Soulfly_tribe90 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Je viens de trouver ça (enfin j'espère que personne n'en a parlé sinon tant pitre ), ça peut être pratique pour ceux qui trouve que les stacks ne sont pas assez visuel : http://t.ecksdee.org/post/19001860 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Je viens de trouver ça (enfin j'espère que personne n'en a parlé sinon tant pitre ), ça peut être pratique pour ceux qui trouve que les stacks ne sont pas assez visuel : http://t.ecksdee.org/post/19001860 >bible des softs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je croi qu'il veux quelque chose qui vire tout le monde à l'exctinction de l'ordi. Au lieu de rester bloqué par une application. (Pour info l'application a très exactement 30 secondes pour répondre au système après quoi l'extinction est annulée).(Ça se code, après je suppose que quelqu'un l'a déjà fait. Si c'est pas le cas je te le ferais.) C'est bien ca tu as tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 v10.5.1 dispo ! Parions qu'elle va résoudre pas mal de petits (et gros) soucis! (et en poser d'autres accessoirement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Problèmes avec SafariStand Grrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 boah oué. Je sais pas si tu trouveras ça utile, ça répond surtout à un illogisme qui m'agaçait un peu.Et un prétexte aussi pour découvrir le nouvel automator. http://www.xandria.fr/Le_Podcast_de_Falou/..._automator.html Mis à jour. Coup d'oeil se lance maintenant en mode diaporama plein écran, ce qui est un vrai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Un petit screen ? Ce serait bien de rassembler tous les automator en un seul post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Un petit screen ?Ce serait bien de rassembler tous les automator en un seul post C'est pas bête! J'aurais dû y penser. Je fais une tite vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 j'arrive pas a voir comment on lance coup d'oeil (je suis un boulet c'est bon ^^ ) quelqu'un peut m'expliquer ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Tu sélectionnes un ou plusieurs fichiers et tu presses espace. Tu peux aussi personnaliser la barre d'outils pour afficher l'icône Coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonsoir, un pote m'as poser une question qu'est ce que le Virtual Memory ? parce que sur son Leopard il prend 36 Go o_O est ce le swap ? autre chose ? sachant qu'il lui reste 12Go sur son DD de libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 merci falou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonsoir, un pote m'as poser une question qu'est ce que le Virtual Memory ? parce que sur son Leopard il prend 36 Go o_O est ce le swap ? autre chose ? sachant qu'il lui reste 12Go sur son DD de libre. Dans quoi il voit ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 je sais mais j'ai un screen. ptet que ça vu dira quelque chose je lui demanderais se soir pour savoir ou exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ca ça vient du moniteur d'activité !! (Par contre a priori la mémoire virtuelle c'est un morceau de disque dur qui est utilisé comme une extention de mémoire vive, ce qui permet entre autres, de lire des vidéos de plusieurs gigas alors qu'on a pas autant de mémoire vive) Sinon y'a un truc qui est vraiment usant sur OS X (pas que léopard ) c'est dans les boites de dialogues lorsque l'on enregistre un document, on ne peut pas naviguer entre les différents boutons (annuler, remplacer, etc...) au clavier. Quand on est complètement sur le clavier, qu'on fait un S pour sauvergarder (ou alors qu'on enregistre un pdf lorsque l'on remplit un questionaire sur le net ) et que là on doit lacher le clavier pour aller confirmer a la souris, ça use Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 S [HS] Comment tu fais ça?? enfin surtout la pomme ^^ [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Il n'y a plus de pomme sur cette touche, le nom officiel est Commande (cmd). Pour la pomme c'est la combinaison [alt &]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 merci falou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Je trouve que cette nouvelle mouture du Mail est excellente. J'y trouve plein de bonnes choses mais je cherche toujours comment gérer les "accusés de réception"... qui a trouvé comment faire ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 toujours pas trouvé non plus :/ sinon moi j'ai un putain de probleme (bon en soit apparemment c'est la boite de l'école qui foirent) mais avec exchange putain que c'est long :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 toujours pas trouvé non plus :/sinon moi j'ai un putain de probleme (bon en soit apparemment c'est la boite de l'école qui foirent) mais avec exchange putain que c'est long :/ c'est clair mail config en exchange c'est tres tres tres lent.... entourage c'est nettement plus reactif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 entourage c'est MS ça ? toi alex tu va me dire que tu utilise du M$ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Je trouve que cette nouvelle mouture du Mail est excellente. J'y trouve plein de bonnes choses mais je cherche toujours comment gérer les "accusés de réception"... qui a trouvé comment faire ? F Quel genre de choses ? Quels sont les modifs ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 l'un des trucs que je trouve génial dans le nouveau mail, c'est que quand on te propose un rdv ou autre dans un mail style "jeudi 24 décembre de 16h à 18h" mail le reconnais et en un simple clic on peut l'ajouter a iCal Le duo notes/to do list est agréable et utile Bon y'a quelques bugs avec gmail en imap (dus a gmail ou a mail je ne sait pas) mais dans l'ensemble c'est un très bon client mail !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 entourage c'est MS ça ?toi alex tu va me dire que tu utilise du M$ ??? Avant le formattage oui (et oui 2 gros problemes : glisser deposser ne marchait plus et impossible a me connecter a un serveur) Mais la je suis passer sous mail, parce que entourage ne gere pas les signatures html et qu'il est trop lourd a lancer. Si entourage sur office 2008 gere les signatures html et se lance plus rapidement alors bye bye mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.