Trebeb Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ET TADAAAAAAA le tutorial Athlon 64 est terminé!!! la 3è et dernière partie est ICI dites moi ce que vous en pensez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Vive les P4 ? Ok .... Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Trebeb a encore frappé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Oui mais en cuivre, ce qui laisse penser a des perfs monstrueuse du dernier ordre.... Mmmh faudra voir son prix... Mais moi sa me tenterai bien si il est pas mauvais, pas vous ? Pour moi l'écart cuivre / alu est surtout niveau poids, sinon en perf ya pas beaucoup d'écart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenox Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 salut tout le monde! voila qq ptites questions que je me posais en regardant les tutos ou certains articles sur Inpact : Qu'est ce qu'on appelle les pipelines Et qu'est ce que le SSE (re ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je saurais pas expliquer le premier même si je le matérialise assez bien pour moi.... disons une groooosse colonne qui regroupe tte les étapes de calculs en cours... Et le SSE il s'agit d"instructions multimédia implémentées dans le CPU, en gros sa permet de définir une fonction précise (instruction) qu'on peut ensuite utiliser comme une commande, sa permet d'alléger les calculs... un peu comme si au lieu de poser 2+2+2+2+2+2+2+2+2+2+2 tu posais X*2 en passant par une instruction.... (ici c'est une factorisation) jsaurais pas mieux expliquer sa.... en gros une maniere de réorganiser les calculs pour être plus efficace avec une architecture précise.... quelqu'un de plus qualifié que moi se trouvera sans problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Un pipeline ... Si je me souviens bien et que je dit pas de conneries, un pipeline est assez comparable à une pile informatique (pas au format LR11 ou autre ...) mais bien une pile LIFO ou LIPO ... Dans le cas d'un pipeline, ça doit être une pile LIFO (les données rentrent d'un côté, ressortent de l'autres et sont exécutées chacunes à leur tour) si l'on multiplie le nombre de pipelines, la vitesse de calcul est améliorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenox Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ok merci beaucoup!! si j'ai y a d'autres choses que je comprends pas trop je pourrais vous demander, ca vous dérange pas? Parce que je suis un newbie sur Inpact alors je connais pas encore toutes les ficelles de l'informatique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 On est là pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Idem surtout en OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 je dirais même plus! on est la (moi pour les A64 surtout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bon ben on est (presque) au complet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Sa a pas de succès cet OpenBar... personne veut une choppine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 C'est closed aux mineurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Meuuh pkoi ? suis pas en angleterre moi, les bars sont ouverts, on te sers une choppine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ben des bars y en a dans bla², et ici c'est réservé à l'overclocking donc pas de freepost, et tout le monde ne fait pas d'o/c aussi... normal que ca ait moins de fréquentation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ben vi mais si personne annime sa meurt.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bah ... c'est justement un topic à freeposts sur l'oc ... c'est créé pour ... quand y'en a pas tout le monde se défoule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) Pour une fois qu'on invite et qu'on offre les choppines personne n'en veut Modifié le 5 février 2005 par cmoivoilà INpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ba si moi j'en veux bien une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 bon ben et DM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Tuto mis à jour les cartes mères EPoX ont été rajoutées à la 2è partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Merci pour eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) bon bin voila mon exploit du week -end: p2 300 oc a 500 avec tout d'origine et bin il a tenue juste le boot ... et apres sa a fait pffff et boom !! en plus on a mis du temps a trouver les switch sur la carte mere ... sans doc c'est pas simple ! Modifié le 6 février 2005 par XELOR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés