NiceOne Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ouais mais tu vois j'ai aussi un E-SATA sur mon boitier et là par contre quand je le branche sur ma tour c'est plus la même chose du tout hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Oué mon prochain sera en E-sata aussi mais chier car la plupart des guignols autour de moi sont pas équipés, mais j'ai testé et oui ca roxxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bah 15¤ pour un boitier full métal avec connectique USB/firewire/E-SATA qui se monte et démonte sans outil en moins de 3 secondes c'est le top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Et 300¤ pour le SSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 On peut pas tout avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi non plus et c'est bien malheureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Et ouais mais ça serait trop facile sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Un Full SSD, avec un NAS SSD Un tri écrans 30" et ce sera tiout pour moi... Je peux payer en plusieur fois??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Mouahaha ! Quel enculé ce gosse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Hey Gamin, j'ai l'age d'être ton père alors respecte mon autorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 GFY t'es pas assez vieux pour être mon père quand je suis né t'avais pas encore de poils sur les couilles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Dit-il du haut de ses 22 ans Bon sinon pas moyen de formater cette putin de clef, il me dis que le système de fichers est RAW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Et BAM dans ta gueule ! Et non seulement j'ai pas 18 ans mais en plus je vais pas t'aider parce que t'es un connard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ou t'as vu 18 ans??? Oué je sais que je suis un connard, on me le dit souvent... /me demande une corde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 roh, mais ça parle sale ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 /me demande une corde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ou t'as vu 18 ans??? Oué je sais que je suis un connard, on me le dit souvent... /me demande une corde. Sale éditeur en mousse va ! roh, mais ça parle sale ici. C'est toi qui est sale ! Allez zou à la douche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 j'en sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Mouahaha ! Quel enculé ce gosse ! GFY t'es pas assez vieux pour être mon père quand je suis né t'avais pas encore de poils sur les couilles !!! Et BAM dans ta gueule ! Et non seulement j'ai pas 18 ans mais en plus je vais pas t'aider parce que t'es un connard ! Ou t'as vu 18 ans??? Oué je sais que je suis un connard, on me le dit souvent... /me demande une corde. Je veux bien croire qu'il y ait une bonne ambiance dans la section et dans le bar mais il serait quand même appréciable que vous évitiez d'employer un langage aussi "fleuri" Notez que la remarque n'est pas faite uniquement aux personnes ici quotées, je n'ai fait que reprendre les dernières oeuvres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Excuse Qaurky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 han l'écorchage de pseudo ! ça mérite la s*d*mie sur place public ! /me sort trés vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Dislectie du clavier... C'est de pire en pire les lettre sautent de parfois 5 crans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ouais c'est vrai on a un peu abusé mais bon je l'ai mon Heelflip ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 han l'écorchage de pseudo ! ça mérite la s*d*mie sur place public !/me sort trés vite La mort ? Mais tchi tchi d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 *NiceOne n'aime pas ce qui passe par les fesses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés