en bas de l'écran et c'est insupportable pour ma part. Obligé de redimensionner manuellement à chaque fois que j'ouvre une fenêtre, ça fait ni propre ni harmonieux cet espace vide qui laisse entrevoir le wallpaper :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...