Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Ouais mais tu vois j'ai aussi un E-SATA sur mon boitier et là par contre quand je le branche sur ma tour c'est plus la même chose du tout hein ! :pleure:

• Réponses 14,7 k
  • Vues 1,3 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oué mon prochain sera en E-sata aussi mais chier car la plupart des guignols autour de moi sont pas équipés, mais j'ai testé et oui ca roxxe :pleure:

Posté(e)

Bah 15¤ pour un boitier full métal avec connectique USB/firewire/E-SATA qui se monte et démonte sans outil en moins de 3 secondes c'est le top ! :pleure:

Posté(e)

GFY t'es pas assez vieux pour être mon père quand je suis né t'avais pas encore de poils sur les couilles !!!

Posté(e)

Dit-il du haut de ses 22 ans :mdr:

Bon sinon pas moyen de formater cette putin de clef, il me dis que le système de fichers est RAW... :pleure:

Posté(e)

Et BAM dans ta gueule ! Et non seulement j'ai pas 18 ans mais en plus je vais pas t'aider parce que t'es un connard ! :pleure:

Posté(e)
Ou t'as vu 18 ans??? :pleure:

Oué je sais que je suis un connard, on me le dit souvent... :mdr:

/me demande une corde. :eeek:

:craint:

Sale éditeur en mousse va !

roh, mais ça parle sale ici.

C'est toi qui est sale ! Allez zou à la douche !!! :sm:

Posté(e)
Mouahaha ! Quel enculé ce gosse ! :pleure:
GFY t'es pas assez vieux pour être mon père quand je suis né t'avais pas encore de poils sur les couilles !!!
Et BAM dans ta gueule ! Et non seulement j'ai pas 18 ans mais en plus je vais pas t'aider parce que t'es un connard ! :sm:
Ou t'as vu 18 ans??? :craint:

Oué je sais que je suis un connard, on me le dit souvent... :eeek:

/me demande une corde. :sm:

Je veux bien croire qu'il y ait une bonne ambiance dans la section et dans le bar mais il serait quand même appréciable que vous évitiez d'employer un langage aussi "fleuri" :mdr:

Notez que la remarque n'est pas faite uniquement aux personnes ici quotées, je n'ai fait que reprendre les dernières oeuvres ...

Posté(e)

han l'écorchage de pseudo ! ça mérite la s*d*mie sur place public !

/me sort trés vite

Posté(e)

Ouais c'est vrai on a un peu abusé mais bon je l'ai mon Heelflip ahah ! :francais:

Posté(e)
han l'écorchage de pseudo ! ça mérite la s*d*mie sur place public !

/me sort trés vite

La mort ? Mais tchi tchi d'abord :francais: