Aller au contenu

[Centralisation] MacOS X Leopard


smikar

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

Et bien là voilà libérée plus tôt que certains ne pouvaient le penser :transpi:

Quelques infos à son sujet :

À propos de la mise à jour Mac OS X 10.5.2 (@ Apple)

- La mise à jour peut prendre beaucoup de temps. Le processus dâ��installation peut durer dix minutes sur une â��petiteâ�� configuration.

- Pendant lâ��installation de Mac OS X 10.5.2, le Mac peut redémarrer deux fois. Pas de panique, câ��est normal !

- Une fois la mise à jour installée, il faut relancer une seconde fois le tableau de bord "Mise à jour de logiciels" qui vous proposera d'installer de nouveaux pilotes vidéo.

La taille de la mise à jour est étrangement différente d'une machine à l'autre, elle fait 180 Mo chez certains utilisateurs et 341 voir 380Mo chez d'autres. Il reste à déterminer les raisons de ces différencesâ�¦
Bon maitenant j'ai un pb : mise a jour de logiciels plante -_- je la fait manuellement :)

Tu n'es pas obligé de passer par Mise à jour de logiciels :byebye:

Vous pouvez télécharger le programme d’installation des mises à jour et l’exécuter manuellement si vous ne souhaitez pas utiliser Mise à jour de logiciels. C’est une option utile si vous devez mettre à jour plusieurs ordinateurs, mais que vous ne souhaitez télécharger la mise à jour qu’une seule fois. Le programme d’installation autonome de Mac OS X 10.5.2 est disponible à partir de Téléchargements Apple, sur cette page.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voilà je suis sous Léopard depuis sa sortie. Mon Macbook étant mort prématurément, je suis passé à iMac, et grâce à la sainte Time Machine j'ai pu retrouver absolument tout, dans l'état dans lequel je l'avais laissé.

Seulement voilà, avec ça j'en suis venu à me poser une question. Est-ce que faire une restauration Time Machine est une si bonne idée ? Car n'y a-t-il pas de risque de transférer les erreurs qu'il y avait précedemment ? J'entends par là, les choses inutiles qui s'accumulent dont on ignore totalement l'existence, qui avait disparu avec le formatage mais qui revienne avec la Time Machine ?

N'est-il pas préférable de faire des sauvegardes soi-même, et de réinjecter petit à petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça dépends de ce que tu récupère je pense.

Si tu récupère les documents aucun problème, pour de ce qui se trouve dans le dossier bibliothèque c'est plus compliqué, il est possible que des erreurs quelconques dans les fichiers de config des softs se propagent. Mais pas plus que quand tu récupère les configs manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé, même sur mon iBook. J'ai pas testé le dock 2D mais exposé est fluide avec le dock 3D, je suppose que qui peut le plus peut le moins. :cartonrouge:

Par contre j'ai quelques ralentissements des fois quand je fais défiler les icones du dock, mais bon la machine se fait vieille aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé, même sur mon iBook. J'ai pas testé le dock 2D mais exposé est fluide avec le dock 3D, je suppose que qui peut le plus peut le moins. :incline:

Par contre j'ai quelques ralentissements des fois quand je fais défiler les icones du dock, mais bon la machine se fait vieille aussi !

Certes mais c'est quand même moins fluide que Tiger non ?

Là avec 6 fenêtres c'est fluide mais moins qu'avec le dock 2D... Idem pour l'effet génie, il est moins fluide avec le dock 3D, cela dit c'est quand même pas saccadé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon iMac c'est pas moins fluide que Tiger.

Sur l'iBook l'effet génie marche très bien, exposé aussi. Il n'y a que le dock qui ralenti des fois mais c'est loin d'être systématique et ça rame pas non plus comme un diaporama powerpoint :incline:

Essaie avec le dock 2D, je pense que tu verras une différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...