eYo Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Hmm, on se calme un petit peu s'il vous plait quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ne t'inquiète pas il va se mettre à boire si il veut poursuivre en deuxième année En tout cas ca m'a fait vraiment plaisir de vous rencontrer, une soirée bien sympa et enfin une vrai kimouss autour d'une table^^ Allez on se la refait quand vous voulez hum hum rendez vous et pris en 2008 alors sinon c est clair cetait bien cool entre gens bien :) le rosé etait pas mauvais mais m'aurait fallu une 2 ieme bouteille pour etre bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 trop long le taxi ? sinon t'es ou la pour aller sur le net consultant ? t'as trouvé du wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 trop long le taxi ? sinon t'es ou la pour aller sur le net consultant ? t'as trouvé du wifi ? ou alors il profite d'un passage chez un client^^ Va pour une deuxieme bouteille de rosé la prochaine fois, celle ci c'est moi qui la paierait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 La derniere étant au frais de HP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 La derniere étant au frais de HP ah oui c'est vrai, enfin il ne faut pas abuser des bonnes choses... (quoi que ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 quand c'est HP qui paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ca m'étonne plus que certains explose leur compteur Auto modération pour la xx fois serait quand même pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Nous parlions récemment de Pentium 4 A, je viens de vérifier et je me suis effectivement trompé. Je laisse parler le screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Je refais, parce que c'est le Bar, une petite promotion pour ma vidéo. Pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir de la voir. Au passage j'ai une question : comment se peut-il que sur mon proc' qui est certifié maxi 3700 j'ai des pics allant jusqu'à 3860 MHz ? Pas encore réussi à flasher un screen CPU-Z... m'énnnnerrrve ! Kris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Nous parlions récemment de Pentium 4 A, je viens de vérifier et je me suis effectivement trompé.Je laisse parler le screen A part un super score ya quoi a voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 1 mn 35 s pour P4A 2.0 GHz, quand même ! En face de mon P4 EE avec 15% overclocking @ 3.68 GHz. J'ai obtenu 0 mn 36 s J'ai fait un test des benchs pour le fun de mon bon vieux P4 EE Avec la comparaison des AMD Athlon FX mono core (Mais oui ! Mon P4 EE est mono core ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 http://img258.imageshack us/img258/2795/benchqn5.png http://img258.imageshack us/img258/2795/benchqn5.png Les screen sont de Noisette mais comme je sais qu'il ne passe pas par ici je post à sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ah ouais pas mal comme screens Faudrais qu'il fasse un superpi 1 Mo ^^ 36 sec avec ton P4EE ? C'est ce que je fais avec mon E2140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ah ouais pas mal comme screens Faudrais qu'il fasse un superpi 1 Mo ^^ 36 sec avec ton P4EE ? C'est ce que je fais avec mon E2140 merde alors il fait pas mieux que ça même OC, je fais 27 secondes avec mon opteron 146 et moitié moins avec mon e6750 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Nan 36 sec c'est en passif @ 1,2 GHz 20 sec @ 3 GHz, 1 Mo de cache L2 only ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ah ouais pas mal comme screens Faudrais qu'il fasse un superpi 1 Mo ^^ 36 sec avec ton P4EE ? C'est ce que je fais avec mon E2140 merde alors il fait pas mieux que ça même OC, je fais 27 secondes avec mon opteron 146 et moitié moins avec mon e6750 Oui mais mon P4 EE 3.2 était la concurrence contre AMD Athlon 64 FX-51. C'est certe que FX-51 obtient le bon score de SuperPI mais pas le score de Multi-Media qu'il obtient comme FX-57 pour 15% o/c ^^ Sans O/C, mon P4 EE 3.2 est presque comme FX-53 et FX-55 pour le Multi-Media... ^^ Je pense que Pentium 4 n'était pas intéressé le calcul mais il était intéressé le rendu Si on fait le calcul et après quoi ? Il pulvérise déjà des FX-51/-53 pour le rendu J'ai impression que je me retrouve il y a 3 ans pour être pro-Intel et anti-AMD merde alors il fait pas mieux que ça même OC, 15% seulement, c'est minime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Toute façon, Pentium 4 Extreme Edition 3.2 GHz Gallatin était mon rêve pour l'avoir donc je suis toujours content l'avoir Pareil pour mon bi-Xeon Et mon autre rêve depuis longtemps, je ne pense pas que je l'aurai. C'était un PC d'Intel Itanium 2... Au moins, j'ai déjà acheté un CPU d'Intel Itanium 2 à 900 MHz fonctionnel Il aura une grosse surprise quand j'aurai une nouvelle maison (il faut trouver une fille d'abord), ça sera vraiment très intéressant ce que j'avais rêvé quand j'étais jeune... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 (il faut trouver une fille d'abord) virtuelle comme ça t'es pas emmerdé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 il te faut un socket maintenant pour l'itanium 2 PAC611 et fait une photo j'en ai pas trouvé pour wikipedia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 (il faut trouver une fille d'abord) virtuelle comme ça t'es pas emmerdé Je préfère une vraie parce que la virtuelle, elle n'a pas un salaire... Pour vivre encore mieux sans souffrir si on veut agrandir. il te faut un socket maintenant pour l'itanium 2 PAC611 et fait une photo j'en ai pas trouvé pour wikipedia Ta photo, c'est Itanium et non pas Itanium 2. Les sockets entre Itanium et Itanium 2 sont complément différent. Itanium est à chier par rapport Itanium 2 pour la performance. Le socket d'Intel Itanium est PAC418. Le socket d'Intel Itanium 2 est PAC611. Et la carte mère pour Itanium 2 : Supermicro i2DML-iG2 pour Itanium 2 (elle coûte entre $973 et $1210 ) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 j'ai corrigé l'image en fait j'ai merdé mon copié coller car j'ai d'abord fait l'article sur le PAC418 puis sur le 611 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=117067&hl= pour ceux a qui ca pourrait INteresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Et du coup moi j'ai toujours pas trouvé de moyen pour pouvoir régler la luminosité de l'écran de mon T61p avec les 158.45 moddés sur ma Quadro FX Mobile... Et puisqu'il faut flooder : aujourd'hui j'ai mangé un kebab et j'ai fait 8h de réseau et là je vais m'ataquer au Java... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi mon épisode 2 de Heroes n'est pas entier à cause d'une déco à la fin du téléchargement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés