bob63 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Pour revenir un peu au sujet http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=893918 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Quelle temp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 J'ai pas testé a cette frequence Mais a 3.9 @ 1.47V en burn suis a 61° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 ah oui, sympa les temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 je crois que dans mon formulaire de contact client, je vais inclure la question : "faites vous du F@H ?" si oui, je refuse de vendre Ca tombe bien, je cherche des partenaires pour me fournir du matos pour les tests publiés sur mon site ... comment ca nous n'entrons pas dans les critères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 je crois que dans mon formulaire de contact client, je vais inclure la question : "faites vous du F@H ?" si oui, je refuse de vendre Complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 @Lex, peux-tu m'avoir un Noctua NF-R8, et un Noctua NF-S12B ULN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 euh ?? juste ça ? tu vas le payer minimum 40¤ hors frais de port . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 40¤ pwooa 14 et 19 fpo sur le net J'axchèterai bien un téra de Black ou RE3 mais sais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 surtout qu'en plus, pas sur qu'un grossiste accepte une commande juste pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Oué c'était pour savoir au cas ou pour passer par toi plutôt, mais si embétant, pas grave... Tin le prix d'un RE4 2To J'ai même plus de port sata libre, donc mort puor le disque J'ai un port Raid Sata 7 controleur Jmicron SATA_E1, c'est pour disques durs Sata Externes, je peux pas y foutre un disque interne??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Il est à l'arrière ou directement sur le PCB ? Si il est sur le PCB tu peux brancher un disque mais si c'est un E-SATA arrière t'es obligé de mettre ton disque dans un boitier externe avec connectique E-SATA ! ...ou sinon tu fais comme moi et tu montes un serveur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Plus de sous enfin pas envie de dépenser pour un serv, et pas un E-Sata, Il est sur la CM, à côté des 6 Sata de l'ICH10R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bah c'est juste un port SATA sur un contrôleur différent 'spèce de naab ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Je m'en doutais un peu, mais comme c'était marqué externe je me posait la question, mais c'est juste un port spécifique pour insertion de disque à chaud... Le truc qui craint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 bah zut ça freepost pas ce soir, zète tous partie en vacance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Non je TF2 avec les potes perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Tiens toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Ouais ! 3 jours que je joue ça va j'arrive à pas trop mal me démerder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 C'et le temps de s'habituer je pense, au début j'avais du mal à accrocher et après quelques parties bien sympa je m'y suis mis et maintenant je suis accro (en 20 contre 20, c'est autre chose qu'hier en 5 contre 5 ) P.S: plus que 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Oué sympatoche TF2, je prèfre 10000 fois COD car plus mon trip, mais TF2 de temps en temps c'est amusant. Par contre Jacks à pas trippé du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Bordel ce contrôle anti-flood n'en finis pas de me gaver, je me bas pendant 5minutes pour poster alors qu'on est cencé attendre que 15 secondes... Moi je trouve chaud quand même, surtout quand j'ai ara aux fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est l'horloge du serveur qui pète un câble c'est pour ça c'est comme ça que j'ai carbonised le six millage de krusty dans son fan club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Ra oué mais laisse tomber comment c'est lourd, et ca m'arrive trop souvent, même pas la peine de suivre une conversation avec ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 ça devrait être corrigé dans le futur (proche ?) quand le forum sera MàJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés