Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 J'ai mon Tee shirt PC INpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 *le bute* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Genre Malsa fume et aime les filles fringuées en pute ouuuuuuuuh ! Je vais le dire à tes parents ! Bon moi bientôt la nouvelle A4 je vais pouvoir pécho ! ...à dans l'oreillette on vient de me confirmer que je suis fiancé ! Et mâââââââââârde !!! Bon et un petit coup de gueule pour ceux qui ont envie de me suivre ça se passe directement sur le site : http://www.pcinpact.com/actu/news/54601-vo...819878#c2819878 entièrement d'accord on ne parle que d'Iphone, HTC, Blackberry et Nokia passent à la trappe et oui je suis fumeur (il me fallait bien un défaut hein^^) et j'ai la chance d'avoir des yeux alors j'aime quand on me donne du spectacle V6 2.5L ou 3.0L TDI bi-turbo berk le mazout, même un common rail ça reste pas terrible vu la taille et le poids du moteur. Par contre le V6 ça doit être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 t'as déjà conduit un TDI Malsa ? nan parce que l'avantage du TDI, c'est que tu le sens pas le poids du moteur, ça pousse bien assez fort, bien plus que les HDI ou DCI dit de même puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 J'ai conduit un TDI 130 (1.9l) et un 150 (2.0l) sur leon le premier et sur touran le second. Eh ben oui ça fait un peu sport parce que tu sent quand se déclenche le turbo, mais ça pousse autant que le 2.0l HDI, le moteur a juste l'air moins mout. Après au niveau de la sonorité j'ai été agréablement surpris par le 1.9l, c'est pas trop moche même si ça vaut pas un essence (ma fiat avait un plus jolie sonorité avec son petit 1.6l). Et au freinage sur la leon tu sent vraiment la diff par rapport à la 1.6l essence (bon ok ça pousse beaucoup moins aussi). Après je n'ai pas profité de 4rm pour le 2.0l TDI et le Touran est loin d'être adapté à une conduite sportive mais pour moi un diesel n'est pas sportif (quel plaisir de rentrer dans une courbe en ruptant à 8k tr/min^^) et les blocs on beau être optimisé et en alu tu rajoutes facile 150kg à puissance égale (atmo essence VS turbo diesel). bref le diesel c'est génial hein, mais j'aime pas^^ edit: ah oui c'est vrai qu'on peut pas leur enlever que ça a un couple énorme, enfin ça fait pas tout et tu en profites pas en 2rm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon moi bientôt la nouvelle A4 je vais pouvoir pécho ! ...à dans l'oreillette on vient de me confirmer que je suis fiancé ! Et mâââââââââârde !!! C'est quoi comme moulin dedans? V6 2.5L ou 3.0L TDI bi-turbo V6 3.0L biturbal 350 ch ! t'as déjà conduit un TDI Malsa ?nan parce que l'avantage du TDI, c'est que tu le sens pas le poids du moteur, ça pousse bien assez fort, bien plus que les HDI ou DCI dit de même puissance. Bah déjà le gros avantage du TDI, en m'appliquant je suis à 3.5-4L aux 100 sur une voiture qui va fêter ses 10 ans dans 6 mois. La raison ? Bien réglé, avec un TDI tu ne dépasses jamais la barre des 2000 tr/min. Ensuite pour les démarrage en côte par exemple, moi j'ai juste à me mettre au point de patinage et à enlever mon pied du frein... Pas besoin d'accélérer, même en seconde !!! Pour vous donner une idée : en passant de mon 1.9L TDI à la toute dernière Seat Ibiza 1.6L Common Rail d'un pote, bah j'ai calé 4 fois en me garant en créneau en descente parce que j'ai plus du tout l'habitude de devoir accélérer pour que ma caisse daigne bouger ! Et puis après bah, la puissance par d'elle même j'ai quasiment 100 ch au litre ! Et puis avec un 3L de 350 purs poneys allemands sur un châssis revu et corrigé par mes soins je vous promets que ça va défragmenter du pangolin à la pelle à neige ! PS : Merci Malsa pour ton soutien !!! Symbian FTW !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Tout le monde sait que le seul avantage du diesel c'est que sa consomme moins. Après quand tu fait beaucoup de kilomètres le diesel s'impose et puis tu prends quand même du plaisir avec un mazout enfin du moins avec un minimum de puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bah l'idée c'est que le mazout une fois bien réglé c'est un truc de ouf ! Du couple à revendre et vu que je roule qu'en turbocompréssées bah tu te manges un méchant coup de pied au cul et un plaisir incroyable !!! Et je vais pas vous faire la liste de toutes les caisses que j'ai pourries avec mon mazout ! Ensuite un autre énorme avantage, c'est que par chez moi c'est des routes de montagne et que le diesel à un frein moteur énorme comparé à une essence donc ça soulage les freins à chaque freinage ce qui me permet de rester à l'attaque plus longtemps sans avoir une pédale qui se rallonge pour finir dans le plancher à chaque virage.......ce qui était le cas quand j'ai attaqué avec l'Ibiza... Surtout qu'en plus j'ai un kit frein sur ma caisse donc je vous raconte pas le bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 J'ai l'impression qu'a force de lire tes posts Nice tu as tout de parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Quand même pas non ! J'ai pas d'i7 ! Et si tu trouves une vieille Golf IV parfaite ma foi ! Juste que j'overclocke mon matos comme mes caisses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 mh hm il est juste heureux de son matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Ouais ! Et puis j'suis en vacances et j'ai passé l'aprem à roupiller donc j'ai la patate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Encore heureux Puis je sais bien Une golf IV ca envoie quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Les golf IV ont eu beaucoup de problème apparemment, moi qui en cherché une je me suis vite ravisé. Un pote en avait une sa marchait pas mal je connaissais pas la motorisation, mais elle a finit dans un mur avant que je puisse l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bah le seul problème que j'ai eu moi c'était un moteur de lève vitre HS et elle a 140k km ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 On pourrais plus l'appeller l'open bar mais l'open car Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Ptite référence a Porcupine Tree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Les golf IV ont eu beaucoup de problème apparemment, moi qui en cherché une je me suis vite ravisé.Un pote en avait une sa marchait pas mal je connaissais pas la motorisation, mais elle a finit dans un mur avant que je puisse l'essayer j'ai lu que VAG avait bien baissé en fiabilité, ils sont derrière PSA et même derrière renault sur un classement récent... Il n'emp^che que je n'ai pas entendu parler de beaucoup de problèmes sur les golf IV qui sont, pour moi, parmi les meilleures golf (une voiture récente avec l'esprit premier des golf). Bien sûr je ne parle même pas de gti Bah le seul problème que j'ai eu moi c'était un moteur de lève vitre HS et elle a 140k km ! classique, pour n'importe quel marque surtout dans les véhicules fumeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Une Golf IV VR6 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Malsa, si tu me retrouve l'article, je suis preneur car y'a quelques temps, avec Alex, on a fait le tour de nos connaissances qui roulent en Renault et étrangement, TOUTES ont et/ou ont eu des soucis électroniques ou mécaniques alors que la voiture n'était pas vieille du tout. il faut remonter à l'époque des premières Clio 1 pour ne pas avoir de soucis. et pourtant, ça fait plus d'une trentaine de connaissances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Ouais Renault c'est le mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Ouais Renault c'est le mal ! +1000 Reno cdlamayrde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 je confime ... saloperie de clio 2 qui fonctionne pas quand il faut chaud.... je look pour une nouvelle polo pour l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.