moitrux Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Tant que c'est pas le catalyst control center ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Le CCC, le seul le vrai c'est le Comité Contre les Chats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi je fais parti du CCC, le Comité Contre Counter moi aussi je fais parti du CCC mais pas le même, moi c'est Comité Contre Cartman Moi je fais partie du Comité Contre les Cons et je vais venir vous exterminer la mouille ! Tant que c'est pas le catalyst control center ... Le CCC, le seul le vrai c'est le Comité Contre les Chats +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 t'as un chat et tu l'aimes pas ?? les miens me manque grave mais je les revois dans 15 jours et ouep jacks, c'est le serv CSS de SoliD-X. on a aussi des serveurs L4D, L4D2 et pour TF2, faut aller chez les cousins SoundBomB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Mais si je l'aime mon chat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Les chats sont des creatures diaboliques si ca ne tenait qu'a moi je leur couperait tous la queue Mais j'ai déjà trop a faire avec ces fourbes et perfides poneys qui sont de vrais suppôts de Satan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 +1 les poneys c'est violent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 je te fumerai ça à coups de palplanche moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 mon petit raid donne ça: J'installe tout, ça marche nickel le Cblack est en train d'être formater J'ai encore la grosse partie logiciels + jeux à gérer mais je serai OP ce weekend (mais comme je vais rentrer complétement bourré samedi matin et que je suis pas là le dimanche, je vais pas en profiter desuite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 moi aussi je fais parti du CCC mais pas le même, moi c'est Comité Contre Cartman olait je te hais du plus profond de mon âme, alors bordel de merde respecte mon autorité @Batt: Et on le crame quand ton PC ??? Et puis moi toute façon, je vous emmerde et je rentre à ma maison... :cul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 toi avec ta config waterplouf tu devrais te taire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 bah justement il risque pas de le cramer comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 je suis par hasard tombé la dessus et je me devais de vous le faire partager : http://www.dailymotion.com/lachansondudimanche ça fait plus d'une heure et demi que je les écoute et ils sont givrés juste comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 T'as pas le lien youtube, les connards de l'info ont bloqué dalymotion sans bloquer youtube, Intéret??? Me demande pas... @Batt et Ake, je vous merde et critique pas mon superbe Stacker, tu devrai plutôt admettre que j'ai du gout ake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 je suis par hasard tombé la dessus et je me devais de vous le faire partager : http://www.dailymotion.com/lachansondudimancheça fait plus d'une heure et demi que je les écoute et ils sont givrés juste comme il faut. tu as un an de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Moqueur, fait attention, ici on se prend vite un coup de pelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 surtout toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Meuh non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 je suis par hasard tombé la dessus et je me devais de vous le faire partager : http://www.dailymotion.com/lachansondudimancheça fait plus d'une heure et demi que je les écoute et ils sont givrés juste comme il faut. je suis par hasard tombé la dessus et je me devais de vous le faire partager : http://www.dailymotion.com/lachansondudimancheça fait plus d'une heure et demi que je les écoute et ils sont givrés juste comme il faut. tu as un an de retard Mais grave ! Il doit vraiment habiter dans le trou du cul du monde lui ! Moqueur, fait attention, ici on se prend vite un coup de pelle Ici les coups de pelle, y'a que moi qui ait l'homologation pour en mettre bordayl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Après la pelle en titane, Nice va nous sortir la pelle atomique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Il faut 25 coups de pelle titane pour prendre la pelle atomique... (Comprendront les possesseur de COD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 +1 ! Mais de toute façon moi j'ai un cheat code j'ai toutes les pelles directement et je peux vous latter correctement les couilles à n'importe quelle heure de la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 +2 De toute façon j'ai un bouclier tu peux rien contre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 +3 Du haut de mon AC130, tu peux toujours me les latter EDIT: ma fenêtre de chambre ouverte toute la journée, je viens d'arriver, ca fait 10 minutes que le proco @4ghz tourne à 15° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés