beubz Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Tu découvres ? Tu crois que je vais me payer un 3500+ pour faire quoi ? ammene ton trefle a 4 feuilles le jour ou tu l'achete il a eu de la chance sur le coup quand meme . ma CM doit arriver du SAV cette cemaine, je vais pouvoir tester mon 3400+Mobile(dans un tirroir depuis plus 1 mois) et vous tenir au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Pas tellement, les 3500+ sont affreusement bons et ya pas mal d'exemples.... Le seul que ya sur HFR laisse songeur.... Et je signale que sa peut pas être pire que les 0.13µ.... qui plus est, 30Watts a dissiper pour un XP90, tu vois le fanless me tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Tu découvres ? Tu crois que je vais me payer un 3500+ pour faire quoi ? non je découvre pas je savais déja qu'o/c a 2,6/2,7 ils lattent un FX55 mais en aircooling BOX quand même! bon ok il a triché il faisait 8° ambiants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 il y'a aussi des 0.09µ pas super hein.... enfin bon on doit toujours arriver à 2400-2500 MHz, ce qui est déjà... très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 >>> Mike >>> A ce moment là jte le revends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 sans problème mais à mon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Prix d'ami 3000€ OK ? sur ce, :bonnenuit: demain j'ai cours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Et un petit pour ceux qui l'auraient pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Rhoooolàlà faut le laisser tout en haut ce topic.... Petit topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ben mets le en épinglé, tu peux le faire en plus alors ne trouves pas d'excuse bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Hum ... Trebeb tu sors ? Ps : copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Chtoing !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bon Allez c'est ouvert ici !! Une choppine ? Sans dèc, vous pensez que sa vaudra quoi sa ? http://www.presence-pc.com/news/Thermaltak...hoon-n6260.html Je trouve le concept pas mal du tout... bon c'est Thermaltake hein ? Mais sa risque de me plaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Et Hop déplacé en section Refroidissement ... Oupssss à cause de toi va falloir déplacer notre bar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Déjà que c'est mort.... T'as pas un peu abusé de la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Non non je suis le Bob de la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 perso ca me fait toujours drole de voir une base si mince, avec un gros tas de heat pipes qui montent vers un gros ventilo... je préfère les bons vieux ventilos style zalman en monobloc, ou alors des heatpipes style hyper48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 perso ca me fait toujours drole de voir une base si mince, avec un gros tas de heat pipes qui montent vers un gros ventilo...je préfère les bons vieux ventilos style zalman en monobloc, ou alors des heatpipes style hyper48 et moi j'ai l'impression qu'il va casser le truc sous son propre poids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Vu les résistances opposées la dedans .. permet moi d'en douter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ca ressemble fort à une copie du SI-97... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Oui mais en cuivre, ce qui laisse penser a des perfs monstrueuse du dernier ordre.... Mmmh faudra voir son prix... Mais moi sa me tenterai bien si il est pas mauvais, pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 perso j'ai déjà mon zalman, et le prochain ce sera du watercoulingue sinon Tt n'est pas le plus réputé niveau silence, je lui préfèrerai le hyper 48, enfin j'attendrais de voir les tests, et s'il est vraiment bon pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Perso j'aime bien le XP90 mais TT a aussi su faire des produits silencieux faut pas l'oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Voilà, je viens annoncer officiellement que ma RAM (Kingston Value PC2100 CAS2) tiens au maximum ces fréquences selon timings : 172 Mhz 2-2-2-11 @2.8v 205 Mhz 2.5-3-3-11 @2.8v 214 Mhz 3-4-4-11 @2.8v 215 Mhz 3-5-5-11 @2.8v 216 Mhz 3-7-7-11 @2.8v Pas mal pour de la chtite PC2100 J'ai pu tester grâce à ma carte mère qui avait laissé accès au coeff 9.5 (je sais pas pourquoi le 10 et 10,5 ne vont pas ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 LooooooooL donc 214@3-4-4-11 Pour le truc des coeffs, sa dépoends des mobo et des CPU's débloqués, moi 13 sa passe pas, mais 13.5 et 14 si... cherchez l'erreur sachant que en dessous c'est pareil, sa passe nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés