Malsa Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 si c'est à fond (en burn) oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 De toute façon si il tournerait a 60° en idle la y'aurais vraiment un problème. ^^ Mais bon, 60° en full c'est tout a fait acceptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOLCECOSTA Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 il fesait froid dans le berry ce WE !! Lan-OCM-edition-3-toujours-plus-de-records. il me semble qui y avait d'autre WR (sur sempron notament) mais je suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 4x1go de pc5300 cas3 arrivé ce matin je garde les deux meilleures e6600 pour cet aprem et ds4 demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 et que fais tu des deux autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 elle sont vendu je croie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 elles sont vendues oué j en reprends 2 autres derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Et elles valent combien pièces ces roxxeuses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 c etait 110 out/go il y a 10 jours mais ça a augmenté à 221/go sur le site de crucial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 C'est plus une augmentation là....c'est un doublement^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 C'est un peu abusé presque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Oui je ne comprend pas vraiment pourquoi elles ont doublées, elles sont performantes mais dela àfaire une telle augmentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 c est normal jme suis gouré c est 121 out pas 221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Et nous on polémiquais la dessus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Oui je ne comprend pas vraiment pourquoi elles ont doublées, elles sont performantes mais dela àfaire une telle augmentation ça aurait été vrai on aurait pu croire à des manoeuvre douteuse (achats en gros ) de starostise pour faire augmenter les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Et nous on polémiquais la dessus xD ca ne m'ai même pas venu à l'idée que Starostise ai fait une erreur^^ le chiffre était pourtant bien loin de la réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 un petit coucou aux amis du salon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 un petit coucou aux amis du salon Salut Consultant ! toujours fidèle au bar hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 salut les ami(e)s deja pour pas deroger a la regle une svp je viens vous parler car jai eu un soucis d'OC en effet je suis sur une carte DQ6 de gigabyte et jai mis a jour le bios passage de la version f5 a la version f9 helas suite a cette mise a jour du bios impossible de monter a plus de 350 de FSB alors que la description de la mise a jour dit " better fsb stability and oc" du coup je suis repasse en version f5 et ca marche je voudrais savoir si qq un a deja eu ce soucis ? ou si y a une option dans le bios qui peux gene et que je ne connais pas... merci de vos reponses et bonne continuation ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 salut les ami(e)sdeja pour pas deroger a la regle une svp je viens vous parler car jai eu un soucis d'OC en effet je suis sur une carte DQ6 de gigabyte et jai mis a jour le bios passage de la version f5 a la version f9 helas suite a cette mise a jour du bios impossible de monter a plus de 350 de FSB alors que la description de la mise a jour dit " better fsb stability and oc" du coup je suis repasse en version f5 et ca marche je voudrais savoir si qq un a deja eu ce soucis ? ou si y a une option dans le bios qui peux gene et que je ne connais pas... merci de vos reponses et bonne continuation ++ très fort les MAJ chez Gigabyte, c'est plus de la régression qu'une véritable mise à jour^^ tu as essayé de remettre les paramètres par défaut avec la F9, puis refaire ton o/c ? ca écarterais l'hypothèse (peu vraisemblable) d'une option qui rendrait instable ton fsb sinon pour pas déroger à la règle j'en prend une avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 salut les ami(e)sdeja pour pas deroger a la regle une svp je viens vous parler car jai eu un soucis d'OC en effet je suis sur une carte DQ6 de gigabyte et jai mis a jour le bios passage de la version f5 a la version f9 helas suite a cette mise a jour du bios impossible de monter a plus de 350 de FSB alors que la description de la mise a jour dit " better fsb stability and oc" du coup je suis repasse en version f5 et ca marche je voudrais savoir si qq un a deja eu ce soucis ? ou si y a une option dans le bios qui peux gene et que je ne connais pas... merci de vos reponses et bonne continuation ++ très fort les MAJ chez Gigabyte, c'est plus de la régression qu'une véritable mise à jour^^ tu as essayé de remettre les paramètres par défaut avec la F9, puis refaire ton o/c ? ca écarterais l'hypothèse (peu vraisemblable) d'une option qui rendrait instable ton fsb sinon pour pas déroger à la règle j'en prend une avec toi coucou ben heureusement que mon copaings malsa est toujours fidele au post pour une bah je referais des tests ce weekend je suis en deplacement je vous tiendrais au courant meric de ta reponse a ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 salut les ami(e)sdeja pour pas deroger a la regle une svp je viens vous parler car jai eu un soucis d'OC en effet je suis sur une carte DQ6 de gigabyte et jai mis a jour le bios passage de la version f5 a la version f9 helas suite a cette mise a jour du bios impossible de monter a plus de 350 de FSB alors que la description de la mise a jour dit " better fsb stability and oc" du coup je suis repasse en version f5 et ca marche je voudrais savoir si qq un a deja eu ce soucis ? ou si y a une option dans le bios qui peux gene et que je ne connais pas... merci de vos reponses et bonne continuation ++ très fort les MAJ chez Gigabyte, c'est plus de la régression qu'une véritable mise à jour^^ tu as essayé de remettre les paramètres par défaut avec la F9, puis refaire ton o/c ? ca écarterais l'hypothèse (peu vraisemblable) d'une option qui rendrait instable ton fsb sinon pour pas déroger à la règle j'en prend une avec toi coucou ben heureusement que mon copaings malsa est toujours fidele au post pour une bah je referais des tests ce weekend je suis en deplacement je vous tiendrais au courant meric de ta reponse a ++ ok de rien^^ et pour une kimouss je suis toujours présent allez @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 coucou les gens salut malsa , un pastis svp un bon flambi et qu eca traine pas sinon jai des petits soucis de reboot du pc dans des jeux ...le pc reboot tout seul c est chelou....je vois pas de quoi ca viens de la t° c je depasses pas 55° sous tat ? merci les amis bonne soiree ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés