Aller au contenu

[Centralisation] MacOS X Leopard


smikar

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse
Ah d'accord, mais là il y a un problème, car Leopard sort le 26 octobre !

Il est disponible en pré-commande chez Apple. Voilà :D

Certains commerçant le vendent déjà, le tout étant de connaître l'adresse. Ensuite pour l'avoir fait à l'époque de Tiger je ne veux pas attendre la réception par la poste qui avait plusieurs jours de retard :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala le méchant garçon qui veut Leopard 1 jour avant tout le monde pour pouvoir dire sur les forums et à ces copains "ouais je l'ai eu avant tout le monde! Regardez mes captures d'écran ouééééé"

Ouarf ouarf ouarf...

Et venir nous claquer les images de Macbidouille (et sur l'adresse de leur serveur sans le dire) c'est moyen hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala le méchant garçon qui veut Leopard 1 jour avant tout le monde pour pouvoir dire sur les forums et à ces copains "ouais je l'ai eu avant tout le monde! Regardez mes captures d'écran ouééééé"

Ouarf ouarf ouarf...

Et venir nous claquer les images de Macbidouille (et sur l'adresse de leur serveur sans le dire) c'est moyen hein...

Y'a rien de méchant. Tu peux jouer ton pas content. Mais c'est juste comme ça. Ensuite Leopard certains ont des comptes ADC et j'ai autre chose à faire que des captures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh edward n'a pas dit qu'il l'avait déjà ;)
Moi non plus ; je pense avoir compris ce qu'il a écrit.
Tu peux jouer ton pas content.
Je trouve juste la démarche nulle, ça fait deux ans qu'on l'attend Leopard, je suis pas à 1 jour près, moi non plus c'est pas méchant, je dis ce que je pense. Chacun fait ce qu'il veut, dit ce qu'il veut, tant que c'est correct.
j'ai autre chose à faire que des captures.
Je vois ça :transpi:

Sans rancune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c UPS :/

et normalement ça arrive demain, en plus j'ai de la chance mon père m'a dit aujourd'hui: "ah oui au fait, cédric, demain j'ai un jour de recup!" et la mes yeux ont commencé a briller et je lui ai dit febrilement: "et tu reste à la maison?" et la ce fut l'extase lorsqu'il me dit oui :incline:

donc demain suis le plus heureux des hommes (déjà fait avec ma copine), des mac-users alors :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tic-tac, tic-tac, tic-tac ;-)

:incline:

Moi j'observe tout ça un peu de loin : j'ai pas commandé la bête. Comme d'hab je préfère voir tranquillement comment les choses se passent :transpi:

En tous les cas, je passerais surement ce week end à la FNAC pour tester et me forger une première impression.

Bonne aprem à tous les malheureux bientôt heureux :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, comme d'habitude, ces tanches de TNT ont merdé ! ! Je suis privé de Leopard ce soir !

Etonné de voir que le statut n'a pas changé depuis ce matin, j'ai appelé TNT et ils me disent : le colis est toujours chze nous... arrrrgghhh...

Explication : on pa pas pu le mettre dans une tournée, car plus assez de dispos...

Merci TNT !

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, comme d'habitude, ces tanches de TNT ont merdé ! !

Merci TNT !

F

Je te trouve vraiment dur avec TNT. Etait ce un engagement écrit de leur part de fournir Leopard à tout le monde le 26 précis ? je ne crois pas, il me semble qu'il était précisé à l'achat que les distributions pouvaient tirer jusqu'au 30 octobre. C'est du moins ce que j'ai lu sur le forum de macgé. De nombreuses personnes ont déjà recues leur colis, de nombreuses autres non... c'est la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COLIS ARRIVÉ !!!!!!!!!!!!!

:edit Falou: merci de mettre l'image à un format originel correct ; le but n'étant pas seulement de respecter les tailles mais aussi les temps de chargement. Hors l'image se charge entièrement avant d'être dimensionnée c'est trop lourd... et HS !!! :/edit:

Ah mince c'est pas ce topic là :D

Mon Leopard j'irai l'acheter ce soir dans un store finalement. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, comme d'habitude, ces tanches de TNT ont merdé ! !

Merci TNT !

F

Je te trouve vraiment dur avec TNT. Etait ce un engagement écrit de leur part de fournir Leopard à tout le monde le 26 précis ? je ne crois pas, il me semble qu'il était précisé à l'achat que les distributions pouvaient tirer jusqu'au 30 octobre. C'est du moins ce que j'ai lu sur le forum de macgé. De nombreuses personnes ont déjà recues leur colis, de nombreuses autres non... c'est la vie !

Ben tu vois, moi je me trouve gentil : TNT a été le livreur de 3 de mes dernières commandes sur l'AS et pas une (je dis bien pas une) ne s'est passée correctement. A chaque fois il y a eu une merde : ils se trompent d'adresse, ils ne sonnent pas, ils oublient le paquet au dépot etc. Total, à chaque fois, je perds un temps fou à les attendre parce que, par dessus le marché, ils ne livrent pas dans des créneaux horaires déterminés. A chaque fois c'est une journée scotché derrière la sonnette. En effet, ces imbéciles n'ont pas d'agence et donc sont incapables de laisser le paquet à un endroit fixe.

C'est en cela que je trouve que la Poste offre un meilleur service : on peut aller chercher le paquet au bureau de Poste qui est à 3 mn de chez moi et ainsi je ne perds pas 2 journées entières à attendre le bon vouloir de livreurs qui ne maîtrisent pas leurs horaires.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu un soucis avec TNT une fois, le colis était endomagé, il était bloqué à leur dépot. La seule solution pour débloquer tout ça a été que j'y aille pr vérifier l'état et le prendre ...

Sinon j'ai reçu 2 colis via DHL cette semaine aucun soucis : le 1er est arrivé pdt que j'étais là et pour le second le livreur m'a proposé de passer au dépot le soir même pour le récupérer.

Installation de Leopard en cours sur l'iBook ! (Débloquage de l'iPhone en cours :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apple.com :transpi:

Sinon j'ai été surpris de l'âge des gens dans le magasin Apple ! J'étais le seul -25 ans, quasiment tout le monde avait 45/50 ans, avec 1 ou 2 personnes de 70 ans !

Par contre ils offraient les petits fours et les jus de fruits ! Et ils restent ouverts jusqu'à 22h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...