starostise Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 on reconnait tout de suite l'habitué ça le fait pas trop te tester un proc comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 1.55volts et cpuz dit 1.35......il est ou l os? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Problème de reconnaissance de CPUZ pas s'y fier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 1.55 avec un zalman 7700....il va deceder prematurement ce proco j'espere que Raoulator habite dans une region fraiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 le step j'en sais rien j'ai pas eu le temps de regarder Pfffffffffffffff!!!! Raoulator.................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 le step j'en sais rien j'ai pas eu le temps de regarder Pfffffffffffffff!!!! Raoulator.................... désolé mon x2 3800+ tournait a 1.55v a 2700mhz avec un zalman 7700cu et il tourne encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Tu n'as plus qu'à démonter, et le noter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est plus intéréssant de trouver le mini vcore pour la frequence max (pour trouver un bon compromis entre consommation, temperature, puissance) plutot que trouver la frequence max à un certain vcore. pour les bench c'est pas forcément le cas par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Absolument d'accord. Bizarre l'EPoX, déjà vcore en auto, elle met 1.45v à l'opty, donc obligé de sélectionner une valeur négative pour arriver à 1.35v....mais une fois sous Windows, SP2004 Orthos en route, le vcore passe à 1.30/1.31v..... Je teste à 280*9 à 1.34vcore bios donc, mais semble-t'il 1.30v en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 finalement je bloque a 2810 mhz pour 1.525v de vcore ( 1.5v reel ) plus haut c'et pas stable je pense que c'est la carte mere qui me bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 finalement je bloque a 2810 mhz pour 1.525v de vcore ( 1.5v reel ) plus haut c'et pas stable je pense que c'est la carte mere qui me bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 je vais quand meme essayé d'échanger le 7700cu par le 9500led qu'il y sur mon e6400 vu qu'il chauffe que dalle a 1.2v ( 53 °en full avec le ventilo a 40 % ) pour voir si cela ne viens pas de mon cooling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Pour le mien, 7h00 de SP2004 à 1.35vcore à 301*9, rad box Je vais monter un peu.... Profites du changement de rad pour noter le step complet ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 L'offre promotionnelle que le fabricant AMD nous avait autorisé à faire portait sur 240 pièces. Cette offre est maintenant terminée, nous ne pourrons donc pas vous livrer au tarif promotionnel.Nous allons donc procéder à l'annulation de votre commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 (modifié) Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 1 octobre 2006 par saozon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 disque dur a 13 degrés !!!!tu fais tes burn dans un igloo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 disque dur a 13 degrés !!!!tu fais tes burn dans un igloo? Ben oué, tu savais pas??? Du nouveau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7Sephiroth Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 L'offre promotionnelle que le fabricant AMD nous avait autorisé à faire portait sur 240 pièces. Cette offre est maintenant terminée, nous ne pourrons donc pas vous livrer au tarif promotionnel.Nous allons donc procéder à l'annulation de votre commande. idem Donc j'ai commandé chez pc-look juste après vu qu'ils annoncaient recevoir un stock dans la semaine... bah... Nous sommes sincèrement désolés de vous envoyer ce mail, mais notre fournisseur nous a averti ce midi qu'il ne pourra pas honorer notre commande concernant des processeurs Opterons 165. Y'as pas quelqu'un dans ce topic qui m'en vendrait un pour à peu près le prix qu'il l'a acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 (modifié) heu .....non Perso je pensais vraiment pas le recevoir ce petit opteron surtout a ce prix pour remplacer mon 3000+ je visais plutot un x2 3800+ Tous mes ordis sont maintenant au max de leur upgrade Vivement ce week end que je puisse vraiment essayer de l'o/c car ce week end je n'ai eu en tout que 1 heure 30 pour le tester Modifié le 2 octobre 2006 par Raoulator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 BDD mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 news sur noky: j'ai vu des gens qui prétendaient que le fait d'installer les pilotes AMD Dualcore Optimizer sur leur plateforme équipée d'un processeur Intel Core 2 Duo améliorait les scores en benchs............... sans commentaire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ca c'est fort ! Et moi je l'installe sur un X2 et ca freeze en arrivant sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Step de l'opteron : 0SA165DAA6CD CCBBE 0615DPMW Finalement je tourne a 2800 mhz pour 1.45v de vcore Il faut que je desynchronise ma ram a 133 au lieu des 166 pour etre stable a une tension inférieur du coup ma ram tourne qu'a 200 mhz Je vais essayer de monter plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est donc le même step que le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Step de l'opteron : 0SA165DAA6CD CCBBE 0615DPMW Finalement je tourne a 2800 mhz pour 1.45v de vcore Il faut que je desynchronise ma ram a 133 au lieu des 166 pour etre stable a une tension inférieur du coup ma ram tourne qu'a 200 mhz Je vais essayer de monter plus haut ça sonne creu sans un joli pti screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés