NiceOne Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Renault = de la merde ! La dernière voiture de bien chez Renault c'était la R21 Turbo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Parce que tu penses comme un gamin, gros moteur et gros bruit pour jouer à quiquialaplusgrosse, mais mon dad a la dernière laguna en version haut de gamme, cuir blanc et bois, ben c'est vraiment très bien très beau et hyper confortable, avec une voiture qui à de la puissance quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi un gamin ? Tu veux que te fasse un rappel des caisses que je conduis ? Oublies pas que le "gamin" roule en Golf IV 1.9 TDI 110 préparée qui ne fait pas un bruit (échappement full origine) et qui n'a aucune modif extérieure (à part les jantes à venir pour faire passer la puissance au sol...) !!! Et niveau kikalaplusgrosse avec ma Golf moche toute grise je la ramène pas ! Par contre au premier virage venu je mets tout le monde d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Et alors en quoi ca fait de renault de la merde??? Dis simplement que ca ne convient pas à ton application c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bah Renult : Delux en rade avec l'électronique de la gestion moteur de sa Clio ou ses feux de reculs qui ne s'allument pas Bér en rade Clio qui ne démarre pas dès qu'il fait plus de 25°C Bricou qui casse le Turbo d'un Espace de 12 000 km suite à un problème d'électronique Moi avec une Mégane du boulot avec le frein à main qui bloque, les phares qui s'allument pas et les lèves vitres bloqués Moi avec un Scénic avec le frein à main électronique bloqué puis un problème de centrale électronique d'injection Moi tout à l'heure : un Renault Traffic qui prend feu, sans doute encore du à un problème d'électronique Voilà toutes les Renault que je connais... Et pourtant on a eu une R21 2.0L Turbo qu'on a vendu à 320 000 km et qui marchait à merveille... T'as quelque chose à ajouter ? L'électronique Renault ça pue la merde et c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Renault c'est joli et encore sa dépend des modèles mais c'est pas fiable du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 J'ai une Clio 2, j'avais eu un problème sans gravité avec l'électronique (le voyant de l'airbag qui restait allumé en permanence), mais c'est tout. Sinon, c'est vrai que c'est bruyant quand on approche de 130 km/h, mais c'est pas trop cher, ça roule, donc c'est tout ce que je lui demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi l'élément le plus important dans une voiture, c'est ni sa puissance ni son look ni son moteur ni rien, c'est que je puisse avoir confiance en elle et que je sais qu'elle me lâchera pas quand j'ai besoin d'elle et c'est pour ça que je roule en allemande depuis que j'ai mon permis et que mes parents roulent en allemande depuis plus de 15 ans et que toutes mes futures voitures seront allemandes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ben excuse moi mais mon dad à jamais eu un seul pepin d'électro sur ces voiture, et personnel renault, il changeait souvent donc on en a testé.... Donc vala. Puis oué perso la caisse je m'en fiche et ca me soule de parler de caisse, c'est comme si une fille parlais vaiselle... C'est vite lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi l'élément le plus important dans une voiture, c'est ni sa puissance ni son look ni son moteur ni rien, c'est que je puisse avoir confiance en elle et que je sais qu'elle me lâchera pas quand j'ai besoin d'elle et c'est pour ça que je roule en allemande depuis que j'ai mon permis et que mes parents roulent en allemande depuis plus de 15 ans et que toutes mes futures voitures seront allemandes ! Et le soutien à l'industrie française ? Bon d'accord les renault sont de plus en plus fabriquées dans les pays de l'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Perso quand tu vois la geule d'un intérieur de golf en plus, Ok belle finition, mais c'est ca suiciderai un clown tellement c'est triste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 marant, je ne sais même pas si j'ai assez de mes 10 doigts pour compter toutes mes connaissances qui ont des soucis avec leur Renault en fait, s'plus simple, tous ont des soucis les grands-parents : 2 fois le mécanisme de recombustion des gaz d'échappements bloqué sur leur scénic => plus de puissance et limite bloqué sur autoroute. Kenny : électronique sur clio 2 => démarre pas l'été un collègue ici : électronique sur mégane (la dernière) => démarre très très mal quand il fait froid + voyants bloqués. père d'un pote : électronique sur mégane 1 + soucis feux. père d'un autre pote : électronique/moteur sur laguna 1 pote : clio 1 qui part en vrille de partout (alternateur, circuit de refroidissement, fuite d'essence, cardan, embrayage et boite ...) alors qu'elle a moins roulé que la 106 que j'ai en ce moment. et je dois en oublier, j'arrive pas à tout retrouver alors que la Corsa de ma mère tourne au poil depuis 100000km (jamais rien fait hormis le sélecteur de boite car ancienne location) et que j'ai jamais eu de soucis avec mon ex golf 4. en gros, chions un bon coup sur les voitures françaises et vive les allemandes (les voitures, pas les filles. pour ça, je préfère aller un peu plus vers l'est ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ah ouais mais là on peut pas tout avoir ! En même temps l'intérieur je m'en fous tant qu'il y a une bonne sono et avec 505W de Bose y'a de quoi faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Vas bosser toi au lieu de cracher sur notre "belle" france "Libre" Et épingle le tuto en supprimant tout ces freepost qui le salisse Et sinon je vous emmerde et je rentre à ma maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 si j'épingle trop de chose, m'en va me faire taper sur les doigts par mes supérieurs () donc faut que je fasse du ménage (topic de NiceOne ?? ). et là, j'ai pas le temps, je passe juste en speed, je repars bientôt. mais faut aussi que je refasse le bandeau de la section, donc soit mettre à jour certains topics, soit en recréer. par contre, dès que j'ai le temps, ton topic ira dans le bandeau de la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 On en discute quand tu veux, il y a surement de bonnes idées chez les quelques floodeurs de la section pour mettre un peu de nouveau ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 si j'épingle trop de chose, m'en va me faire taper sur les doigts par mes supérieurs () donc faut que je fasse du ménage (topic de NiceOne ?? ).et là, j'ai pas le temps, je passe juste en speed, je repars bientôt. mais faut aussi que je refasse le bandeau de la section, donc soit mettre à jour certains topics, soit en recréer. par contre, dès que j'ai le temps, ton topic ira dans le bandeau de la section Même pas en rêve tu jartes mes topics !!! Et fuck les voitures françaises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Topic de Nice ----> Façon de les virer---> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est toi qui va sortir à coups de pelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bon sinon quand est-ce que tu nous invite chez toi pour une session o/c ? Je paie le jack's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ahahah faudra qu'on s'arrange ça ! J'vous tiendrai au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Sur plusieurs jours alros parce que descendre de Lille pour cramer un i7 et boire du jack's une soirée pwxooa Puis une occaz de me filer un coup de pelle pour de vrai, et de voir à quoi ressemble vos petites têtes de geek à toi et Lex ------> [ -] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu la connais déjà ma tête de geek gros boulet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 ben chez moi, pour l'instant, y'a de la place pour loger et faire (un peu. beaucoup ?) les cons. on songe à déménager mais s'pas pour de suite reste que ce sont les sous et donc indirectement le matos qui me manque. j'espère que ça ira mieux prochainement. mais bon, pourquoi pas, si les ch'nordistes veulent viendre gouter aux températures positives du sud, j'y vois pas d'inconvénients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 j'adore quand Nice lapide une marque bientot inscrit pour le permis (il était temps) et je me tatais pour une e30 318i mais ça pique un peu niveau assurance du coup une vieille mini me tente bien (oui je sais r.a.f ) et sinon vivement que j'ai un fucking taf, je le veux mon shuttle de compet' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés