NiceOne Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Merde j'aurais du screener c'est pas faux ! En gros tout le monde se tirait sur la gueule pour avoir mon vieux Xeon asmathique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 En plus sur HFR ya que des trolls et des fanboys bouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ouaip carrément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Quelqu'un connait un site fiable pour héberger des vidéos de 300-350mo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 mégaupload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Youtube le fait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 @Olait j'y ai est pensé mais avant j'ai tester avec deux trois site et sa ne fonctionné pas, donc avant de continué je voulais savoir si quelqu'un connaissait un truc fiable.La je suis en train d'essayé on verra bien ce que sa donne. Pour youtube sa risque de me dégrader a vidéo, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 *s'enfout car va trés certainement avoir une civic ec9 * Cool une bagnole qui a 20 ans tu vas pas la laisser de série j'espère Moi je vais faire pale figure avec ma Twingo 1ere serie violette interieur gris/vert pomme quand je daignerais passer le permis Increvable, c'te caisse juste qu'elle n'aime pas l'humidité mais ouais increvable, l'ancienne de ma mère a été forcé, défoncé, accidenté, retourné je ne sais pas combien de fois et elle n'est jamais passé épave enfin par contre elle est supra dangereuse comme caisse Moi perso j'étais parti pour me prendre une caisse neuve genre A3s comme première caisse mais quand je vois les boulets qu'il y a au boulot j'aurai trop peur qu'un c*n me l'enfonce et ce taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Olait j'aime ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Increvable, c'te caisse juste qu'elle n'aime pas l'humidité mais ouais increvable, l'ancienne de ma mère a été forcé, défoncé, accidenté, retourné je ne sais pas combien de fois et elle n'est jamais passé épave enfin par contre elle est supra dangereuse comme caisse Bah c'est soit ca ou soit je négocie avec mon paternel pour une BX GTI 1.9l modifiée qu'il utilise plus (doit faire 150ch) mais sachant qu'on crash souvent sa première voiture, je pense que ça doit être plus dur de se tuer en twingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 en plus la twingo modèle de warrior, pas de dir. assistée, un cadrant de vitesse qui explose dès qu'il gel (sur la notre il n'y avait plus le chiffre des centaines pour la vitesse), etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Oh les copains le topic a été remonté par un modo de HFR !!!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...ew=0&nojs=0 Le retour du surpuissant NiceOne et son Xeon magique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Non mais le dawa que t'as foutu quand même et pi tu pourrais le dire que ton Xéon il est complètement cramé parce que t'as OC comme un porc avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 tu lui a mis quoi dans la tronche à ce proc pour qu'il soit presque mort ? et qu'elle bordel pour la vente, j'en reviens pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 t'aurais mieux fait de me l'échanger contre mon stock de PIV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est quoi un TT ? en tout cas, beau bordel Niçounet t'as même plus besoin de forcer ton talent pour que ça parte en vrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 *s'enfout car va trés certainement avoir une civic ec9 * Cool une bagnole qui a 20 ans tu vas pas la laisser de série j'espère 13 ans exactement ! une 1.4 16s ^^ Olait j'aime ton avatar je m'en doutais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Non mais le dawa que t'as foutu quand même et pi tu pourrais le dire que ton Xéon il est complètement cramé parce que t'as OC comme un porc avec Il est pas complètement cramé mauvaise langue ! tu lui a mis quoi dans la tronche à ce proc pour qu'il soit presque mort ?et qu'elle bordel pour la vente, j'en reviens pas 1.45V H24 donc grosse penryn dégrad et à la fin il ne tenait plus que 3.6 Ghz overclocké ! t'aurais mieux fait de me l'échanger contre mon stock de PIV Ou pas ! c'est quoi un TT ? en tout cas, beau bordel Niçounet t'as même plus besoin de forcer ton talent pour que ça parte en vrille Un TT c'est que en gros si tu veux poster un nouveau topic de vente tu arrives sur le site des TéléTubbies ! C'est ce qu'on m'a dit ! Et ouais là franchement j'ai provoqué un merdier insoutenable sans même le vouloir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 13 ans exactement ! une 1.4 16s ^^ C'est pas une EC9 alors (89-92) Il est pas complètement cramé mauvaise langue ! Autant que mon E8200, quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 @Olait j'y ai est pensé mais avant j'ai tester avec deux trois site et sa ne fonctionné pas, donc avant de continué je voulais savoir si quelqu'un connaissait un truc fiable.La je suis en train d'essayé on verra bien ce que sa donne.Pour youtube sa risque de me dégrader a vidéo, non? megaupload c'est le top sinon megavideo mais je sais pas ce que ça donne.. Increvable, c'te caisse juste qu'elle n'aime pas l'humidité mais ouais increvable, l'ancienne de ma mère a été forcé, défoncé, accidenté, retourné je ne sais pas combien de fois et elle n'est jamais passé épave enfin par contre elle est supra dangereuse comme caisse Bah c'est soit ca ou soit je négocie avec mon paternel pour une BX GTI 1.9l modifiée qu'il utilise plus (doit faire 150ch) mais sachant qu'on crash souvent sa première voiture, je pense que ça doit être plus dur de se tuer en twingo Une twingo phase II dans ce cas, la première est dangereuse ! En tout cas je confirme pour le crash de sa première voiture (que ce soit mes amis ou moi ça n'a échappé qu'a une personne pour l'instant :/ ) Et pour une BX GTI ça va être chaud de s'assurer de toute façon... en tout cas beau bordel que t'as foutu Nice, je voulais répondre mais le sujet est clos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ouaip sujet verrouillé ! Mais quand même le pire c'est que j'ai foutu un beau bordel sans même m'en rendre compte parce que j'ai vraiment rien fait de mal moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Oué t'abuse, même las bas tu fous le merde Niceounet Bon sinon je suis décider, ce sera une CRZ que j'achète, j'aurai 15% minimum dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est quoi un CRZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Dislectie... CRZ... Tin c'est trop mort ici, j'ai dormi un quart d'heure, le collègue ma fait sursauter le salop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai toujours pas compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés