NiceOne Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Coucou les copains ! Je suis heureux de vous présenter la nouvelle bête de mon garage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Sympa fait péter les tofs, on en veut plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Elle sera chez moi la semaine prochaine là je suis juste allé la voir et l'acheter ! Donc semaine prochaine je fais péter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 coucou les coupines, en speed depuis mon chez moi avant de retourner bosser :/ m'enfin j'me dis que j'y suis "que" depuis 15h alors que mon collègue y est depuis 8h ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Elle sera chez moi la semaine prochaine là je suis juste allé la voir et l'acheter ! Donc semaine prochaine je fais péter ! En une semaine tu l'as ? Je connais quelqu'un qui a commandé une A5 et il a fallu 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Quand on habite monaco on a certains privilèges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 et quand elle est d'occaz', c'est plus rapide aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 et quand elle est d'occaz', c'est plus rapide aussi +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 joli le fond d'écrans nice, tu va chercher le poster lundi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ou pas je vais la chercher Mercredi et elle sera dans mon garage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Sans plus c'est un audi quoi Mais tu bosses dans quoi pour te payer ca a ton age? Malsa, la bibine c'était pour accompagné ma phrase, j'étais au taff mais j'ai terminé mes 3 affaires et pas de nouvelle en vue donc je m'ennuyait... Mais je bois pas au taff Sinon oué pour tes gouts de whisky, mais bon 19¤ spa la mort, dernière grosse soirée samedi déguisé toussa, j'ai acheté 2 bouteilles de jack's dans le bar... Ouuuuuch j'avais pas que mal au crane le landemain Sinon bonjour all, me en mod mal de crane et yeux gonflés tellement la biture a été rude hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Yop Battounet. Alors ta config, spasse bien? A quand un COD avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Plop!! Alors voilà ce qu'est devenu le cadavre ^^ Porte clé de G33k ...moins cher qu'un QX j'avoue ! Fréquence max atteinte avec ce processeur : 5000Mhz ...et pas facilement hein ya du jus là ^^ ...E7300 & UD3 sous DOD -50°C à l'évaporateur. (Quelque heures avant leur mort subite) Donc maintenant c'est le tour de la DFI :/ ...de passer au froid oui pas de cramer ce coup ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Jouli quand même, mais je préfère mon futur porte clef GTX280 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Sans plus c'est un audi quoi Ouais c'est une "simple" Audi ! Jouli quand même, mais je préfère mon futur porte clef GTX280 Très pratique c'est certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Ben regarde, au moins même à 4 grammes, je saurai retrouver mes clef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Mouais... Bon sinon j'ai un putain de grand écran dans l'Audi faut que je monte une config Atom avec un p'tit SSD sous Win 7 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Besoin d'aide, un pote a voulu faire une réinstal de windows, mais avant cela il a dl la dernière version de son bios et après il n'a plus accès au bios, ni au clavier/souris? IL est actuellement sur xp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 je pronostique un clavier usb alors que par défaut le bios de la CM veux du PS/2. j'avais le problème sur ma DS3R pour accéder au bios ou au menu de boot il me fallait un clavier en PS/2 alors que dans le bios le clavier en usb était géré (enfin il y avait une option dans le bios pour que les périf usb soient utilisables et donc après activation du bon mode, plus de souci ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 salut les loulouttes Je remet le nez dans mon pc cet aprem, je vais peut-être enfin trouver mon problème (parce que bon perdre tout le secteur de boot de 7 sur mon SSD faut le faire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Encore un soucis mais cette fois c'est pour moi, Plus moyen de règler mon micro les gens ne m'entende pas correctement, comme si je laguer, que ce soit sur mumble, ts etc. Sur steam en faisant une conversation vocale aucun son ne sort, alors que tout est activé dans les paramètres, avec pilotes a jour. Est-ce la mort de mon micro ou ma carte mère qui meurt a petit feu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bah fais des tests croisés ! Pour moi un petit changement, je monte un E0 sur ma P5Q Deluxe d'ici la fin de la semaine ! Si il roxx je le garde sinon je remets mon C1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 De mon côté, pas de soucis pour l'instant il me reste à installer pas mal de truc (surtout steam ) et ce coups ci pas de soucis avec la CS pourvu que ça dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés