Posté(e) le 18 février 200718 a De toute façon si il tournerait a 60° en idle la y'aurais vraiment un problème. ^^ Mais bon, 60° en full c'est tout a fait acceptable.
Posté(e) le 22 février 200718 a il fesait froid dans le berry ce WE !! Lan-OCM-edition-3-toujours-plus-de-records. il me semble qui y avait d'autre WR (sur sempron notament) mais je suis pas sur
Posté(e) le 22 février 200718 a 4x1go de pc5300 cas3 arrivé ce matin je garde les deux meilleures e6600 pour cet aprem et ds4 demain
Posté(e) le 25 février 200718 a c etait 110 out/go il y a 10 jours mais ça a augmenté à 221/go sur le site de crucial
Posté(e) le 26 février 200718 a Oui je ne comprend pas vraiment pourquoi elles ont doublées, elles sont performantes mais dela àfaire une telle augmentation
Posté(e) le 28 février 200718 a Oui je ne comprend pas vraiment pourquoi elles ont doublées, elles sont performantes mais dela àfaire une telle augmentation ça aurait été vrai on aurait pu croire à des manoeuvre douteuse (achats en gros ) de starostise pour faire augmenter les prix
Posté(e) le 28 février 200718 a Et nous on polémiquais la dessus xD ca ne m'ai même pas venu à l'idée que Starostise ai fait une erreur^^ le chiffre était pourtant bien loin de la réalité
Posté(e) le 21 mars 200718 a un petit coucou aux amis du salon Salut Consultant ! toujours fidèle au bar hein ^^
Posté(e) le 28 mars 200718 a salut les ami(e)s deja pour pas deroger a la regle une svp je viens vous parler car jai eu un soucis d'OC en effet je suis sur une carte DQ6 de gigabyte et jai mis a jour le bios passage de la version f5 a la version f9 helas suite a cette mise a jour du bios impossible de monter a plus de 350 de FSB alors que la description de la mise a jour dit " better fsb stability and oc" du coup je suis repasse en version f5 et ca marche je voudrais savoir si qq un a deja eu ce soucis ? ou si y a une option dans le bios qui peux gene et que je ne connais pas... merci de vos reponses et bonne continuation ++
Posté(e) le 28 mars 200718 a salut les ami(e)sdeja pour pas deroger a la regle une svp je viens vous parler car jai eu un soucis d'OC en effet je suis sur une carte DQ6 de gigabyte et jai mis a jour le bios passage de la version f5 a la version f9 helas suite a cette mise a jour du bios impossible de monter a plus de 350 de FSB alors que la description de la mise a jour dit " better fsb stability and oc" du coup je suis repasse en version f5 et ca marche je voudrais savoir si qq un a deja eu ce soucis ? ou si y a une option dans le bios qui peux gene et que je ne connais pas... merci de vos reponses et bonne continuation ++ très fort les MAJ chez Gigabyte, c'est plus de la régression qu'une véritable mise à jour^^ tu as essayé de remettre les paramètres par défaut avec la F9, puis refaire ton o/c ? ca écarterais l'hypothèse (peu vraisemblable) d'une option qui rendrait instable ton fsb sinon pour pas déroger à la règle j'en prend une avec toi
Posté(e) le 29 mars 200718 a salut les ami(e)sdeja pour pas deroger a la regle une svp je viens vous parler car jai eu un soucis d'OC en effet je suis sur une carte DQ6 de gigabyte et jai mis a jour le bios passage de la version f5 a la version f9 helas suite a cette mise a jour du bios impossible de monter a plus de 350 de FSB alors que la description de la mise a jour dit " better fsb stability and oc" du coup je suis repasse en version f5 et ca marche je voudrais savoir si qq un a deja eu ce soucis ? ou si y a une option dans le bios qui peux gene et que je ne connais pas... merci de vos reponses et bonne continuation ++ très fort les MAJ chez Gigabyte, c'est plus de la régression qu'une véritable mise à jour^^ tu as essayé de remettre les paramètres par défaut avec la F9, puis refaire ton o/c ? ca écarterais l'hypothèse (peu vraisemblable) d'une option qui rendrait instable ton fsb sinon pour pas déroger à la règle j'en prend une avec toi coucou ben heureusement que mon copaings malsa est toujours fidele au post pour une bah je referais des tests ce weekend je suis en deplacement je vous tiendrais au courant meric de ta reponse a ++
Posté(e) le 29 mars 200718 a salut les ami(e)sdeja pour pas deroger a la regle une svp je viens vous parler car jai eu un soucis d'OC en effet je suis sur une carte DQ6 de gigabyte et jai mis a jour le bios passage de la version f5 a la version f9 helas suite a cette mise a jour du bios impossible de monter a plus de 350 de FSB alors que la description de la mise a jour dit " better fsb stability and oc" du coup je suis repasse en version f5 et ca marche je voudrais savoir si qq un a deja eu ce soucis ? ou si y a une option dans le bios qui peux gene et que je ne connais pas... merci de vos reponses et bonne continuation ++ très fort les MAJ chez Gigabyte, c'est plus de la régression qu'une véritable mise à jour^^ tu as essayé de remettre les paramètres par défaut avec la F9, puis refaire ton o/c ? ca écarterais l'hypothèse (peu vraisemblable) d'une option qui rendrait instable ton fsb sinon pour pas déroger à la règle j'en prend une avec toi coucou ben heureusement que mon copaings malsa est toujours fidele au post pour une bah je referais des tests ce weekend je suis en deplacement je vous tiendrais au courant meric de ta reponse a ++ ok de rien^^ et pour une kimouss je suis toujours présent allez @+
Posté(e) le 17 avril 200718 a coucou les gens salut malsa , un pastis svp un bon flambi et qu eca traine pas sinon jai des petits soucis de reboot du pc dans des jeux ...le pc reboot tout seul c est chelou....je vois pas de quoi ca viens de la t° c je depasses pas 55° sous tat ? merci les amis bonne soiree ++