Batt_60 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 OK donc toi t'as un problème d'alim ou de mobale... Plutôt de mobal, l'ordre de boot de mes DD avait changé ce matin mais ce qui m'inquiète c'est que j'arrivai as à lancer un liveCD d'Ubuntu ou quand je voulais faire une restauration de 7 avec le CD, le module de restauration ne détectait pas l'instal existante donc faut aussi que je vérif l'intégrité de mon SSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Sale quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Jamais de pot avec mon matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Pas bon ça... Enfin bon tu fais comme tu veux hein ! Pour quelle raisons? C'est fait pour a la base, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est quand même mieux de passer par l'interrupteur de l'alim avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 haaaaaaaaa mais oui bien sur, évidemment que j'éteint par l'alim avant Je suis pas con a ce point à couper la multiprise pendant un arret windowd @Jacks, War ce soir? Vais faire mon taff de coord war et tenter de trouver une team à poutrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Oé c'est ce que je voulait dire mais heelflip dit: Tout les jours après extinction, je coupe l'alim, sinon les loupiotte de la mobale me soulent quand je dors Donc c'est bien l'alim qu'il coupe en premier. Et nice lui réponds: Pas bon ça... Enfin bon tu fais comme tu veux hein Donc c'est pour cela que je demandais pour quelles raisons est-ce mauvais de faire cette manip, c-a-d de couper son alim tout les jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bien sur, je suis la tout les soirs, je dirais même plus on va les noyer ====> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Je vais te fumer un de ces jours @Jacks t'as fait comment ta singature ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 si j'ai pas de merde et pas trop de taf, je testerai p't'être CODMW2 ce soir mais je pense que je ferais le mode solo pour me roder un peu avant de viendre vous mettre la fessée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Oué la Barbarian Team va de dilater l'orifice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 A force d'y jouer ca m'a saoulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Jamais il me soulera, j'aime trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 A force d'y jouer ca m'a saoulé C'est pas que sa saoule mais c'est vraiment trop facile ce jeu, mais sa Heelflip ne peut pas encore le comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu parles tu parles mais t'es 3/4 du temps derrirèe moi... Et ta signature tu l'as faite ou JJ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 http://callsign.modernwarfare247.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Dès que je l'aurais reçu, je viendrais me dillater avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 OK donc toi t'as un problème d'alim ou de mobale... Plutôt de mobal, l'ordre de boot de mes DD avait changé ce matin mais ce qui m'inquiète c'est que j'arrivai as à lancer un liveCD d'Ubuntu ou quand je voulais faire une restauration de 7 avec le CD, le module de restauration ne détectait pas l'instal existante donc faut aussi que je vérif l'intégrité de mon SSD Ca sent le chipset qui fume ou la RAM qui se suicide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ou le SSD qui veut faire un tour en SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Breeze fayre !! .../me n'a rien cassé pour l'instant Bonne année 2010 à tous les Clockeurs INpactiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonne année, je te souhaite de cramer plein de bon matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bon ca flood pas terrible ici... /me s'emmerde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bah freeposts sur un sujet moi je te suis ! Au pire sinon on peut chier sur Renault j'ai vu un traffic en feu en pleine voie du milieu en rentrant de l'aéroport pour aller chercher mes vieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Mon Dad à bossé 40 ans pour renault et j'aime renault Alors TG Je cherche des teams pour faire de war, mais c'est trop casse bonbon, elle ont toute un forum à la con ou il faut s'inscrire pour défier, pas envie d'être register sur 50 fofo moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés